Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CDM 2010 - 1/8è: Brésil vs. Chili


Nathy

Messages recommandés

Le Brésil comme les Pays-Bas n'ont pas montré leur réel niveau, sauf contre la Cote d'Ivoire pour la Seleçao mais sinon c'est niet. Là les deux équipes hausseront leur niveau de jeu.

 

Moi le Brésil m'impressionne par sa rigueur défensive plus que par son animation offensive, comme les Pays-Bas. Ces deux équipes devraient marquer pleins de buts mais elle ont surtout un gros blindage derrière qui fait leur base

 

Rigueur défensive, bloc homogène, idée préférée par Dunga au "jogo bonito", et cela se montre efficace. D'un coté, avec nos trois interistes dans ce "blindage" brésilien, ça rend la tache plus facile puisse qu'ils ont évolué toute la saison sous cette idée avec Mourinho. Quoique Lucio se permet quelques montées offensives ajoutées à de petits gestes techniques aha B)

Les Brésiliens n'ont pas besoin de beaucoup d'occasions pour dominer le jeu pour ensuite se poser tranquillement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

J'ai bien aimé Larqué un moment :

 

CJP demande à Wenger s'il préfèrait prendre un Higuain ou un Fabiano et Larqué répond avant Wenger : "Moi je prendrais un Milito" :laugh:

 

Wenger a quand même répondu après Higuain -_-

 

Sinon belle victoire bien méritée du Brésil, vivement le prochain match contre les Pays-Bas ! (sans Ramires suspendu :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juan et la Roma sont aussi fort que l'Inter en défense selon nos confrères de Tf1 xDxD

 

Et LUCIO il est existe ??? Quel bande de bras cassés sur TF1 sans commentaires ...

 

le trio sur TF1 s' est un peu améliorer pendant cette coupe du monde même si ça reste pas fameux

mais la palme revient à Gravelaine :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé Larqué un moment :

 

CJP demande à Wenger s'il préfèrait prendre un Higuain ou un Fabiano et Larqué répond avant Wenger : "Moi je prendrais un Milito" :laugh:

 

Wenger a quand même répondu après Higuain -_-

 

Sinon belle victoire bien méritée du Brésil, vivement le prochain match contre les Pays-Bas ! (sans Ramires suspendu :( )

Larqué a eu totalement raison deja :)

ensuite Wenger a dit Higuain mais mm si jadore Fabiano jpense kil a raison, Fabiano il lui rest plus tant que ça a joué tandis qu'Higuain est une fleure qui vient tout juste de fleurir et Higuain et legerement plus fort ...

pour Ramires ça va aller Felipe Melo fera l'affaire ;)

et un dernier point: Enelevez nous CJP s'il vous plait je le supporte pas ce gars en + il m'a traumatisé dans PES ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juan et la Roma sont aussi fort que l'Inter en défense selon nos confrères de Tf1 xDxD

 

Et LUCIO il est existe ??? Quel bande de bras cassés sur TF1 sans commentaires ...

 

le trio sur TF1 s' est un peu améliorer pendant cette coupe du monde même si ça reste pas fameux

mais la palme revient à Gravelaine :smile:

 

J'hésite entre Gravelaine et Leboeuf pour la palme d'or parce qu'en effet je trouve que CJP s'améliore un peu .. Non mais de toute façon CJP n'a toujours pas digéré la victoire de l'Inter à Madrid faut pas chercher plus loin xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...