Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CDM 2010 - 1/8è: Pays-Bas vs. Slovaquie


Nathy

Messages recommandés

Les Oranje font comme en poule : ils marquent et après se contentent de rien faire même s'ils auraient mérité de doubler la mise.

 

Attention les slovaques se réveillent ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Ils s'endorment pas ils jouent sans forcer .. Mais ils risquent d'avoir des surprises dans ce match à force.

 

J'espère que contre le Brésil ils sauront tout lâcher

 

Van Persie OUT

Huntelaar IN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, donc on aura un magnifique 1/4 de finale Brésil-Oranje. Le vainqueur ira en finale je pense vu ce qu'il y aura soit l'Uruguay soit le Ghana en face ..

 

Quand vous regardez le match des Pays-Bas : c'est deux buts avec un exploit et une bourde du gardien slovaque. Ils forcent pas et montrent pas leur jeu flamboyant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais aussi, mais ce sera compliqué car le Brésila une défense en béton armé.

 

Putain pénalty .. Les Pays-Bas vont encaissé leur deuxième but, le deuxième sur péno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à la Slovaquie pour leur parcours tout de même. Pour une première participation c'est pas si mauvais ..

 

C'est en 1/4 probablement contre le Brésil qu'on verra vraiment ce que vaut cette équipe batave parce que là ils jouent à 70%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me choque c'est à chaque coupe du monde c'est pareil.Cette équipe des Pays-bas est depuis la nuit des temps une équipe de "clans", gangrénée par le racisme. Il y a le clan des Noirs et celui des blancs et en plus maintenant ils sont divisés entre blancs avec d'un côté Kyut et de l'autre V.Bommel, Persie, Robben et Sneijder. Le plus grand ennemie de la Hollande a toujours été la Hollande et ça continue toujours. Triste de voir une mentalité pareil en 2010...

Modifié par Veron-972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Image IPBImage IPBImage IPB

Netherlands Vs. Slovakia


World Cup 2010 | Round of 16 | 14 GMT | 28-6-2010



JSC SPORTS - Ara. Comm. - 1150 KBPS - 320*240 - flv



Goals


First Goal For Netherlands By Robben Min.(18)
Click Here For Video


Second Goal For Netherlands By Sneijder Min.(84)
Click Here For Video


First Goal For Slovakia By Vittek Min.(90+3')
Click Here For Video


Extras


Chance For Netherlands By Robben Min.(50)
Click Here For Video


Chance For Netherlands By Mathijsen Min.(51)
Click Here For Video


Highlights


First Half Highlights : Netherlands × Slovakia
Click Here For Video


Second Half Highlights : Netherlands × Slovakia
Click Here For Video


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'il y ait un quelconque problème de racisme chez les hollandais, et puis des noirs, y'en a combien dans cette équipe, 3-4 à tout casser, et même pas titulaires.

 

Je pense que c'est juste un problème de melonïte, Van Persie c'est la petite starlette qui se croit intouchable, Van der Vaart squatte le banc à raison mais ne le supporte pas (alors qu'il ne leur apporte rien dans le jeu), Sneijder a le caractère que tout le monde connaît mais je doute qu'il fasse des vagues, et Kuyt pareil, je doute qu'il foute la merde dans les vestiaires.

 

Pour revenir sur Kuyt, j'espère qu'il ne viendra pas chez nous, ce mec est trop talentueux et irréprochable pour qu'on lui fasse chauffer notre banc, il mérite sa place de titulaire dans n'importe quel club.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...