Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CDM 2010 - Quarts de finale: Argentine vs. Allemagne


Nathy

Messages recommandés

De gros bras, mouais, à part Tevez et Agüero, c'est pas terrible. Milito ne s'adapte pas au jeu de Maradona.

 

Faudra qu'on m'explique la non-titularisation mystérieuse de Kun Agüero d'ailleurs, un trident Messi Tevez El Kun, c'est ptet petit mais ça pète le feu et ça bosse du début à la fin. Combien de fois il s'est bougé les fesses le Higuain ? Sinon Mascherano son poste c'est milieu défensif, y'a bien "défensif" dans le nom du poste, bah j'me demande où il est sur les 3 buts (excepté le 1er) ? Cambiasso à chaque match de l'Inter on le voit protéger le camp, Mascherano on le cherche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 172
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Higuain n'a rien à faire dans le 11 de départ, c'est pas parce qu'il a marqué 3 buts que même ma grand mère aurait mis face à la Corée du Sud que ça y est c'est lui le meilleur ect.

 

Milito il aurait fallu le faire jouer comme chez nous : seul en pointe et tu mets Messi et Tevez/Agüero autour de lui qui permutent beaucoup. Mascherano m'en parle pas ce mec est un imposteur, quand je vois ce mec porter le brassard de l'Albiceleste j'ai envie de dégueuler. Cambiasso non seulement est toujours présent partout sur le terrain mais en plus c'est pas un boucher enfin bon il y a pas besoin de connaitre le foot pour se rendre compte que Maschemachin n'arrive même pas à l'orteil de Cuchu .. Et que dire de Demichelis alors qu'il y a Samuel

 

Je parle même pas d'Otamendi ou de Guttierez par rapport à Zanetti. On en a parlé, on en parle et on en reparlera dans la presse de ces mauvais choix de Maradona d'oser se priver de Zanetti & Cuchu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cambiasso+Zanetti+Samuel+Milito ca fait beaucoup d'absents, Non, à leur place, il y a des Demichelis, des Guttierez, des Veron, des Otamendi, des Pastore ... C'est quant même ce qui se fait quasiment de mieux à chaque poste nos Argentins, que Maradona veuille faire des choix en fonction de certains critères ok mais foutre Demichelis à la place de Samuel ou que cette blague de Guttierez ait pu partir en AFDuSud à la place de Zanetti... Enfin bref voilà les limites que l'équipe qu'a concocté Maradona a eu.

 

Je suis content qu'ils s'en soit pris 4 sans un seul Nerazzurro sur la pelouse :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas finalement, l'Argentine commence à passer pour un pays presque surcôté. Maintenant à part une récente finale de Copa America, elle ne fait plus rien... Des supers joueurs c'est bien, des supers joueurs qui te font gagner un titre mondial c'est mieux. Le Brésil l'a fait en atteignant la finale en 1998 et en gagnant en 2002. Pendant ce temps, l'albiceleste cherche un moyen d'aller en demi-finales depuis 1990... on comprend mieux le nombre d'étoiles de différence sur le maillot de ces 2 là. On aurait même pu les rejoindre en 2006 (l'edf). Ils doivent faire quelque chose.

 

En attendant, il y a 3 très grandes nations du foot : le Brésil, l'Italie et l'Allemagne. Le reste ronge les nonosses restants.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la France ?! xD

 

D'accord avec l'ensemble de ton post, bientôt l'Allemagne va rejoindre l'Italie au nombre d'étoiles sur le maillot. Mais le Brésil est en perte de vitesse depuis 2 éditions avec deux élimination en 1/4 de suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas finalement, l'Argentine commence à passer pour un pays presque surcôté. Maintenant à part une récente finale de Copa America, elle ne fait plus rien... Des supers joueurs c'est bien, des supers joueurs qui te font gagner un titre mondial c'est mieux. Le Brésil l'a fait en atteignant la finale en 1998 et en gagnant en 2002. Pendant ce temps, l'albiceleste cherche un moyen d'aller en demi-finales depuis 1990... on comprend mieux le nombre d'étoiles de différence sur le maillot de ces 2 là. On aurait même pu les rejoindre en 2006 (l'edf). Ils doivent faire quelque chose.

 

En attendant, il y a 3 très grandes nations du foot : le Brésil, l'Italie et l'Allemagne. Le reste ronge les nonosses restants.

 

le pire ça reste l' Angleterre ,à part un titre gagnés dans les années 60 , leur palmares est tout vide pour une grande nation de football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand tu vois que l'Argentine a autant de Coupe du Monde que l'Uruguay ..

 

L'Argentine c'est surtout un pays où le foot est LE centre d'interêt de la population, plus encore qu'au Brésil. Avant pendant les crises du pays tout le peuple rêvait de jouer au foot, mais je sais pas le mal profond qui réside en eux même si là le responsable n#1 c'est Maradona.

