Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CDM 2010 - 1/8è: Brésil vs. Chili


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

L'Inter doit être le club le plus détesté au monde! A chaque match ils nous font chier avec leurs commentaires à la con.On est en coupe du monde là! Allez Lucio marque un but pour qu'ils la ferment!

 

Sinon le Brésil sans Melo, ben c'est très beau!

Modifié par Veron-972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Brésil qui malgré une capacité technique incroyable, se complique toujours la vie avec des trucs inutiles, à l'image de Robinho. Si ils jouaient + au feeling, et plus simplement, ils seraient j'en suis sur, meilleurs. A l'image du second but.

Un Chili un peu timide en première période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois qu'a chaque fois que le Brésil a besoin de gagné, ils mène de plus de 2 buts, et qu'ils font rentré un attaquant (Nilmar), je me dit c'est dommage que Ronaldo n'ait pas été sectionné :cry:

 

3-0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Péno pour le Brésil normalement après cet attentat sur Lucio.

 

Il en rajoute beaucoup quand même ;) Le chilien est arrêté, il lui prend le pied mais c'est Lucio qui saute et tombe

 

Mais il est quand même intriguant, ce Melo, nan ? :bigrin:

 

Un Melo en cache un autre :bigrin: (Gilberto Melo qui est entré :phear: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire du bresil ça promet un beau quart de final avec les pays-bas !

 

En tout cas jean-michel larqué me tape sur le système, ça se voit qu'il a encore la haine de l'inter et de lucio depuis la défaite de son barca contre nous ! Lucio a fait un gros match, donc JLM ta langue de vipère va l'agiter ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Brésil concrétise beaucoup, c'est l'un de leurs points forts, que partage aussi l'Argentine.

Grosse défense brésilienne, solide, elle se replace rapidement, d'un coté avec Lucio, Maicon et Julio Cesar, pas étonnant aha.

Modifié par eymoks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que Ramires sera suspendu au prochain match... Mais je ne voie vraiment pas les pays-bas sortir le Bresil. Le jeu brésilien est beaucoup trop huilé et incisif. De plus, à l'inverse des pays-bas, le Brésil s'appuie sur un véritable collectif et une rigueur tactique de très haut niveau ( suis sûr que Lucio et Maicon ne sont pas dépaysés!).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté le Chili qui a montré de belle chose, de l'autre la concrétisation brésilienne sur les peu d'occasions offensivement dangeureuse.

 

Allez pour la finale je me mouille en annonçant Pays Bas - Japon :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Brésil comme les Pays-Bas n'ont pas montré leur réel niveau, sauf contre la Cote d'Ivoire pour la Seleçao mais sinon c'est niet. Là les deux équipes hausseront leur niveau de jeu.

 

Moi le Brésil m'impressionne par sa rigueur défensive plus que par son animation offensive, comme les Pays-Bas. Ces deux équipes devraient marquer pleins de buts mais elle ont surtout un gros blindage derrière qui fait leur base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...