Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CDM 2010 - Quarts de finale: Uruguay vs. Ghana


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 260
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Je vois l'Uruguay passé tant bien grâce à leur qualité technique et collective. Leur jeu est organisé, assez précis, et sûrement moins brouillon que le Ghana. Avantage pour les sud américains. Score de un ou deux but(s) d'écart à leur avantage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

En tous cas, ça fera tout de même plaisir de voir une de ces deux nations en demi-finale d'une Coupe du Monde, on aura le droit à une mini-surprise qui fait un peu plus la beauté des tournois de ce genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois l'Uruguay passé tant bien grâce à leur qualité technique et collective. Leur jeu est organisé, assez précis, et sûrement moins brouillon que le Ghana. Avantage pour les sud américains. Score de un ou deux but(s) d'écart à leur avantage...

Au contraire,je trouve que les Uruguayens vont peinés pour arriver à bout des Blacks Stars car je trouve cette équipe d'amérique du sud quand même très prennable.Pour ceux qui ont suivit le match contre la Corée,doivent savoir que l'Uruguay est passé grâce à la maladresse des attaquants Coréèns,car les asiatiques meritaient mieux sur ce match et surtout en seconde période où les sudaméricains n'ont pas vu le jour.

 

Go Blacks Stars pour une première démi-finale d'un pays Africain!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais attention, je n'ai pas dit que c'était gagné d'avance. Non. Je vois l'Uruguay passé, mais ce ne sera pas un match facile. Face à la Corée je me doutais également que ce serait difficile pour eux. Le match à venir le sera tout autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout en seconde période où les sudaméricains n'ont pas vu le jour.

 

Pourquoi est-ce que les supporters de la Corée ne comprennent pas que l'Uruguay a décidé de subir le jeu dès l'ouverture du score et jusqu'à l'égalisation? La Corée a dominé uniquement parce que l'Uruguay en a décidé ainsi. On a bien vu avant le 1-0 et entre le 1-1 et 2-1 que c'était une autre histoire (c'était 50-50)

 

D'accord avec Trinikola, même si je suis pour l'Uruguay, ça fera du bien d'avoir une des deux équipes en demis :smile:

Modifié par Nathy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois l'Uruguay passer aux prolongations, car même si le Ghana sera diminué et fatigué ils lâcheront rien et auront du coeur. Je serais derrière le Ghana mais faut reconnaitre que l'Uruguay est au dessus et a eu la chance d'avoir un boulevard jusqu'aux demies.

 

Mais rassurez vous la Celeste après c'est soit le Brésil soit les Pays-Bas :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré que l'affiche soit pas si attirante, c'est plaisant comme match.

Attention aux uruguayens, certes ils dominent, mais à ne pas concrétiser, ils font se fatiguer et le Ghana joue en contre.

Modifié par eymoks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'à 1750m d'altitude, la fatigue arrive beaucoup plus vite

 

Arevalo, quel ratisseur ce mec!

 

Damn, la sortie de Lugano risque d'être préjudiciable à la Céleste :cry:

Modifié par Nathy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...