Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CDM 2010 - 1/8è: Espagne vs. Portugal


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 174
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Je vois pas le rapport entre les pays eux mêmes et la rencontre de demain en fait. :ermm:

Bref, cette rencontre c'est comme une finale avant l'heure.

J'aime bien l'équipe portugaise personnellement, y'a des belles individualités assez méconnues.

Jusqu'à présent ils se sont montrés costauds, ils ont aussi prouvé qu'ils pouvaient se lâcher, jouer

avec plaisir et former une belle équipe. Par contre la timide prestation face au Bresil laissant CR7 seul devant est à ranger au placard. J'attends d'eux un juste milieu entre leur solidité face aux brésiliens et leur qualités offensives face à la Corée.

Concernant l'Espagne j'ai été un peu déçu, je les attendais meilleurs et plus "frais" disons en défense. Je les voyais déjà tout organisés et pleins de sang-froid mais il faut améliorer leur

finition. Sur le plan offensif, j'attendais plus de mouvement, de vitesse, des passes fluides, un collectif mieux huilée. Manquant de réussite parfois. Ils se contentent d'un score favorable et ça me déplait. Putain merde allez y avec la rage !

 

Bref, j'attends beaucoup des deux équipes, je surveillerais de près Fabio Coentrao qui ne me laisse pas indifférent aha.

 

Hs : pour la compo de l'Espagne j'aurai préféré ça : (mais ça reste un avis personnel)

 

---------David Villa---Fernando Torres--------

Iniesta----------------------------------David Silva

-----------------------------Xavi------------------

--------------Fabregas---------------------------

---------------------------------------------------

Capdevila---Piqué-------Puyol---Sergio Ramos

-------------------Casillas------------------------

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' ai rien contre le Portugal mais je vois l' Espagne passer , ils vont hausser leur niveau de jeu et normalement ils passeront mais les cadres doivent se réveiller ( Xavi , Torres ) .

 

et puis juste pour voir un Argentina - España en 1/2 si ils y arrivent :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'comprends pas ce qu'on reproche au Portugal face au Brésil, l'objectif était avant tout de ne pas perdre, et puis ce sont bien les portugais qui ont les occasions les plus franches et avec un vrai tueur devant, ça pouvait faire mouche. Le Brésil à part le poteau touché en 1ère mi-temps n'a rien fait non plus et j'trouve que ce sont les portugais qui ont donné le plus de fil à retordre à la Seleccao jusqu'à maintenant.

 

En tout cas Força Portugal !

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je verrais bien une victoire de l'Espagne aux penaltys, ils monteront contre l'Allemagne qui aura battu l'Argentine 2-1 et perderont contre cette même Allemagne qui sera en finale.

De notre coté, coté Brésil, on va battre les Pays Bas ( même si j'espere un petit éclaire de Sneijder :) ) et on montera en 1/2 finale contre le Ghana qu'on battera difficilement et on retrouvera l'Allemagne :)

sa sera un remake de 2002 avec je l'espere, une 6e étoile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si CR7 n'est pas dans son assiette le Portugal n'a aucune chance, mais ils ont aussi une défense de fer.

 

Les 15 premières minutes seront en faveur de la Roja qui voudra vite faire sauter le verrou alors dans ce cas il faut faire le dos rond. Prenez l'exemple suisse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DAIIIIIIIII PORTUGAL :drapeaubleu:

 

:phear:

 

PORTUGAL : Eduardo - Ricardo Costa, Ricardo Carvalho, Bruno Alves, Fabio Coentrao - Pepe, Raul Meireles, Tiago - Simão, Cristiano Ronaldo, Hugo Almeida

 

ESPAGNE : Casillas - Ramos, Puyol, Piqué, Capdevila - Xabi Alonso, Busquets - Iniesta, Xavi, Villa - Torres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu un supporter espagnol ... Choppez le !!!!!!!! Je rigole hein :bigrin:

 

Allez CR7 éclabousse le match de toute ta classe :D (quand je vais relire ces posts je vais avoir les yeux qui seront HS ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si CR7 n'est pas dans son assiette le Portugal n'a aucune chance, mais ils ont aussi une défense de fer.

Dans ces conditions là autant, que le Portugal déclare forfait...

 

J'espère voir un beau match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...