Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CDM 2010 - Demi-finale: Allemagne vs. Espagne


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 209
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Dégouté que l'une de ces deux équipes aille en finale. Et c'est pour ça que j'espère que les Pays Bas battront l'Uruguay car les Oranje ont plus de chance de stopper la Mannschaft ou la Roja..

 

Si je devais quant même avoir un favoris, je pencherai plus pour l'Allemagne, au vu de leur parcours, ils méritent :phear: plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai volontairement remplacé peste par fièvre pour montrer qu'il y a une équipe moins détestable que l'autre :P

 

Ah ouais... mais non, pas pour moi :bigrin:

 

Leur chance de cocu me fait peur par contre :phear:

 

Exactement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs ils ont galéré face à un Paraguay qui défend très haut. La Manschaft maitrise ce système à la perfection. En plus de ça, les allemands savent relancer et marquer. Ils savent se replier et défendre parfaitement.

 

L'Espagne a perdu contre une équipe ultra défensive et a peiné pour gagner face à une équipe qui défend très haut.

 

Je vois mal les espingouins gagner :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PaysBas - Allemagne serait une magnifique finale en espérant un premier sacre Oranje.

 

Mais comme tu l'as dis phocéen j'ai peur que leur chance à la con aide les espagnols à battre l'Allemagne .. Mais bon si on prend les prestations des deux équipes jusqu'à maintenant le scénario pourrait ressembler à celui de l'Argentine avec peut être un score moins lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste l'Espagne mais j'espère les voir en finale...Pour les voir contre les Pays-Bas, comme cela on aura droit à un nouveau pays dans le palmarès :bigrin:. Mais aussi pour les voir se planter en finale et voir la coupe du monde leur filer sour le nez :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espére que les allemands vont se faire démonter, déja parcqu'ils ont sorti ma team(durement en plus :laughing[2]: ) et ensuite je veut voir les espagnol tombé en final contre la hollande. Je suis pas spécialement supporter des oranje mais y reste plus personne donc voila quoi......

 

C'est vrai que ça serais un kiffe de voir les espagnols tomber le jour de la finale méme si j'aurai un pincement au coeur vis avis des barcelonais de la roja........

 

 

Et donc l'Uruguay c'est de la figuration c'est ça ??? persone ne la cité a croire que la hollande a déja son billet pour la finale, ils ont sortis le ghana donc je suis pas pour eux mais ils sont encore la faudrais pas les zappé -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que l'Uruguay s'imposera face aux Pays-Bas..

 

La finale que je vois (comme la plupart) : Allemagne-Pays Bas.

 

PEP tu supportes pas la Roja ? :blink:

Moi non plus je comprends pas, 6 ou 7 joueurs du Barça dans l'équipe.. comment ça se fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PEP tu supportes pas la Roja ? :blink:

 

Non faut pas tout mélanger :laughing[2]: je suis supporter du Barça, la Roja jmen cure le zen, moi c'est barça et argentine. Les espagnols jen est rien a faire et comme beaucoup leur arrogance agace (je parle des espagnols en general ) méme si elle est made in barça cette selection, les espagnols me donne des boutons, mes culé je les aime avec le maillot Blaugrana et c'est tout.

 

je suis pas fanatique quoi.....

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PEP-TEAM ne prend pas encore une fois ça comme une provocation ou toute autre chose, c'est juste une simple question. En fait, le point commun entre le Barça et l'Argentine c'est Messi. Tu supporterais pas l'Argentine uniquement pour Messi ? :smile:

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zai c'est pas parce que c'est un catalan qui faut le traiter de footix non plus .. Mais en fait j'ai remarqué que beaucoup de catalans ou de supporter du Barça en général n'aiment pas la Roja.

 

Je pense que c'est une question d'arrogance en effet mais aussi une question nationaliste pour les purs catalans :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...