Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CDM 2010 - Demi-finale: Uruguay vs. Pays-Bas


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 164
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

A priori, la rencontre ne devrait etre qu'une formalité.

Les Pays-Bas ont un pied (voire deux) en finale, mais le foot se joue jusqu'au bout.

L'Uruguay n'a pas le niveau pour poursuivre la compétition. Trop faible techniquement, pas assez de justesse, beaucoup de pertes de balle ;

à ce stade, miser sur une défense pas mal et sur un duo d'attaque assez convaincant ne suffit plus.

Ils n'auront pas les ressources necessaires à tous les niveaux de jeu c'est clair. Ca sera probablement trop pauvre dans la création.

 

Et les Pays-Bas ont révélé leur volonté et leur potentiel face au Brésil. Une équipe qui a su se montrer convaincante, faire jouer le collectif en ayant des individualités qui peuvent faire la différence.

Et n'oublions pas notre petit Sneijder, qui est vraiment décisif ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera compliqué en effet pour les Oranje sachant que les urugayens vont bétonner derrière et Sneijder risque de se faire souvent accrocher par Perez. Les duels seront âpres ...

 

Dire que je pourrais pas regarder le match -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense au contraire que ce sera très dur pour l'Uruguay, privé de son pilier Lugano. Mais quoi qu'il arrive, je serai derrière le vainqueur de ce match pour la finale parce que je déteste les deux autres équipes ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pays-Bas : Stekelenburg - Boulahrouz, Heitinga, Mathijsen, van Bronckhorst - Van Bommel, De Zeeuw - Robben, Sneijder, Kuyt - Van Persie

 

Uruguay : Muslera - M.Pereira, Victorino, Godin, Caceres - D.Perez, Gargano, Arevalo Rios, A.Pereira - Cavani, Forlan

Modifié par ZAI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...