Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CDM 2010 - Demi-finale: Uruguay vs. Pays-Bas


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 164
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Allez les Pays-bas, j'aime beaucoup cette équipe et j'espère qu'ils vont gagner parce qu'ils méritent la finale ...

 

Ah non c'est juste que j'ai envie que l'Uruguay se fasse pulvériser xD ... et un peu pour notre Wesley quand même :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que j'étais pour les Pays-Bas depuis le début mais là je suis plus que pour les Oranje. J'espère qu'il vont les humilier, pulvériser, annihiler, exploser, écraser, réduire à néant ces uruguayens et leur "bande" de volleyeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vamos Uruguay!

 

Déjà que j'étais pour les Pays-Bas depuis le début mais là je suis plus que pour les Oranje. J'espère qu'il vont les humilier, pulvériser, annihiler, exploser, écraser, réduire à néant ces uruguayens et leur "bande" de volleyeurs...

 

A y est, comme pour les italiens, y en a UN SEUL qui fait quelque chose et tous les uruguayens sont dans le même paquet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aucune préférence dans ce match.

La défense des Pays Bas ne m'a pas semblé très solide à l'inverse des Uruguayens. Ce sera un match assez disputé je pense.

 

Suarez sera suspendu pour combien de match ?

 

normalement il doit prendre un match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vamos Uruguay!

 

 

A y est, comme pour les italiens, y en a UN SEUL qui fait quelque chose et tous les uruguayens sont dans le même paquet...

 

Comment tu peux êtres si aveugle et de mauvaise foi Nathy. Je veux bien que tu prennes pour cette équipe depuis longtemps (idem moi avant la cdm je la voyais aller loin et je l'estimais)...mais c'est de la triche. Il n'y a qu'à regarder cette photo pour voir que les deux joueurs de l'Uruguay mettent la main pour que ça rentre pas. C'est scandaleux et juste pour ce geste, la moindre des choses serait de ne pas nous faire la remarque quand on se montre enervé par cette victoire honteuse, surtout de cette manière.

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que j'étais pour les Pays-Bas depuis le début mais là je suis plus que pour les Oranje. J'espère qu'il vont les humilier, pulvériser, annihiler, exploser, écraser, réduire à néant ces uruguayens et leur "bande" de volleyeurs...

 

A y est, comme pour les italiens, y en a UN SEUL qui fait quelque chose et tous les uruguayens sont dans le même paquet...

C'est ce qui s'est passé pour la France. La faute d'un joueur peut peser lourd sur l'image d'une équipe.

 

Maintenant personnellement je m'en fou. Je n'ai pas regardé le match face au Ghana. Je ne peux rien dire sur cette affaire. Qu'il y est eu main ou pas dans la rencontre entre le Ghana et l'Uruguay ça ne change en rien mon affection pour la Hollande et j'espère les voir qualifié pour la finale ainsi que l'Allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la main d'Henry il fallait absolument que la France se fasse dégager parce qu'ils ne méritaient pas d'être au mondial. Après la main de Suarez on devrait aussi vouloir que l'Uruguay se fasse éliminer alors si on reste dans la même ligne de pensée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minimum quand c'est pour une rouge direct ^^

 

Il me semble que quand c'est un rouge direct, c'est 1 match minimum mais ça peut être + selon la faute commise non?

 

Comment tu peux êtres si aveugle et de mauvaise foi Nathy. Je veux bien que tu prennes pour cette équipe depuis longtemps (idem moi avant la cdm je la voyais aller loin et je l'estimais)...mais c'est de la triche. Il n'y a qu'à regarder cette photo pour voir que les deux joueurs de l'Uruguay mettent la main pour que ça rentre pas. C'est scandaleux et juste pour ce geste, la moindre des choses serait de ne pas nous faire la remarque quand on se montre enervé par cette victoire honteuse, surtout de cette manière.

 

Ca date pas d'hier que j'ai de l'affection pour l'Uruguay (ca date de Recoba), maintenant ce qui m'énerve c'est que, comme on l'a dit dans le topic du match, N'IMPORTE QUI à la place de Suarez (et Fucile si tu veux) aurait fait pareil... Comme on l'a dit, je ne vois pas où est la triche parce que c'est pas de la faute des uruguayens si Gyan (pour qui j'ai beaucoup d'estime également) ne met pas le pénalty ensuite mais c'est uniquement sa faute à lui. Suarez met les mains, il prend un rouge et y a pénalty pour l'adversaire, c'est le règlement. Gyan doit mettre le pénalty au fond, il ne le fait pas, tant pis pour lui...

 

C'est pas la première fois qu'on voit ce genre de geste et ce ne sera pas la dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match des "phases arrêtés", Forlan vs Wesley (un avant goût de la SuperCoupe d'Europe? :bigrin:).

 

Comme depuis le début de la compétition, je suis pour que les Pays-Bas gagnent la coupe du Monde. Pour cela va falloir passer encore sur le dos d'une équipe sud américaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les pays bas gagnent sans bien jouer depuis le debut de mondial rien qu'a voir la sale ambiance entre van persie/sneijder/robben. apres la suspension de de jong est tres prejudiciable!

 

l'uruguay sans suarez(lugano?,godin?)

 

mais avec diego perez un des meilleurs voir le meilleur 6 de la coupe du monde (jamais j'aurais cru dire ça).

 

 

on va voir une equipe prete a tout laisser sur le prés et unie , fasse au talent individuel des pb qui si ils jouent en equipe devrait pouvoir l'emporté!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptin pareil, Diego Perez je l'ai descendu ya pas longtemps en disant que ce n'était qu'un bourrin sans technique mais il nous sort un mondial de très haut niveau alors qu'à Monaco il est plutôt moyen. Mea culpa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diego Perez un des meilleurs 6 de la CM Le mec il mérite de prendre un rouge par match (sauf peut être hier) mais à part ça tout va bien ..

 

Ok il est bon mais de là à dire que c'est le meilleur à son poste <_<.

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les pays bas gagnent sans bien jouer depuis le debut de mondial rien qu'a voir la sale ambiance entre van persie/sneijder/robben. apres la suspension de de jong est tres prejudiciable!

 

Celle de Van der Wiel également, il donne beaucoup sur son côté droit!

 

Pourquoi Godin serait absent? Blessé? J'espère que Lugano pourra revenir :( (même si Scotti a fait un bon match)

 

Vamos Uruguay

 

Ok il est bon mais de là à dire que c'est le meilleur à son poste <_<.

 

'tain mais chacun son avis quoi :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les pays bas gagnent sans bien jouer depuis le debut de mondial rien qu'a voir la sale ambiance entre van persie/sneijder/robben. apres la suspension de de jong est tres prejudiciable!

 

En même temps, Robben est à claquer. Toujours les mêmes feintes, les mêmes crochets... Il est juste HYPER perso !!! Si je jouais avec, je crois que je le taperai franchement !!! :nazz:

 

En plus, il a un côté Dany Boon chauve, ce qui ne m'aide pas à l'apprécier !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...