Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CDM 2010 - 1/8è: Paraguay vs. Japon


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 40
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Je vois plutôt le Paraguay s'imposer. Le jeu physique et organisé proposé par les guarani est assez intéressant. Je ne pense pas que les japonais sauront faire la différence. A voir mais je vois encore une fois le Paraguay passé en quart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Japon a impressionné, surtout contre le Danemark, c'est du très solide derrière et devant ya de la technique mais il suffit de bien maitrisé Honda et je pense que les paraguayens peuvent aisément le faire.

Avant la Coupe du Monde j'avais dit que le Paraguay serait mon outsider numéro 1 et je le pense toujours donc je mise sur une victoire du Paraguay, cette équipe est solide dans tous les compartiments de jeu, même si elle n'a pas encore montré sa vraie puissance offensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très bon ? Nul à chier ouais xD. J'ai éteint la télé et j'attends les tirs aux buts pour la rallumer :P

 

nul à chier comme même pas mais pas beaucoup d' occasions

Modifié par asroma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez des tirs aux buts ! Maintenant je peux rallumer ma télé. Je mise sur le Japon mais je suis pour le Paraguay ..

 

Le Paraguay n'a jamais marqué de but en 1/8 peut être que la poisse va se confirmer xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...