Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CDM 2010 - Demi-finale: Uruguay vs. Pays-Bas


Nathy

Messages recommandés

Je me suis plaint des exagérations et des multiples pages de posts d'insultes sur le topic edf, j'ai jamais cautionné son geste.

Moi ce qui me fait rire c'est qu'Henry c'était un con*** et que Suarez c'est un héros.

 

Et puis la fausse modestie, c'est vraiment le truc le plus débile que j'ai jamais entendu, s'il avait pas été s'excuser ça aurait été un gros conn**** , et s'il s'excuse c'est forcément un faux-cul.

 

C'est normal qu'il en rajoute une couche.??? Putain si Henry avait fait ça c'est des millions d'insultes qui auraient plues, faut arrêter là xD

 

 

Et puis va relire ce que j'ai dit sur le fait de jeu, j'ai dit que c'était un tricheur mais j'ai aussi dit que ça faisait parti du jeu et que j'aurais fait la même chose, je vois pas en quoi j'ai 2 lignes de conduite différentes, en plus je ne l'ai pas insulté une seule fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Ah non, non jai pas dis que c'est normal qu'il en rajoute le Suarez au contraire ça me fait gerber aussi, j'ai juste dis que c'est normal qu'He,ry n'en ai pas rajouté ;)

 

En ce qui concerne la fausse modestie d'Henry, c'est pas débile, c'est un de ses traits de caractères qui sont reconnus .

 

Tu t'es plains qu'on en ai voulu à Henry donc tu n'était pas d'accord avec ses détracteurs, je m'en souviens, tu as dis c'était un fait de jeu, il a fait ça pour qualifier son pays, c'etait de l'instinct, un reflexe, tout le monde aurait fait pareil "faites pas les hypocrites", et j'en passe. Là tu te mets exactement dans la position de ceux qui le critiquaient, en d'autres termes, tu te plaignais de ce que tu fais aujourd'hui. Aujourd'hui je suis plutot de ton coté en ce qui concerne Suarez, c'est un tricheur, je dis juste que toi par contre tu changes d'attitude. Mais je pense que tu sais que tu avais tord a propos d'Henry, tu l'as défendu c'est un joueur que tu aimes et qui joues dans l'équipe que tu aimes, je dis ça mais je serai peut être pareil si Zanetti ou un autre interista faisait ce genre de chose, mais je le reconnais, je demande juste à ce que toi aussi tu le reconnaisse au niveau d'Henry, c'est tout, c'est pas plus important que ça car en fin de compte, je suis sur qu'on est tous d'accord, qu'on le sait, mais qu'on ne l'admet pas :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit la même chose pour Suarez va vérifier dans le topic du match d'hier.

 

Pour Henry je me plaignais des insultes, là j'ai pas insulté Suarez.

Pour Henry j'ai dit que c'était un réflexe et que je ne le cautionnais pas, j'ai dit la même chose pour Suarez (juste d'une façon plus virulente je le concède)

Pour Henry j'avais dit à l'époque qu'il aurait mérité une suspension même si ça aurait été illogique vu qu'il n'y avait eu aucun précédent dans l'histoire d'une suspension pour un acte similaire, là je suis scandalisé que Suarez ne prenne qu'un match.

 

Tout ça est vérifiable, si t'es motivé fais toi plaisir.

 

Mon discours est le même mais juste pas de la même intonation dû au coté duquel je suis placé : coté "voleur" pour la France , coté "volé" (enfin coté neutre mais avec préférence) pour le Ghana.

 

La seule différence que j'accorde c'est que ça m'énervait quand les gens souhaitaient l'élimination de la France et que là je voudrais l'élimination de l'Uruguay, mais bon j'ai pas attendu ça pour détester cette équipe, j'ai jamais piffrer l'Uruguay et je crois que ça se ressentait déjà avant le match d'hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait rire c'est qu'Henry c'était un con*** et que Suarez c'est un héros.

 

On a jamais dit que c'était un héros, c'est lui qui s'y croit (et peut-être les uruguayens mais faut les comprendre ça faisait 40 ans qu'ils n'avaient pas atteint ce niveau), on y peut rien s'il est con.

 

Et puis va relire ce que j'ai dit sur le fait de jeu, j'ai dit que c'était un tricheur mais j'ai aussi dit que ça faisait parti du jeu et que j'aurais fait la même chose, je vois pas en quoi j'ai 2 lignes de conduite différentes, en plus je ne l'ai pas insulté une seule fois.

