Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CDM 2010 - Quarts de finale: Argentine vs. Allemagne


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 172
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Le carton jaune sur Müller est tiré par les cheveux quand on voit qu'une seconde avant Messi réalise un contrôle et la balle touche son bras. :D

 

Bref 1-0 à la mi-temps c'est parfait ! Y aurait pu avoir 2-0 si Klose n'avait pas raté le cadre mais c'est pas grave. Les allemands sont organisés, compacts, soudés, technique et vif en attaque. Parfait. Faut qu'ils continuent ainsi.

 

Mannschaft ! :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Score logique vu ce qu'a produit l'Argentine et vu le niveau allemand. Franchement la défense est catastrophique, quand je vois Otamendi je peux pas m'empêcher comme vous de penser à Zanetti ..

 

Le carton jaune pour Müller est sévère d'autant que Messi commet une main juste avant sur son contrôle, Maxi Rodriguez inexistant, Mascherano inutile & Tevez devrait arrêter de râler et se bouger le cul.

Seul Messi peut faire la différence dans cette équipe..

 

Allez comme les Pays-Bas hier vous avez qu'un but de retard, tout est possible.

 

Vamos Argentina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de Mascherano, je regrette, mais aujourd'hui pour moi c'est sûr: je n'en veux pas à l'Inter. Un boucher ce type. Il ne sait même pas défendre convenablement. J'en veux pas. J'préfère la paire Cambiasso & Motta bien plus polyvalente.

 

Bon ça recommence je retourne devant la téloche. En espérant une victoire allemande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'argentine il manque un certain Cambaisso au centre pour canaliser les passes entre Schweini et Müller et un Zanetti pour tenir Podolski.

 

Vous croyez qu'ils peuvent rentrer en cours de match ? Ah mince j'avais oublié, il ne sont pas en AFS xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais il y a Otamendi & Mascherano à leur place mec c'est carrément mieux xD. Le premier responsable du fiasco argentin si fiasco il y a sera Maradona, à l'image de Lippi qui n'a pas su prendre les bons joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais il y a Otamendi & Mascherano à leur place mec c'est carrément mieux xD. Le premier responsable du fiasco argentin si fiasco il y a sera Maradona, à l'image de Lippi qui n'a pas su prendre les bons joueurs

 

ET si Maradona gagne le mondial on oublie tout ... encore une fois touts est question de résultats ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...