Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CDM 2010 - 1/8è: Pays-Bas vs. Slovaquie


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Tout d'abord: bravo à la Slovaquie, qualifiée surprise de son groupe qui passe devant l'Italie. Leur parcours est honorable mais l'équipe sera t-elle assez expérimenté pour aborder ce match ? Je ne le pense pas. Les carences en qualité technique sont élevées contrairement au Pays-Bas qui n'a pour le moment pas jouer à plein régime. Je vois les hollandais passé sur un score de 2 à 3-0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Pays-Bas partent largement favoris, les slovaques ont créé la surprise en battant l'Italie et en sortant de la poule mais cette fois ce sera du costaud en face et je les vois mal battre les Oranjes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est la Coupe du Monde de toute les premières fois on aura forcément un champion inédit .. Donc oui les Oranje ont leur chance :bigrin:. Ils auront pas à forcer je pense pour battre les Slovaques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touché à un mollet, Wesley Sneijder n'a pas pris part à l'entraînement collectif de l'équipe des Pays-Bas samedi, a annoncé la chaîne de télévision néerlandaise NOS. Le meneur de jeu des Oranje s'est contenté de légers exercices en marge du groupe, mais sa participation au huitième de finale face à la Slovaquie, lundi, ne serait pas remise en cause. «Ce fut une saison longue et difficile. J'ai beaucoup joué ce qui peut provoquer des fatigues musculaires», a simplement confié le joueur au micro de NOS.

 

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010...der-menage.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stekelenburg - Van der Wiel, Heitinga, Mathijsen, Van Bronckhorst - De Jong, Van Bommel - Kuyt, Sneijder, Robben - Van Persie

Mucha - Pekarik, Skrtel, Zabavnik, Durica - Weiss, Hamsik, Kucka - Vittek, Stoch, Jendrisek.

 

Aller la Hollande !

 

edit : trop fort la coupe de cheveux de Hamsik

 

edit2 : mais quel but de Robben :blink:

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robben il fait toujours pareil, il rentre sur son pied gauche et frappe.

Beau but quand même mais merci à la défense passive.

De même que Messi, pourtant ça marche toujours :nazz:

Faudrait qu'ils matent des videos de leurs adversaires, les defenseurs -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu ce que ça donnait contre une vraie défense en finale de LDC :P

Robben est un excellent joueur mais bon si tu le laisses faire son enchainement tranquillement c'est sûr qu'il va te faire mal. La défense slovaque a facilité sa tâche même si son enchainement est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...