 

Ne dis pas qu'à la place de Suarez, en remettant le geste dans son contexte, tu laisses passer le ballon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P-h là ou je te suis pas, c'est que pour toi la france méritait leur qualif, par contre l'Uruguay ne mérite pas.

Bref on va pas en parler pendant 3pages.

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit que les deux équipes auraient mérité de passer dans des circonstances normales, le truc c'est que la main enlève un but tout fait et qu'à 2-1 c'est fini.

Henry s'il met pas la main pour passer la balle à Gallas ensuite, ça reste à 1-1, le match continue et on ne saura jamais qui se serait passé, si ça se trouve la France aurait quand même gagné, alors que l'Uruguay aurait incontestablement perdu le match.

 

Et puis je pense pas avoir dit mot pour mot que la France méritait sa qualif' mais bon on va pas y passer 3 pages comme tu dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol mais là faut dire que l'équipe mérite ou ne mérite de pas passer en prenant en compte là main, il est là le débat. Et qu'il y ait 2-1 ou 1-1 peu importe on parle d'un acte de tricherie, après bien sur qu'a 7-0 ca aurait été moins grave, mais là dans les deux cas, le mal est fait et l'injustice règne, ce que je pige pas c'est qu'une fois tu prends le parti du voleur, et une autre fois, tu prends le parti du volé.

 

Et puis je pense pas avoir dit mot pour mot que la France méritait sa qualif'

 

Ba écoute soit l'équipe mérite soit elle ne mérite pas, y'a pas d'autre choix. AUjourd'hui tu trouve que l'Uruguay ne mérite pas par contre la France méritait, même avec cette main.

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répète: j'ai jamais dit que la France méritait. J'attends des preuves, je pense pas avoir dit ça mot pour mot. J'ai surement dit que je ne voyais pas en quoi elle ne méritait pas, mais je pense pas avoir dit qu'elle méritait, il y a une nuance évidente. Et non c'est pas soi tu mérites soit tu mérites pas, c'est pas aussi simple: en quoi on pourrait dire que la France méritait plus que l'Irlande ou inversement? L'épisode de la main d'Henry a faussé toute la notion de mérite vu que sans la main on ne sait pas ce qui se serait passé, alors que la main de Suarez a annulé un but qui scellait le match, là aussi il y a une nuance, le Ghana avait marqué ce but sans la main et allait en demi alors que l'Irlande sans la main ben elle n'était pas qualifiée pour autant.

 

Depuis tout à l'heure tu me prêtes des trucs que j'ai jamais dit, tu interprètes et je te donne mes versions, à toi d'aller vérifier si tu me crois pas.

 

Ben c'est ce que je dis, j'aurais fait la même chose :ermm:

 

Donc tu es tout autant un tricheur, anti fair-play et je ne sais quoi d'autre que Suarez

Je l'aurais été si je l'avais fait, mais jusqu'à preuve du contraire j'étais pas à sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON, là ou il y a une nuance, là ou il y a une différence c'est entre mériter "tout court" et mériter plus que l'autre.

 

Dans la vie ou dans un match soit tu mérite soit tu mérite pas, y'a pas 36solutions, joue pas sur les mots p-h je ne te prêtes pas des paroles, non, c'est toi qui t'essayes à des pirouettes.

 

"L'épisode de la main d'Henry a faussé toute la notion de mérite"

 

NON la main a enlevé tout le mérite de passer de la France. C'est trop facile là ce que tu sous entends.

 

Je l'aurais été si je l'avais fait, mais jusqu'à preuve du contraire j'étais pas à sa place.

 

PIROUETTE P-h t'es pas franc. C'est pas compliqué de dire qu'on a tord, c'est la finalité d'un débat ^_^

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais pas de pirouettes, c'est toi qui avance des arguments que je réfutes par des faits.

Donc pour toi soit tu mérites soit tu mérites pas, donc si la France ne méritait pas, c'est donc l'Irlande qui méritait. Question: pourquoi l'Irlande méritait alors?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Irlande ne méritait pas de se faire disqualifier à cause de la triche là y'a une nuance. La France, non, ne méritait pas de passer, tout comme l'Uruguay.

