Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CDM 2010 - Quarts de finale: Argentine vs. Allemagne


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 172
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Un gros match en perspective B)

 

J'aime bien les allemands (bizarre pour un français me direz-vous) mais je serais à fond pour les argentins.

Ce sera surement un match très serré, je pronostique un petit 3-2 pour l'Argentine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur ça va être un gros match entre deux grands pays de foot , ça risque d' être serré mais je vois l'Argentine se qualifier avec un petit 1-o ,en espérant aucune faute d'arbitrage lors de cette rencontre car la ça devient n'importe quoi ! :angry:

 

VAMOS ARGENTINA :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez faut rendre la pareille au quart de 2006 et la séance de tirs aux buts ratée par les argentins .. Ou plutôt volée par les petits papiers de Lehmann ? :rolleyes:

 

Que justice soit faite et que l'Argentine aille en demie, la Coupe du Monde est pour elle cette année ! Je pronostic un 2-1 après prolongations de l'Albiceleste. Je pense que ce sera un match âpre et il risque d'y avoir des cartons .. Les deux défenses sont moyennes et les deux attaques sont de feu donc ça promet.

 

Vamos Argentina :ultrainter::wavetowel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde je m'étais arrangé pour que ça soit ma finale xD

 

Bon comme je vois l'Allemagne vainqueur supreme en plus je mets 2-1 pour les Allemands.

J'aimerais avoir la confirmation de la Mannschaft, qui malgré un bon huitième, je reste convaincu qu'en face ce n'était pas une grande Angleterre. L'Argentine me semble d'un autre calibre.

 

 

Mais dans les deux cas je serais très heureux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai pour l'Allemagne bien évidemment ! Maintenant difficile de pronostiquer un résultat car ces 2 équipes sont très bonnes... Je mettrai l'Argentine favorite, mais j'espère vraiment voir les allemands passés le prochain tour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette règle est dépassée maintenant :smile:. J'ai encore en tête le but d'Ayala en 2006, Ballack qui jouait sur une jambe à la fin mais qui transforme son péno, Riquelme en dessous, Abbondanzieri qui sort sur blessure ..

 

Rien n'était fait pour que l'Argentine l'emporte :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant qu'ils affrontent l'Argentine en 1/4 et probablement l'Espagne en 1/2 s'ils gagnent je doute même qu'ils soient présents le 11 juillet.

 

Mais s'ils gagnent la Coupe du monde en finale contre les Pays-bas ou le Brésil c'est vraiment qu'ils sont très forts :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Pour ma part, je serai pour l'Argentine mais je sens qu'ils vont galérer sec car leurs défenses est à chier et face à l'Allemagne qui ont des joueurs et buteurs exceptionnels, je doute qu'elle résiste très longtemps aux assauts de la Manschaft.

 

 

J'éspère le retour de Samuel en complémentarité avec Burdisso car Demechilis est une bille, franchement il vaut que dale ce mec, plus lent que lui tu meurs....

 

Messi n'est vraiment pas au top de sa forme, il vaut rien en ce moment, tous les joueurs ont compris son style de jeu à petit crochet pour rentrer à l'intérieur suffit de bloquer l'espace, ce que le Mexique et la Grèce fesait bien d'ailleurs.

 

Et hier pour la première fois de leur Coupe du Monde, j'ai vu une Argnentine bien amorphe dans le jeu, la victoire n'est quasi pas mérité car je doute réellement que sans le but injustement accordé, les Argentins seraient passés....

 

Je trouve ça plus flagrant que le but non-vue sur Lampard, car l'Allemagne dominait comme des cochons au contraire des Argentins.

 

J'éspère que les Albicelestes se réveilleront de ce mauvais 1/8 de finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien une victoire Allemande s'ils restent concentrés tout au long du match.

 

Ils sont à la fois doué, collectif et possèdent un mental d'acier.

Seul petit bémol: la défense n'est pas à 100% rassurante et faudra pas se louper face à Tevez, Messi, Higuain, Di Maria et peut-être ensuite Milito et Aguero.

 

Neuer m'a par contre fait bonne impression moi qui croyait que c'était une bille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux défenses sont pourries donc je pense qu'on aura le droit à des buts et je sens que Messi va encore faire un match moisi -_-. D'autant que l'équipe argentine est hyper offensive donc en cas de contre il n'y a que Mascherano devant la défense et si il y Guttierez titulaire je te dis pas le carnage ...

 

Podolski-Guttierez et Mascherano-Ozil ça risque de pas être joli joli <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matchs très serré et très intéressant en perspective B)

 

Je suis pour l'Argentine mais ils vont galéré car l'Allemagne c'est une merveilleuse équipe, leur milieu est terrible, leur défense est assez solide et Klose est trop fort...

 

Ce mondial m'a confirmé, qu'il valait mieux mettre Otamendi que Guttierez en arrière droit et que Demichelis est un défenseur pas rassurant :laugh: J'espère voir Burdisso et Samuel au centre même si j'y pas trop :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Allemagne est la seule nation européenne que j'admire en dehors de la France donc allez les allemands. :D

 

L'Argentine repose sur 2 joueurs, Tevez et Messi, tandis que le collectif de l'Allemagne est très huilé et difficile à contrer, le danger vient de partout. Défensivement c'est moyen des 2 côtés, mais néanmoins les allemands ont déjà affronté les Serbes, les Ghanéens et les Anglais ne ne prenant que 2 buts (... hé oui xD) tandis que l'Argentne à part le Mexique n'a rencontré aucune oppositione offensive digne de ce nom. Physiquement, ça sera costaud, les argentins ont des petits gabarits mais ils tombent pas comme des mouches pour autant. Y'aura énormément de cartons à n'en pas douter.

 

J'aime l'Argentine mais je digère toujours pas la mise à l'écart de nos 2 intéristes, et puis comme Milito et Samuel ne jouent pas et qu'en plus de ça je peux pas blairer Maradona, y'a rien qui m'attire chez eux cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend qu'une chose c'est que Léo donne des coups de reins aux plots de la défense centrale allemande :rolleyes:. Pareil que Guttierez et Demichelis ces mecs c'est pas la sécurité sociale. Mais Neuer est bon :nikel:.

 

Moi c'est surtout dans les phases de contre que je redoute l'Allemagne, ils sont rapides et la défense Argentine est lente .. Guttierez va de faite violer par Podi s'il joue ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère l'élimination de l'Argentine, juste pour que Messi reste avec un score vierge de but :bigrin: (dire que toute la presse le voyait déjà meilleur buteur de la compétition xD)

 

 

Pour moi il y a aussi un peu de ça, j'aime bien Messi mais si l'Argentine gagne ce mondial, on va plus que jamais lui lécher les bouliches, ça sera Messi/Barça partout, crème amincissante Messi, céréales Messi, Messi fait du ski, un film "Joue-la comme Messi", et toute la presse aura sa semence dans la bouche.

 

Au moins avec notre succès le 22 mai on a eu un peu de répis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...