Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CDM 2010 - Demi-finale: Uruguay vs. Pays-Bas


Nathy

Messages recommandés

Big up à l'arbitre kirghize en tout cas, now De Bleeckere et Web ont du souci à se faire!

 

Ouzbèke :nikel:

 

Au fait il y aura des suspendus pour la finale côté Oranje ?

 

Aucun suspendu. La règle a changé: les cartons sont remis à zéro avant les demis, comme ça personne ne risque la suspension pour la finale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

C'est finalement avec une génération qui n'est forcément "la plus forte" sur le papier comparé à celle de 1990(Rijkaard, Gulllit, Van Basten, Koeman....) et 1998(Kluivert, Overmars, Davids...) que les Pays-bas ont les meilleurs résultats.

 

Le football est plein de suprise. :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un but de WS, bravo continue et le ballon d'Or sera_proche :nikel:

 

Sur ce match là ainsi que face au Brésil, les PB ont enfin montré des choses intéressantes parce qu'avant était très moyen dans le jeu, et Sneijder arrive a sortir un geste qui offre un but. Merci Robben tu m'a bien fait marré en t'amusant avec Caceres :laugh:

 

Pour TF1 ils étaient pas 4 mais 5 (Sneijder, Kuyt, Van der Vaart, Robben et Van Persie) :angry:

 

Bravo Forlan tu as été grandiose durant cette CDM, comme Milito maintenant on te prendra un peu plus au sérieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forlan ça fait un moment qu'on le prend en sérieux (soulier d'or, pichichi quand il était à Villareal). Mais je suis content qu'il ait fait une bonne compétition, il est temps que ce mec aille dans un grand club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Maintenant, j'espère que l'Allemagne passe parce que c'est en affrontant de grandes équipes que l'on peut juger de la valeur d'une sélection.

 

 

Le Brésil c'est pas une grande équipe ? :ermm:

 

Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, est ce que tu trouves que les Pays-bas ont surclassé l'équipe du Brésil? Moi ce que je retiens, c'est une première mi-temps fantomatique et une seconde mi-temps plus chanceuse avec un Melo lamentable qui met une tête contre son camp et qui tue le match en se prenant une carte rouge. Bref, pas besoin de revenir sur ce match, il faut être un peu objectif pour voir que les Pays-bas bénéficient d'un traitement de faveur. Van Bommel qui ne reçoit aucune carte, c'est proprement hallucinant.

 

Big up à l'arbitre kirghize en tout cas, now De Bleeckere et Web ont du souci à se faire!

 

Ouzbèke :nikel:

 

 

 

Je parlais de Kochkarov Bakhadyr, l'arbitre kirghize qui n'a pas signalé le hors-jeu pourtant évident. :nikel: Pas besoin de dire que ça conditionne la suite du match.

 

D'habitude, j'aime le Gouda mais là je suis désolé mais ça frôle l'indigestion!

Modifié par Haydar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forlan ça fait un moment qu'on le prend en sérieux (soulier d'or, pichichi quand il était à Villareal). Mais je suis content qu'il ait fait une bonne compétition, il est temps que ce mec aille dans un grand club.

Si un fan de Atletico Madrid lit ton post, il ne sera pas content que tu estime que le vainqueur de l'Europa cup n'est pas un grand club :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas le Chaktar Donesk est un grand club ? Mais le soucis est pas là, il a joué à Manchester mais s'est jamais révélé.

 

Au fait quelqu'un a la vidéo du but de Van Bronckhorst qui est sublime soit disant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le redis, une défense oranje pitoyable, 2 buts encaissés c'est pas étonnant. C'est pleins de fautes techniques, il y a un manque de bases, des mauvais choix, etc.

Comme d'hab, tant qu'ils ne sont pas dominés les hollandais ne poussent pas, ne donnent aucun rythme, peu d'accelerations,... Et c'est ce qui me déçoit chez cette équipe qui ne se montre pas toujours ultra compétitive.

Mais bon les individualités ont encore fait la différence.

 

Les uruguayens vont avoir des regrets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...