Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CDM 2010 - 1/8è: Paraguay vs. Japon


Nathy

Messages recommandés

Quel match de merde :phear:

Mais je suis content que le Paraguay se soit imposé, je les avais placé en outsider de cette coupe du monde, ils ont atteint les quarts donc mon prono se révèle plutôt pas mal :bigrin:

 

Par contre au niveau du jeu je suis déçu, ils n'ont vraiment pas montré grand chose pour le moment à part contre la Slovaquie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Et ils montreront pas plus de jeu contre l'Espagne si c'est l'Espagne qu'ils rencontrent. Pour moi ils peuvent faire comme la Suisse et faire chuter les champions d'Europe.

 

Mais offensivement c'est étrangement pauvre vu les mecs qu'ils ont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus ils ont 120 minutes dans les jambes et face à l'Espagne ça peut être difficile, contre le Portugal moins car la Selecçao a pris l'habitude de laisser le ballon à l'adversaire et de jouer en contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les prolongations. Elles étaient d'un niveau très faible mais je pensais que c'était dû à la fatigue. Apparemment non...Match décevant donc dans son ensemble mais le Paraguay passe en quart pour la première fois de son histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprend mais dis toi que c'est pour le bien du football même si c'est peu probable que le Paraguay batte l'Espagne en cas de qualif' de la Roja vu qu'ils ont 120 minutes dans les jambes .. Mais bon :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match à s'ouvrir les veines. Je me demande même s'il y a eu un tir cadré pendant ce match. C'est effrayant de nullisme. Ils vont se faire manger tout cru par les espingouins ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...