 

Là ou tu fais un amalgame c'est que tu crois que je dis que la france ne mérite pas de passer depuis le début du match, non : la france ne méritait pas de passer en trichant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non tu dis soit on mérite soit on mérite pas donc qui méritait alors? Ne fais pas de pirouettes :nikel:

Et encore une fois pour la 500ème fois: j'ai jamais dit que la France méritait, faut le dire en quelle langue?

 

Pourquoi je me laisserais traiter de tricheur pour un truc que j'ai pas fait :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UNE FOIS UN MATCH FINI on peut dire que le gagnant mérite ou pas. L'Irlande méritait de continuer le match au moins, méritait d'avoir encore leur chance, le Ghana aussi, mais la triche dans les deux cas en ont décidé autrement.

 

Pourquoi je me laisserais traiter de tricheur pour un truc que j'ai pas fait

 

P-h pirouette là :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me parles de pirouettes et tu ne veux pas répondre à une simple question sur une de tes affirmations xD

 

D'un coté tu dis; soit on mérite soit on mérite pas et de l'autre tu refuses de me dire qui méritait de passer entre la France et l'Irlande avec une pirouette comme tu aimes si bien dire..

 

Et j'ai dis que la notion de mérite est faussée sur ce match, d'abord tu me contredis et finalement tu redis ça sous une autre forme, faudrait savoir et arrêter de te contredire :nikel:

Si tu ne peux pas dire qui mérite c'est que la notion de mérite est faussée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on peut dire qu'une équipe mérite sa victoire qu'a la fin du match, avant ça il peut tout se passer, le foot c'est pas une science exact. Là ou tu fait l'amalgame c'est le mérite de l'équipe A plus que le mérite de l'équipe B/mériter de gagner, de se qualifier.

 

C'est pourtant pas compliqué d'avouer que la france tout comme l'Uruguay ne mérite pas leur qualif en PRENANT EN COMPTE CES MAINS. Tu le concoit enfin plutot tu l'avoues pour l'Uruguay alors tu aurait du le faire pour la france point.

 

arrêter de te contredire je me contredis pas, tu confonds le mérite d'une qualification, ce qu'on peut dire seulement lorsqu'un match est terminé et le mérite d'une équipe plus qu'une autre.

 

C'est comme ce que t'as dis Nathy, tu dis que Suarez est un tricheur quelqu'un de pas fair play et cgnie, et d'un autre côté tu dis que tu ferai pareil, bref tu condamne ce que toi même tu ferai, là, Natjy te le fait remarquer et hop pirouette... Alors si y'a de la mauvaise foi dans un débat, il ne sert plus à rien, donc je m'arrête là.

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes aveugles, j'ai bien dit : "je l'aurais été si je l'avais fait" , apprenez à lire avant de parler aussi :nikel:

 

Tu te contredis nettement, c'est pas de ma faute si t'es trop borné pour ne pas l'admettre, t'as un discours qui change alors que je garde la même ligne directrice.

 

Et tu commences à me les briser là, j'ai répété 1000 fois que j'ai jamais dit que la France méritait de passer donc maintenant t'arrêtes avec ces conneries ou tu me le prouves avec un post précis où j'ai dit le contraire :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc arrêtes de me prêter des mots que t'es incapable de prouver :nikel:

J'ai réfuté toutes tes piques sur mon soi-disant changement de discours et t'as essayé de m'imposer des choses que je n'ai jamais dites pour essayer de te rattraper aux branches, moi je t'ai mis devant tes contradictions notamment sur ta notion de mérite ou t'as changé de discours.

 

Bref le débat est clos pour moi, parler de mauvaise foi quand on invente des propos c'est gonflé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout, et fallait pas prendre ça pour des "piques" ou des "attaques" p-h, je voulais juste comprendre ta différence entre ce qui s'est passer avec l'Uruguay, et ce qui s'est passer pour la france, j'ai rien essayer de t'imposer xD cependant, oui j'ai la flemme de chercher un post parmis des centaines de pages, donc disons que c'est moi qui a tord, contrairement à toi ca me dérange pas pour un débat si bidon et si peu important... ;)

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre de cette rencontre sera l'ouzbèke Ravshan Irmatov

 

Equipe probable de l'Uruguay: Muslera - Victorino, Godin, Caceres - Maxi Perreira, Perez, Arevalo Rios, Gargano, Pereira - Cavani, Forlan

Modifié par Nathy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...