Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CDM 2010 - Quarts de finale: Pays-Bas vs. Brésil


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 191
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ah je pensais qu'il y avait simulation car je voyais Robben sauté bien haut pour le contact .. En tout cas content pour les hollandais même si ça me fait chier de voir Julio se trouer, même si il y a en effet un problème de communication.

 

Allez les Oranje

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je pensais qu'il y avait simulation car je voyais Robben sauté bien haut pour le contact .. En tout cas content pour les hollandais même si ça me fait chier de voir Julio se trouer, même si il y a en effet un problème de communication.

 

Allez les Oranje

 

J'ai la meme sensation que toi, ca fait plaisir et en meme temps ca fait chier pour JC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon les brésiliens ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes sur ce but.

Dommage pour JC qui faisait un mondial sans-faute pour le moment et Melo qui était pas loin d'être le meilleur joueur sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ca se trouve j'me gourre mais faut une autre caméra que celle de France 2.

 

Mais bon la faute amène le but mais la Hollande n'y est pour rien sur le but, le Brésil se les mise toute seul celle là.

 

Main de Lucio non sifflé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...