Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CDM 2010 - Quarts de finale: Pays-Bas vs. Brésil


Nathy

Messages recommandés

Vous me direz on l'a bien donné à Cannavaro ..

 

Cannavaro était au sommet de son art en 2006 ;)

 

Je dis pas le contraire c'était juste pour donner la preuve la plus récente qu'un defenseur peut avoir le ballon d'or notamment lorsqu'il remporte la Coupe du Monde. Alors si le Brésil remporte ce trophée il n'est pas impossible qu'un de nos interistes soit couronné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 191
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je serai pour le Brésil pour cette simple raison:

 

Champions League, Scudetto, Coupe du Monde: si je gagne tout, j'arrête de jouer. Je prends un an de vacances aux Bahamas

W. Sneijder

 

:phear:

 

Franchement que le meilleur gagne, pas de préférence de mon côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match au goût d'une finale. Les équipes se valent lorsque l'on compare leur qualités offensives, techniques et collectives. Les défenses sont néanmoins différentes, et celle de la Hollande est tout à fait prenable... Je vois le Brésil en demie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le parcours des Hollandais s'arrête ici. RIP.

 

 

Match au goût d'une finale. Les équipes se valent lorsque l'on compare leur qualités offensives, techniques et collectives. Les défenses sont néanmoins différentes, et celle de la Hollande est tout à fait prenable... Je vois le Brésil en demie.

 

Gout d'une finale, un peu comme Argentine-Allemagne.

Elles se valent peut-etre sur le papier mais sur le terrain, le Brésil est clairement supérieur.

Les Hollandais ont pas été étincelants, avec le potentiel offensif qu'ils ont j'attendais une folie, et ils ne m'ont guère convaincu. Y'a des individualités magnifiques, un savoir technique très fort, mais je n'ai pas vu d'équipe avec les Pays-Bas.

En plus, en défense, comme tu dis ils sont prenables facilement.

 

En face t'as un Brésil c'est une muraille sur laquelle les Oranjes vont se heurter de plein fouet.

Et devant ils sont très efficaces sans avoir besoin de pousser.

 

Je vous laisse deviner le gagnant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis a 99% pour le Bresil, ils ont été énorme défensivement et offensivement c'était très bien alors que les PB ont pas montré grand chose, ils peuvent même remercié Sneijder...

 

Si le Brésil gagne la CDM, je vois Maicon être mieux classé que Lucio et JC..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Brésil gagnera la Coupe du Monde même si j'espère que les Oranje & surtout l'Argentine les en empêcheront .. Mais franchement pour moi ils porteront leur sixième étoile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêverais d'une finale Brésil-Argentine avec victoire de l'Albiceleste car de toute façon je pense pas que les Oranje gagneront. Alors je préfère les voir perdre en 1/4 qu'en finale sinon ils auront encore plus la poisse et je veux pas que mes deux dernières équipes favorites encore en lice se rencontrent en finale même si mon cœur bâtera pour l'Argentine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder a parlé à van Persie

 

Wesley Sneijder a déclaré ce mercredi n'avoir «aucun problème avec Robin van Persie». Remplacé à la 80e minute en quart contre la Slovaquie, le Gunner avait quitté le terrain furieux en lançant à son sélectionneur Bert van Marwijk, selon la télévision néerlandaise NOS, que ce n'était pas à lui de sortir mais à Wesley Sneijder.

 

Le meneur de jeu de l'Inter a souhaité désamorcer ce début de polémique : «Robin m'a assuré qu'il n'avait pas prononcé ces mots et je n'ai aucune raison d'en douter. Je le crois sur parole. Je n'ai pas de problème avec lui. Et je n'en ai jamais eu. Il était déçu de sortir, cela peut se comprendre et ce n'est vraiment pas grave». Les deux joueurs ont évoqué ensemble cet incident à la demande du sélectionneur néerlandais.

 

Encore et toujours des problèmes d'égo dans cette sélection .. C'est énervant parce que ça les influence souvent sur le terrain après expliquant partiellement leurs échecs <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pays-Bas : Stekelenburg - van der Wiel, Heitinga, Mathijsen, van Bronckhorst (cap) - van Bommel, de Jong - Robben, Sneijder, Kuyt - van Persie

 

Brésil : Julio Cesar - Maicon, Lucio (cap.), Juan, Bastos - Dani Alves, Gilberto Silva, Felipe Melo - Kaka - Robinho, Luis Fabiano

 

 

 

Ça va péter le feu ! J'espère que Robben est en forme pour que les deux équipes luttent à armes égales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...