Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CDM 2010 - Quarts de finale: Uruguay vs. Ghana


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 260
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

C'est dégueulasse quand même, la balle rentrait dans les buts sans cette main, ça mériterait plusieurs matchs de suspension.

 

C'est humain ! j'aurais fait pareil meme pour etre suspendu 5 match, c'est une demi final de coupe du monde en jeu.. t'imagine l'énormité de l'enjeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant j'aimerais bien voir la réaction de tout le monde après ce geste si le Ghana est éliminé, on a diabolisé à mort la main d'Henry, j'espère qu'il en sera de même avec celle-là :smile:

Bizarrement, je trouve ce geste héroïque alors que je supporte le Ghana...

 

En fait, tout est une question de subjectivité ^^

 

Comme on vomit la France, dès qu'on peut lui cracher dessus on ne s'en prive pas et on diabolise chaque geste comme la main d'Henry !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant j'aimerais bien voir la réaction de tout le monde après ce geste si le Ghana est éliminé, on a diabolisé à mort la main d'Henry, j'espère qu'il en sera de même avec celle-là :smile:

 

La main de Henry, non seulement n'est pas sanctionnée, celle de Suarez l'est :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste de la triche et un geste d'antijeu énorme car la balle allait dans le but, mais bon comme c'est étonnant qu'on trouve tout de suite des circonstances atténuantes quand c'est pas la France ...

 

Bref place aux tab, allez le Ghana, j'espère que justice sera faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lol, qu'est ce qu'on compare a la main d'henry ? il a eu la rouge Henry ? il a pas payer pour sa tricherie, l'uruguayen va être suspendu pour une demi final/final peut etre de l'uruguay surement (vu le niveau de l'uruguay) la seul de sa carrière et c'est pas assez pour toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà Suarez le tricheur on va l'ériger en héros, quelle mentalité.

 

J'espère qu'il va prendre minimum 2 matchs, qu'il loupe l'éventuelle finale, c'est dégueulasse tout simplement.

Je propose 15 matchs xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis dégouté pour le Ghana car ils ont dominé l'ensemble du match et méritaient de l'emporter, dommage que Gyan rate son péno car c'est vraiment un super joueur.

 

Maintenant j'espère qu'une chose c'est que les Pays-Bas terrassent la Celeste

 

Et voilà Suarez le tricheur on va l'ériger en héros, quelle mentalité.

 

J'espère qu'il va prendre minimum 2 matchs, qu'il loupe l'éventuelle finale, c'est dégueulasse tout simplement.

 

 

Amen, un gros +1 car je pense la même chose. C'est honteux de faire ça

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis dégouté pour le Ghana car ils ont dominé l'ensemble du match et méritaient de l'emporter, dommage que Gyan rate son péno car c'est vraiment un super joueur.

 

 

Dominé tout le match t'exagères un peu. Sur les 90 minutes c'est 50%-50% mais en prolongations le Ghana a dominé :nikel:

 

C'est cruel, très cruel pour le Ghana :(

 

Mais les uruguayens sont des survivants, bo*del!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...