Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CDM 2010 - 1/8è: Argentine vs. Mexique


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Beau match et des buts, what else ?

Non mais c'est dommage car les mexicains ont peiné à retrouver leur football après l'ouverture du score, cette peine provoquera le second but...

Moyen défensivement, un peu fébrile mais je pense mal psychologiquement, les mexicains, ont quand meme réussi à faire des choses intéressantes devant le but ; un transversale, un but magnifique de Hernandez, etc.

 

L'Albiceleste a fait une entame de match passable (chose fréquente en poules il me semble), mais à 2-0 ils n'ont plus eu besoin de pousser. Leur efficacité fait toujours la différence.

Et ce boulet de canon de Tevez, comme un chien enragé, aha je suis fan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un remake de 2006 où les argentins avaient eu toutes les peines du monde à s'en sortir alors qu'ils avaient fait une phase de poule remarquable. C'est un peu le même scénario cette année, je vois l'Argentine passer quand même mais attention à cette équipe du Mexique qui a montré de belles choses.

 

Le point faible des mexicains c'est leur défense, et vu l'armada offensive de l'Argentine je les vois mal résister longtemps. Mais on peut faire la même analyse dans l'autre sens, les petits attaquants mexicains peuvent poser de gros problèmes à la lourde défense argentine. On risque de voir des buts dans ce match.

J'avais vu juste B):bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros score des argentins même si je trouve que l'équipe n'était pas trop équilibré nottament avec un milieu de terrain qui avait du mal à poser le jeu et à trouver les attaquants. Les mexicains ont très bien entamé le match mais ont été injustement pénalisés avec ce but totalement hors-jeu. A partir de là ils n'étaient plus dans le match et ont donc encaissés tous ces buts.

 

Pour moi il y a pas photo, sans Veron au milieu le jeu argentin est décousu,; il leur faut ce patron au milieu et j'espère qu'il sera de la partie face au Allemands. J'ai été peiné par les déclarations de ce Christian Jean Pierre qui raconte des bétises même pas vérifiés sur Veron ( comme quoi c'est lui qui aurait empecher la selection de ZAnetti et CAmbiasso). Du grand n'importe quoi quand on sait que ce sont de bon potes (avant la rencontre face au barça Veron avait déclaré que même si il aime beaucoup Messi qu'il était pour l'Inter parce qu'il avait ses potes là-bas) etc.

Bref, respect à ce grand joueur qu'est Juan Sebastian Veron et fuck aux conneries des journalistes!

 

Je viens de voir un article de l'equipe qui confirme le rôle capital de Veron dans cette équipe:

 

Agé de 35 ans, Juan Sebastian Veron n'en demeure pas moins un homme de base de la sélection argentine et le relais privilégié de Diego Maradona sur le terrain. Alors que l'Albiceleste affronte le Mexique (dimanche, 20h30), les statistiques Castrol montrent clairement pourquoi le vétéran de La Plata a autant de responsabilités.

 

Le milieu de terrain d'Estudiantes a participé aux deux rencontres face au Nigeria et à la Grèce, étant au repos contre la Corée du Sud. En ces deux occasions, il a touché une moyenne de 128 ballons par match, soit plus que ses partenaires Lionel Messi (104), Nicolas Otamendi (103), Clemente Rodriguez (100) et Javier Mascherano (87). Face à la Grèce, il a même touché 132 fois le cuir, un record depuis la Coupe du monde 1966. Face à la Tricolor, son rôle pourrait donc une nouvelle fois s'avérer déterminant.

 

Modifié par Veron-972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour l'Angleterre malgré le but refusé y'avait pas photo sur l'écart des 2 équipes, autant je suis dégoûté pour le Mexique, ils avaient le match en main. D'ailleurs l'erreur est pire que pour l'Angleterre, comment ne pas voir qu'il y a un seul bleu-ciel derrière 2 verts ?! Autant je pouvais comprendre que l'arbitre n'ait pas vu la balle derrière la ligne, autant là c'est inadmissible. De toute façon je suis quoiqu'il arrive derrière le Mexique, la sélection de Maradona ne m'inspire rien, désolé pour nos 2 intéristes, de toute façon ils ne jouent pas...

 

Le pire c'est que cet idiot de Rosetti pouvait encore dire non et lui-même savait qu'il avait tort, on le voyait dans ses yeux.

 

Blatter, cette coupe du monde calamiteuse est ENTIÈREMENT de ta faute, gros fils de...

 

Je partage globalement ton avis, contrairement à l'angleterre le mexique avait largement la possibilité de faire quelque chose face a l'argentine vu le jeu quelle nous à proposer ! Lorsque que l'arbitre a accordé un but sur un hors-jeu flagrant, les mexicains ont pris un sacré coup au moral ont pu à remarquer un changement dans la physionomie du match et l'argentine en a profité. Le mexique a su se rattraper par la suite, mais c'était déjà pliée.

 

En tout cas messi c'est le joueur le plus perso' que j'ai jamais vu, le gars il veut toujours faire des raids en solo pour se faire remarquer et il perd presque tout le temps le ballon, ça marche contre malaga, xerez ou tenerife, mais ça ne marche pas contre des vrais équipes ! Je me souviens de ces deux match contre nous, où il avait été un véritable fantôme sur le terrain...

 

Bref, faut t-il mettre la vidéo ou pas, dans le foot tel est la question... aux vues des deux match d'aujourd'hui, on peut se la poser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été peiné par les déclarations de ce Christian Jean Pierre qui raconte des bétises même pas vérifiés sur Veron ( comme quoi c'est lui qui aurait empecher la selection de ZAnetti et CAmbiasso). Du grand n'importe quoi quand on sait que ce sont de bon potes (avant la rencontre face au barça Veron avait déclaré que même si il aime beaucoup Messi qu'il était pour l'Inter parce qu'il avait ses potes là-bas) etc.

Bref, respect à ce grand joueur qu'est Juan Sebastian Veron et fuck aux conneries des journalistes!

 

J'avais déjà entendu cette version quelque part avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'avais déjà entendu ça... serait-ce donc à cause de lui si Cambiasso et Zanetti ne seraient pas la bas... Il baisserait franchement dans mon estime.. Si quelqu'un a des précisions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche Veron finalement je le trouve nul à iéch, peu importe combien de ballons il touche, il sert à rien à part trater la caravane.

 

Et Messi pour l'instant réussit son mondial à 100%, il ne suffit pas de marquer pour être au top, et Messi est impliqué dans la quasi-totalité des buts argentins de cette édition. RAF qu'il marque, il fait des merveilles.

 

MDR Heinze qui se prend la caméra xD

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non faut arreter, la seule explications des journalistes c'est que comme Veron était à l'inter " cela pourrait être ça". De la grande investigation ça!

Si Cambiasso et Zanetti ne sont pas sur le terrain c'est parce que Mr Maradonna en a décidé ainsi point. C'est une décision lamentable, mais qui ne concerne que Maradonna.

Ne pas aimer Veron est un droit, mais l'attaquer sur des "on-dits" et autres rumeurs tres loin d'êtres vérifiés, ben c'est petit. Perso, à moins qu'on me trouve quequechose du style, Veron :" Je ne souhaitais pas jouer avec Cambiasso et Zanetti mes deux anciens potes de l'Inter", je n'y croirais jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...