Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CDM 2010 - Quarts de finale: Pays-Bas vs. Brésil


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 191
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Si la Hollande gagne la CDM, le ballon d'or ne pourrait revenir qu'à Sneijder car il aurait réalisé un quadruplé inimaginable en une seule saison: championnat, coupe nationale, league des champions et coupe du monde.

 

Je dis juste whao. Bravo aux hollandais, pourtant je pensais vraiment voir les brésiliens vainqueurs... Maintenant va falloir qu'ils gardent les idées bien en place et qu'ils ne se fassent pas surprendre par l'Uruguay (cf: Euro, Russie - Hollande).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ses larmes font quand même mal au coeur.

 

Plusieurs personnes pensent que si la Hollande est sacrée, Robben l'aura aux dépens de Wes. Vous en pensez quoi?

 

Vaudrait mieux pas. Les Pays-Bas ont joué et gagné certains matchs sans Robben, par contre je doute sincèrement que ça aurait été le cas sans Sneijder. Maintenant je sais qu'on fait la part belle aux dribbleurs fous, mais Sneijder est juste 10x plus complet que Robben, son impact sur le jeu, peu importe l'Inter ou les Pb est énorme.

 

Et puis qui est-ce qu'on a vu aujourd'hui ? Sneijder, pas Robben. Il a encore pointé aux abonnés absents face à une grosse défense, par contre Wesley on l'a vu cavaler partout comme s'il recevait encore les ordres de Mourinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est julio, c'est abuse sa bourde et surtout ce prendre un but de la tete de sneijder dans les 6m a quoi il sert ...

Vu la 2ème partie de ta phrase, je crois que tu n'as jamais eu l'occasion de faire gardien de but toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2è but est inarrêtable. 1 déviation de la tête qui arrive sur une autre tête. Et là ce sont clairement les défenseurs qui sont fautifs. D'ailleurs Melo marquait Sneijder avec 3m d'écart, super le marquage... dire qu'il avait plutôt bien commencé son mondial le bianconero, quelle chute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un but de plus pour Sneijder

 

Alors que le but égalisateur des Pays-Bas avait dans un premier temps été accordé à Felipe Melo, contre son camp, la FIFA a annoncé samedi qu'il était finalement à l'actif de Wesley Sneijder. Le Néerlandais rejoint donc le Slovaque Robert Vittek, l'Argentin Gonzalo Higuain et l'Espagnol David Villa en tête du classement des buteurs, avec 4 réalisations.

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...r-sneijder.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la Hollande gagne la coupe du monde, j'espère que Sneijder recevra le ballon d'or. Il aurait alors tout gagné cette saison, absolument tout, Championnat, Coupe Nationale, League des Champions et Coupe du Monde. Il pourrait mourir tranquille après ça.

 

A quand remonte le dernier ballon d'or étant joueur de l'Inter ? Ronaldo en 97 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...okok. Pour Figo, ça ne compte pas vraiment dans le sens où il ne l'a pas reçu en étant à l'Inter à ce moment là. C'est pas méchant ce que je dis hein, juste que le dernier joueur interiste à avoir reçu le ballon d'or était donc Ronaldo en 1997. Ça remonte à loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un but de plus pour Sneijder

 

Alors que le but égalisateur des Pays-Bas avait dans un premier temps été accordé à Felipe Melo, contre son camp, la FIFA a annoncé samedi qu'il était finalement à l'actif de Wesley Sneijder. Le Néerlandais rejoint donc le Slovaque Robert Vittek, l'Argentin Gonzalo Higuain et l'Espagnol David Villa en tête du classement des buteurs, avec 4 réalisations.

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...r-sneijder.html

oh y sert de la video maintenant :nikel: mais pas en live

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la Hollande gagne la coupe du monde, j'espère que Sneijder recevra le ballon d'or. Il aurait alors tout gagné cette saison, absolument tout, Championnat, Coupe Nationale, League des Champions et Coupe du Monde. Il pourrait mourir tranquille après ça.

 

A quand remonte le dernier ballon d'or étant joueur de l'Inter ? Ronaldo en 97 ?

 

 

d'accord avec toi. Et j'aimerais bien voir ceux là qui désignent souvent les ballons d'or, sneijder mériterait amplement de le remporter si la fin est belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sangoku, je n'arrive pas à comprendre comment tu peux défendre Melo au vu de son match, il a été catastrophique et décisif dans la défaite de son équipe. Il ne suffit pas de voir une ou deux parties de jeu pour constater qu'il est bon ou non.

Justement mon jugement sur ce joueur est pas basé principalement sur sa saison avec la Juve mais surtout sur le fait qu'a Almeria, a la Fiorentina et avec le Brésil il a été très bon. De plus Wenger le veux, donc ça veux dire ce que ça veut dire :phear:

Avant d'être impliqué dans le premier but Hollandais et de se faire expulsé, il etait bon.

 

Il faut arrêter les comparaisons foireuses. Podolski n'est pas un mauvais joueur, au Bayern, il a été barré par des joueurs de la trempe de Toni et Klose. Cette année à Cologne, il n'a pas été bon, c'est clair mais il n'en reste pas moins que dans la sélection allemande, il a un bilan qui est plutôt flatteur. Melo, ce n'est pas la première fois qu'il fait perdre son équipe; si tu avais suivi les performances de nos concurrents, tu saurais qu'il a commis des bourdes monstrueuses qui ont entraîné la défaite de la très vieille dame.

Je ne vois pas où la comparaison foireuse :ermm: étant donné que tu dis "vue la saison qu'il a fait" il méritait pas d'être sélectionné (saison a chié pour Melo / tres terrible pour Podolski & Klose)

Melo aussi avant ce match là il avait un bilan plutôt flatteur avec le Bresil, si tu as regardé les matchs de qualif' du Brésil ou les amicaux et si tu es un minimum objectif, tu verras qu'il a été tres bon/bon. A la Juve où il été bidon alors maintenant les saisons qu'il a effectuer auparavant sont effacer a cause de sa saison turinoise ? a cause de cette saison c'est un mauvais joueur.

Toi tu as suivit ses prestations a la Fiorentina ou avec le Brésil avant ce match ?! si c'est pas le cas demande a quelqu'un qui les a suivit il te répondra qu'il etait tres bon.

 

Sinon, je n'arrive pas à comprendre comment on peut faire des éloges à Van Bommel au vu de ce match.

Ce type là, il casse beaucoup mais vue qu'il est intelligent, qu'il fait un boulot remarquable et pese excellent ça passe avec certains. Roy Keane ou Vieira étaient des casseurs mais ils étaient pas que des casseur s'étaient avant tous ce qu'il y avait de mieux a leur poste!

Il y a des joueurs qui sont mauvais et qui casse, ces joueurs ne sont guère apprecier...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...