Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CDM 2010 - 1/8è: Espagne vs. Portugal


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 174
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Idem pour moi Olivier, je haï profondément ces deux équipes mais la Roja c'est vraiment pour moi l'équivalent de la Juve au foot donc .. Dai Portugal :D.

 

Allez CR7 mets moi Sergio Ramos, Piqué et cette bande de pleureuse à terre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choisir entre me faire chambrer par la grande colonie portugaise de mon entourage ou me faire chambrer par la grande colonie espagnole de mon entourage, dans tous les cas je vais manger..

 

Mais quitte à choisir je préfère me faire chambrer par ma famille donc je vote Espagne et c'est un peu mon sang aussi donc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les espagnols ne m'ont pas du tout convaincu, les portugais guère plus. Je me fiche assez du résultat de ce match. J'ai beau être allé 3 fois en Espagne, je ne serais pas pour autant derrière eux malgré mon affection pour certains joueurs.

 

Je vois une victoire espagnole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a beaucoup de choix entre la peste et le coléra ici :D

 

Perso ça m'est égal j'espère juste une belle rencontre.

 

C'est si bien dit et tellement représentatif :bigrin:. Moi j'espère une victoire portugaise aux tirs aux buts comme ça ils seront bien crevé pour les 1/4 et l'Espagne sera encore plus dégoutée :D.

 

Mais bon en toute objectivité les espagnols sont au dessus je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Força Portugal, largement. Je peux pas blairer l'Espagne du foot depuis longtemps, leurs clubs encore moins (sans pour autant occulter la qualité de leurs joueurs), j'espère que le Portugal les mangera tout crû.

 

D'ailleurs les Portugais m'ont l'air beaucoup plus solides, défensivement après avoir rencontré la Côte d'Ivoire (malgré l'élimination c'est de loin la meilleure équipe africaine) et le Brésil, ils ont encaissé 0 but. L'Espagne fait preuve d'une certaine suffisance dès qu'ils marquent un but, suffit de voir ce qu'ils vendangent contre le Honduras et le Chili, défensivement c'est loin d'être des tueurs.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau être allé 3 fois en Espagne, je ne serais pas pour autant derrière eux

 

J'aurais dû préciser (puisque je pense que cette pique est à mon encontre) que j'ai surkiffé Lisbonne et Setubal et que donc le Portugal est en bonne place dans mon estime (j'y étais allée quand j'étais petite mais je ne m'en rappelle pas).

 

T'façon l'Espagne c'est tellement pourri que des vacances là-bas peuvent pas être aussi bien qu'au Portugal, donc ça peut pas te faire kiffer la Roja :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'façon l'Espagne c'est tellement pourri que des vacances là-bas peuvent pas être aussi bien qu'au Portugal, donc ça peut pas te faire kiffer la Roja :smile:

Même question que PH :D

 

PS: Non ce n'était pas vraiment un pique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais t'as parfaitement le droit d'aimer le Portugal et ne pas aimer l'Espagne au niveau culture, paysage ou je ne sais quoi, par contre dire "l'Espagne c'est pourri" , excuses moi mais c'est juste irrespectueux, c'est une insulte gratuite envers un pays dont tu n'as surement même pas visité le 100ème.

 

Les critiques niveau football ok, pour le reste ça passe à l'irrespect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste les espingouins et mes récentes vacances lusitaniennes me font dire Força Portugal!

Parce qu'ils vous ont éliminés de la phase du groupe? :blushing: .

 

T'façon l'Espagne c'est tellement pourri que des vacances là-bas peuvent pas être aussi bien qu'au Portugal, donc ça peut pas te faire kiffer la Roja :smile:

T'es allée dans quel coin de l'Espagne?

Modifié par Kroutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des coins hyper agréables en Espagne, rien que Majorque, franchement c'est un paradis.

 

PS: oui je sais c'est une île, et alors ^^

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faudrait qu'on arrête le HS là... Je réponds encore aux derniers commentaires mais après si certains ont des problèmes, c'est par MP

 

Parce qu'ils vous ont éliminés de la phase du groupe? :blushing: .

 

C'est nous-mêmes qui nous sommes éliminés et on a battu l'Espagne donc rien à voir. Je déteste l'Espagne depuis toujours (et l'espagnol avec que je trouve une des langues les plus moches au monde)

 

T'es allée dans quel coin de l'Espagne?

 

 

Y'a des coins hyper agréables en Espagne, rien que Majorque, franchement c'est un paradis.

 

PS: oui je sais c'est une île, et alors ^^

 

Va dire aux habitants des Baléares qu'ils sont espagnols, tu verras leur réaction ;) Je suis seulement allée à Majorque, justement, qui m'était sympathique, mais rien à voir avec Lisbonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aller à Barcelone et à Majorque, le reste c'est bof :phear:. Je parle même pas de Madrid qu'est une simple ville au milieu du désert et des cailloux.

 

Il parait qu'il y a des échanges de sms entre CR7 et Sergio Ramos. Inutile de vous dire que la prétention et l'arrogance sont au rendez vous :D

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aller à Barcelone et à Majorque, le reste c'est bof :phear:. Je parle même pas de Madrid qu'est une simple ville au milieu du désert et des cailloux.

Je t'arrête tout de suite. L'Espagne ne se résume pas à Barcelone et Majorque (c'qui faut pas entendre). Le pays possède un patrimoine énorme et ce sont des villes comme Séville, Cordoue, Tolède ou encore St Jacques-de-Compostelle qui méritent d'être visitée bien plus que le reste. Après être allé dans ces villes, je défis quiconque de me dire que l'Esapgne c'est "moche" ou je ne sais trop quoi. Quand on a pas visité le pays je pense qu'il est préférable de s'abstenir.

 

On peut ne pas aimer une équipe parce que l'on aime pas la langue, le régime politique (admetons), la population en tant que telle, etc, il n'y absolument aucun problème là dessus. Mais jugé sur des critères géographique et de "beauté" du pays, personnellement, j'vois pas où est le rapport avec le foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof bof bof.

 

Ce match c'est comme choisir entre la peste ou le choléra.

 

Je choisirais celui que je ne connais pas, c'est à dire le Portugal, parce que ça me ferait tellement plaisir de voire ces espagnols et leur ego sur-dimensionné sortir en 8e...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...