Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CDM 2010 - Quarts de finale: Uruguay vs. Ghana


Nathy

Messages recommandés

Non mais au moins ça leur couperait l'envie de le faire si un mec prend 1 mois de suspension pour ça ;). Mais bon ça reste de l'utopie, le règlement est tellement bien fait.

 

T'imagines qu'il avoir la même sanction qu'un pauvre mec qui aura pris 3 cartons jaunes en 3 matchs et qui sera donc suspendu au prochain ? Müller qui loupe une demie finale parce que l'arbitre a pas vu que sa main était collée au corps a la même sanction que lui ..

 

Honteux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 260
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Dans le reglements de fifa cette acte "d'empecher un but avec la main" mérite un carton rouge, il n'y a pas de stipulation pour des matchs de suspension supplementaire quoi que la fifa ce garde le droit de rajouter des matchs de suspension selon la gravité des faits, donc a voir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas donner mon opinion, du moins pas maintenant, ça me prendrait 40 lignes, en plus le débat est déjà assez riche comme ça.

 

Juste dans tout ça, quel rapport avec le reve africain...? Pourquoi l'inclure, on parle d'une faute, d'arbitrage, de football, the "african dream" je vois mal le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si en quart de CL ,Materazzi ou Cordoba en sauve une de la main, on pense quoi ? Pas sur qu'on parlera d'eux en finissant nos phrases par des ***** ou des **** mais aussi des ****** .

 

 

Les déclarations, c'est nul. Mais ce geste ... ça m'a presque parut naturel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la Suisse avait été à la place du Ghana. Tu aurais eu la même opinion de Suarez ? :D

 

Peut-être pas, mais d'un autre côté vu que j'aime beaucoup l'Uruguay, j'aurais quand même été contente qu'ils passent. Maintenant mets-moi un français, un espagnol ou un allemand et là, la réaction n'est pas la même du fait que je déteste ces équipes^^

 

Même pas la peine de poser la question tu sais très bien qu'elle aurait criser et aurait eu la méchante et furieuse envie de scalper ce mec xD

 

On t'a sonné? Tu me connais pas alors t'évite de parler comme ça à ma place

 

Non mais LOL vous allez me dire que détruire la qualification de tout un peuple pour les 1/2 finales en utilisant ses deux mains bien volontairement c'est pas de la triche ?

 

Lui, il s'en fout de "tout le peuple", il a fait ça pour sauver son pays, un geste désespéré parce qu'il savait que si le ballon passait, son pas était éliminé. Et vous, vous en faites tout un foin parce que c'est le Ghana, une équipe africaine sur continent africain, une équipe sympathique, bla bla bla... Ca aurait été l'Espagne par exemple (ou une équipe que vous n'aimez pas), vous auriez dit que c'est bien fait ;)

 

Et ce que visiblement vous ne voulez pas comprendre, c'est que tout ce que je dit c'est que je comprends son geste et que tout le monde aurait fait pareil. Je ne l'ai pas érigé en héros ni encensé. Et ça aurait été la Suisse ou l'Italie en face, j'aurais aussi compris son geste même si je ne m'exprimerais pas sur le même ton calme que je le fais maintenant. J'aurais aussi dit qu'on aurait tous fait pareil, arrêtez un peu de me diaboliser aussi. Pourquoi vous vous en prenez violemment seulement à moi alors que je n'ai pas un mot plus haut que l'autre? Vous ne vous insurgez pas de lire que pour certains "il faut brûler tous les uruguayens", réactions démesurées alors que moi mes mots sont posés. Vous avez le droit de pas être d'accord mais vous avez aussi deux poids deux mesures dans vos réactions suivant à qui vous vous adressez et j'ai du mal à comprendre. Je suis pas quelqu'un de méchant et vous le savez

Modifié par Nathy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je confirme je te connais pas mais t'es un être humain comme nous tous et naturellement t'aurais pas eu le même effet si ça avait été la Suisse ou même si c'était l'Uruguay victime de l'injustice au profit des ghanéens vu que t'aime bien cette équipe. Pas besoin d'avoir fait de la psychanalyse ou de connaitre la personne pour le deviner.

 

Je te parlais pas méchamment alors t'es pas obligé de me tomber dessus alors que je cherchais en aucun cas le conflit mais juste de te demander d'être un peu objective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathy, chapeau :nikel:

Qu'est-ce qu'il en a à foutre Suarez du reve africain ? C'est quoi ce pretexte à la con ? Okay le geste est honteux, c'est de l'anti-jeu, c'est moche, et en plus il s'en vante après, c'est déplacé.

Mais il y a eu des sanctions conformes, et ce cas est pas isolé, comme le dit Nathy, stop deux poids deux mesures. Je cautionne pas Suarez mais il fait ça pour sauver son équipe et donner un dernier espoir à son pays. Qu'est-ce que ça lui fout le reve africain ? Pour moi c'est pas un héros, mais je peux comprendre le geste. Et je crois que beaucoup ici sont de mauvaise foi.

Si vous etes à sa place, vous allez laisser tomber votre peuple à cause d'un reve africain qui vous concerne meme pas ??? Tous les pays ont un reve dans ce Mondial. Alors merde l'Afrique, ils sont pas prioritaires.

 

Sous pretexte qu'aucun pays africain n'a gagné un Mondial, qu'aucun n'est allé en demi, que c'est le premier Mondial sur leur sol, que c'est la misère chez eux, et bha leur reve est au dessus ?

On va faire de Suarez le briseur de reve ? C'est trop facile ça, sous plusieurs pseudo-raisons on va leur accorder plus d'importance, mais lol ?

 

Ca me rend fou sérieux, et pourtant je soutiens pas spécialement Suarez.

Si c'était un africain qui avait fait ça, on aurait fermé nos gueules car ils ont un reve ? Et là on aurait fait quoi des espoirs uruguayens ?

L'Afrique c'est leur problème, stop les défendre et les soutenir pour des raisons stupides.

Moi je suis ni ghanéen, ni africain, et leur reve je m'en fous, ça me concerne en aucun cas !

Ils en ont quelque chose à faire eux des reves des autres pays ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour où ça arrivera à l'Italie ou à l'Inter on verra les réactions, là ça sert plus à rien de débattre on a bien vu la pensée de chacun. A ce rythme on y est encore pour 6 mois sur le sujet donc autant laisser faire et on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais moi j'ai chier sur barcelone face a chelsea l'an dernier, j'ai chier sur henry donc il est normal que je chie egalement sur suarez que la victime soit un pays africain ou pas...

 

Le football se joue au pied et non a la main mais certains ne l'ont pas encore compris apparament, vraiment degouter des gens qui font passer suarez pour un heros, la main de dieu mon *** oué...

 

De plus faut arreter de dire que tout le monde aurait fait la meme, je me souvient d'un cambiasso qui se fait tacler par un romain mais ne simule pourtant pas, ce qui nous a couter un but et on apelle sa le fair play, oui les amis sa existe sa, il n'y a pas que des gens malhonnéte dans ce monde :laughing[2]:

 

Image IPB

 

Si sa c'est pas un tricheur, mais qu'est-ce donc? ^_^

Modifié par sala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...