Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CDM 2010 - 1/8è: Pays-Bas vs. Slovaquie


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Je n'avais pas lu le poste de Veron, mais en effet c'est fini la guerre des clans entre les Surinamiens et les néerlandais pure souche ;).

 

En ce qui concerne les joueurs, celui qui fait le plus de vague c'est bien Van Persie, on l'a tous vu quand il est sorti en ralant.

 

Le genre de comportement qui m'énerve, ces petits gamins prétencieux qui ne respectent plus les règles de politesse.

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steph' : si il vient il prend la place de Pandev ;).

 

Sneijder ne fait rien dans les vestiaires, il a un certain égo mais je pense que Mou' a su le calmer un peu. C'est surtout Van Persie qui fait chier, si j'étais le sélectionneur je le laisserais sur le banc au prochain match, on a pas besoin de merdeux qui sont jamais contents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Van Bronckhorst n'a pas l'air d'être le genre de capitaine à gueuler sur tout le monde donc pour le remettre à sa place le Van Percy jackson, ça doit pas être évident.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que sa femme actuelle y est aussi pour quelque chose ;). Mais c'est clair que l'année à l'Inter l'a transformé, faut dire aussi que la façon dont il a été traité au Real n'aide en rien à garder une bonne ligne de conduite et une bonne mentalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder c'était un sacré fêtard à Madrid il me semble, le club est fautif pour l'avoir négligé mais lui non plus n'est pas innocent :D. Ceci dit quand je dis fêtard, c'est pas non plus du calibre de Ronaldinho, et puis il jouait déjà bien au Real contrairement au brésilien qui devenait de plus en plus mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Bronckhorst c'est un peu le Zanetti des Oranje toute proportion gardér au niveau de son capitanat. Il l'est surtout par sa longévité et non par son caractère d'aboyeur. Car l'aboyeur c'est Van Bommel dans cette équipe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur Kuyt, j'espère qu'il ne viendra pas chez nous, ce mec est trop talentueux et irréprochable pour qu'on lui fasse chauffer notre banc, il mérite sa place de titulaire dans n'importe quel club.

 

Qui te dit que Kuyt finira sur le banc ???? :ermm:

 

Surtout que notre entraineur est Bénitez .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui te dit que Kuyt finira sur le banc ???? :ermm:

 

Surtout que notre entraineur est Bénitez .

 

 

Justement rien, et dans ce cas c'est probablement Pandev qui risque d'en faire les frais, et là y'a un vrai problème, car le macédonien est jeune, très talentueux et peut nous apporter énormément, il aime l'Inter, il a tout fait pour nous rejoindre et ça serait injuste qu'on le récompense en le foutant sur le banc à la place de Kuyt qui est certes hyper bon mais qui a déjà la 30aine. Pandev c'est l'avenir, Kuyt c'est dans l'immédiat mais pour l'immédiat on a déjà Milito et Eto'o. Acheter un attaquant dans la situation de l'Inter qui a tout ce qu'il faut devant, c'est un luxe tout simplement superflu.

 

Je parle pas de Balotelli car je m'en fous de son sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...