Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CDM 2010 - 1/8è: Espagne vs. Portugal


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 174
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

C'est vraiment un très bon gardien ce Eduardo, il en a déjà sorti 2-3 belles ce soir et il fait une très belle coupe du monde.

 

Je déteste les but pareille ou le ballon revient dans tes pieds :nazz:

T'aurais surement pas dit ça s'il avait été marqué par le Portugal mais bon :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il aurait dit comme moi que c''est un but chanceux mais c'est un but et c'est le plus important xD.

 

 

 

Qui disait que David VIlla etait surcoté sur le forum deja ?

 

Où t'as vu écrit ça toi ? :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros encu*** d'espagnols de mer**. C'est la 2e fois dans ce mondial qu'ils font expulser un joueur comme ça sur simulation.

Et sans oublier l'autre fils de **** de Busquets en LDC.

 

Vergogna.

 

Je vomi l'Espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros encu*** d'espagnols de mer**. C'est la 2e fois dans ce mondial qu'ils font expulser un joueur comme ça sur simulation.

Et sans oublier l'autre fils de **** de Busquets en LDC.

 

Vergogna.

 

Je vomi l'Espagne.

Il ya bel et bien carton rouge , on a montré l'action sur un autre angle , costa lui met bien un coup de coude donc l'arbitre a raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément les rageux sont de sortie ce soir :laughing[2]:

 

Qualification des Espagnols comme je l'avais prévue, dommage pour les Portugais...

Comme d'habitude CR9 n'a pas tiré sa sélection vers le haut.

 

 

ps: Merci Monsieur David Villa Sanchez, a chaque match tu fais jouir ma rétine -_-

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...