Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CDM 2010 - Quarts de finale: Paraguay vs. Espagne


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Invité Trinikola

Espagne victorieux dans la tranquilité mais en demi, les espagnols tomberont face à la pression médiatique qui seront autour d'eux car la presse espagnol penseront déjà à un échec s'il se loupe si près du but.

 

 

Le Brésil est mon candidat au titre mais j'éspère que l'Argentine arrivera à mettre sa troisième étoile sur son maillot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les Paraguay pouvait fermer la gueule des espagnols ça me déplairait pas :D Mais à mon avis ça va être dur, quand je repense au match face au Japon...3 matchs nuls en 4 rencontres c'est bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même s'ils arrivent en finale c'est contre le Brésil (dommage pour les Oranje) donc bon .. Mais c'est bien s'ils arrivent en demie et qu'ils se mettent à rêver la chute sera plus rude après :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Statistiques bizarres pour le Paraguay (je les ai entendues hier sur la Rtbf)

 

Le Paraguay n'a jamais marqué au second tour d'une coupe du monde (donc jamais en 1/8ème vu qu'ils n'ont jamais été plus loin)

Le Paraguay n'a jamais gagné plus d'un match en coupe du monde.

 

Mais qui sait avec un fait de jeu ou quoi, il y a toujours moyen :phear:

Modifié par dieguito18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage pas cette opinion. Je pense que l'Espagne passera les quarts sans trop pousser. Le Paraguay je les ai pas trouvés surprenants depuis le début de la coupe du monde.

C'est meme un adversaire plutot simple par rapport à d'autres équipes de ces quarts.

Mouais, pour moi l'Espagne ira en demi.

Mais après ça sera plus la meme histoire.

 

Depuis le commencement du Mondial, ils rassurent pas spécialement. Ils sortent de leur groupe sans avoir fait des miracles, ils battent 1-0 un "petit" Portugal.

Ils passeront normalement les quarts face au Paraguay...

Mais défensivement ils sont pas toujours sereins, et offensivement c'est pas ce qu'on attendait d'eux.

 

Quand ils se taperont l'Argentine ou l'Allemagne, ça va moins rire. Et meme si ils passent, en finale à coup sur c'est un Brésil en béton armé derrière et qui concrétise énormément devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle popularité pour cette équipe ! xD Unanimement détestée ! :laughing[2]:

 

C'est là que l'on regrette que l'Italie soit éliminée. P'tin le Paraguay... <_<-_- Autant dire qu'ils sont déjà en demie. :censure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espagne victorieux dans la tranquilité mais en demi, les espagnols tomberont face à la pression médiatique qui seront autour d'eux car la presse espagnol penseront déjà à un échec s'il se loupe si près du but.

 

Le Brésil est mon candidat au titre mais j'éspère que l'Argentine arrivera à mettre sa troisième étoile sur son maillot.

D'accord avec toi :nikel:

 

C'est là que l'on regrette que l'Italie soit éliminée.

Je comprends pas pourquoi tu dis a chaque fois ça (tu l'a dit hier sur le topic Espagne-Portugal) :ermm: l'Italie a montré qu'elle avait pas le niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Larissa Riquelme, madre mia, c'est la foliiie !

C'est un mannequin paraguayen, et elle a déclaré sur si son équipe passait en demi, elle poserait nue ! Ca fait le buzz depuis 2-3 jours aha.

PARAGUAY PARAGUAY !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que pour ces 2 beaux arguments très lourds, je suis pour le Paraguay.

 

Et puis je tiens à tout prix voir Piqué chialer. Après Maradona qui sort en baissant la tête, ça serait noël avant l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment voir l'Espagne perdre, mon Dieu que ce serait bon. Mais perso je me fais pas trop d'illusion, le Paraguay est fatigué après les prolongations contre le Japon et vu son jeu hideux proposé au dernier match.

 

Ils ont gagné qu'un seul match et n'ont pas marqué depuis deux rencontres, pour moi ils sont cuits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...