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'Angleterre n'existe même pas. Peu importe les générations, peu importe les entraîneurs, ils ne réussissent rien.

 

Les Pays-Bas non plus, malgré de supers joueurs, leur palmarès est plutôt à chier. 1 euro et 2 finales de CdM...

 

L'Espagne, bon, si j'dis qu'aujourd'hui ils gagnent leur tout premier billet de l'histoire pour une demi-finale de CdM, ça situe le niveau. 2 euros certes mais bon, 10 euros ne valent pas une CdM.

 

La France a un cycle correct mais irrégulier. Sans être chauvin, à partir des années 80, on a quand même fait bonne figure. Demi en 82 et 86, out pour les 2 éditions suivantes, vainqueur en 98, à l'ouest en 2002, finaliste en 2006, à l'ouest en 2010. C'est décousue mais ça montre quand même une certaine hausse dans l'niveau. Bien sûr, y'a aussi l'Euro 2000 juste après le mondial, c'est le summum, mais ça n'a pas duré longtemps.

 

Et puis bien sûr l'Argentine. Incompréhensible. Et même intôlérable.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand tu vois que l'Argentine a autant de Coupe du Monde que l'Uruguay ..

 

L'Argentine c'est surtout un pays où le foot est LE centre d'interêt de la population, plus encore qu'au Brésil. Avant pendant les crises du pays tout le peuple rêvait de jouer au foot, mais je sais pas le mal profond qui réside en eux même si là le responsable n#1 c'est Maradona.

Sa devient un centre d'intérêt, quand tu commence à gagner tous le pays te suit, le Japon et les USA commence a si mettes sérieusement plus que le Japon que les US ils sont montré surtout qu'il pouvait battre n'importe quelles équipes, avec 5 coupes du monde le foot est devenu pire qu'une religion au Brésil, tous le monde y joue et y aura toujours du potentiel :nikel: le pire c'est en Afrique le talent est bien là le Ghana nous à

montré leur potentiel mais la roue tourne un jour y gagneront, eu ou un autre pays du continent.

 

Pour l'instant y reste un pays sud Americain et trois euro et c'est 50-50, 9 pour les sudam et 9 pour les euro,

L'italie et le Brésil on réussit à gagner 2 fois de suite la coupe mais depuisde 1966 c'était soit un sudam qui gagner soit un euro, donc normalement l'Uruguay doit la prendre.....

Mais les pays-bas comme l'Espagne attendent leurs 1er coupe du monde, L'Allemagne comme l'Uruguay doivent rattraper leur retard sur le Brésil et l'Italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet il me semble que il y a 9 partout dans les répartitions de Coupe du Monde :

 

Sud Am' : Uruguay (2) + Argentine (2) + Brésil (5) = 9

 

Europe : France (1) + Angleterre (1) + Allemagne (3) + Italie (4) = 9

 

Mais là je pense que les européens vont dépasser les sud américains car l'Uruguay n'a aucune chance pour moi même si sur une nouvelle tricherie tout est possible -_-.

 

En tout cas l'Allemagne est favori pour remporter ce mondial après la deuxième place en 2002 et la troisième en 2006 :nikel:

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais juste corriger l'histoire entre Muller et Maradona.

 

Maradonna explique que ce genre de conferences a l'habitude de s'organiser entre selectionneurs, et non pas entre un joueur et un selectionneur (une question protocolaire en somme). De plus, quand il revient, il s'excuse aupres du joueur, et ne fait aucune reference á un quelconque "ramasseur de balle".

Je dirais que c'est l'allemagne qui a manqué de respect et a fait preuve d'arrogance envers maradona en envoyant un joueur plutot que le selectionneur.

 

Je comprend le fait que Maradona s'est barré de la conférence, méme si c'est vrai que Muller na pas du se sentir trés bien aussi.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En temps normale j'aime beaucoup l'Argentine. Mais quel pied j'ai pris avec ce 4 - 0 sans interiste sur le Terrain !!! :bigrin:

 

Cet imposteur de maradonna a eu ce qu'il méritait. Il c'est vus trop beau cet incapable. Quand je vois le match de son vieux latéral qui joue en Argentine pour pas le cité, a la place de Capitano... pppfff juste hilarant :debile1:

 

Sans parlé de sa connaissance tactique égale a 0.

 

Merci l'Allemagne pour ça !

 

Forza Javier

Forza Cuchu

 

Maradonna...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que les 2 derniers, il les avaient sous le bras... Mais bon, quand t'es mené 1-0 en quarts de finale de Coupe du Monde et que t'attends la 70' minute pour faire rentrer.... Pastore alors que tu viens de te prendre le 2-0, y a plus rien à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...