Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CDM 2010 - Quarts de finale: Pays-Bas vs. Brésil


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 191
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Invité Trinikola

On verra si les Pays-Bas peuvent rivaliser avec le Favori de la compétition car je pense que le Brésil est au-dessus du lot que ce soit historiquement ainsi que dans le jeu.

 

C'est souvent quand on les attends le moins qui sont les plus performants :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, le vainqueur a un pied en finale on va dire, car les deux sont clairement au dessus du gagnant Uruguay/Ghana.

Bref ça sera un quart de finale magnifique. Mais je ne suis pas d'accord avec ceux qui prétendent que le Brésil est tellement supérieur. Ils sont efficaces devant le but et ils forment une vraie muraille. Mais dans le jeu, je ne partage pas cette opinion, ils sont loins d'etre irrésistibles...

Les hollandais ont de très belles individualités mais ont parfois un peu du mal à ressembler à un vrai collectif. Leur justesse défensive pourrait leur faire défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour le Brésile en meme temps que je l'étais pour l'Inter en 1998 et pour les mèmes raisons: Ronaldo.

Donc Go Brasil !

et pui jvai voir Sneijder un peu et Kuyt, il se peut qu'il vienne chez nous "l'infatiguable" Kuyt, jaimerais bien en tout cas :)

Modifié par seddiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste un beau match, du spectacle et que nos nerazzurri se distinguent.

J'ai pas vraiment de préférence, juste pour changer un peu j'aimerais une victoire des Pays-Bas 1-0 avec un festival d'arrêts de JC parce que j'ai pas envie qu'il se prenne trop de buts et je veux du spectacle :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que Lucio & Maicon ne soient pas à la rue sur l'éventuel but Oranje :bigrin:. L'idéal serait comme tu dis beaucoup d'arrêts de Julione et un but hollandais sur un exploit de Sneijder :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Sincérement, j'ai vraiment l'impression que les Pays-Bas seront submérgés par la rapidité des Brésiliens.

 

La seule chose qui fait toujours douter le Brésil, c'est qu'il n'arrive pas à marquer et que la Hollande arrive à en mettre "un". On verra comment les brésiliens s'en sortiraient car c'est très rare que le Brésil ne s'énervent pas en cas de mauvais matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je sens que le Brésil va dérouler et que Sneijder va pas toucher une canette pendant tout le match ... Le Brésil a une défense en béton armé et Robben aura plus de mal à faire la différence que face aux slovaques.

 

Mais bon on sait jamais rien n'est impossible dans le foot et je pense que les hollandais ont leur chance bien que je sois pessimiste..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut surtout éteindre Robinho qui est le danger numéros 1. Après Van Bommel va s'accrocher au cul de Kakà. Par contre Van Persie risque d'avoir des problèmes face à Lucio, Kuyt-Maicon sera un beau duel à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut surtout éteindre Robinho qui est le danger numéros 1. Après Van Bommel va s'accrocher au cul de Kakà. Par contre Van Persie risque d'avoir des problèmes face à Lucio, Kuyt-Maicon sera un beau duel à suivre.

 

Robinho danger numéro 1 ? :blink: Il est peu présent, il apporte pas grand chose, il se complique la vie...

Mais oui les autres duels vont etre intéressants à avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux juste que le vainqueur de ce match soit champion du monde car ça assure le ballon d'or a un nerazzuro. Je veux bien l'argentine aussi pour Milito mais les autres vont encore nous saouler avec Messi qui sûrement sera encore ballon d'or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez vous que si le Brésil est champion du monde on pourrait donner le ballon d'or à un de nos trois nerrazuri même si ce sont des défenseurs ?

 

Vous me direz on l'a bien donné à Cannavaro ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si J.Cesar arrête 2 penalti en finale de la coupe du monde, peut être.

 

Ou alors Maicon marque un doublé mais je n'ai pas souvenir qu'un arrière ai gagné le ballon d'or. Ni d'un gardien d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas souvenir qu'un arrière ai gagné le ballon d'or. Ni d'un gardien d'ailleurs.
Et Beckenbauer t'en fais quoi ? :P

Dans une moindre mesure il y a eu Sammer aussi.

 

Enfin si tu parlé d'un latéral là jamais. Roberto Carlos était pas loin à un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...