Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CDM 2010 - Demi-finale: Allemagne vs. Espagne


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 209
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Bah que veux tu, ils sont nostalgiques d'il y a quatre ans...Du coup, une petite victoire allemande me ferait le grand plaisir :bigrin:

 

Comme hier soir au café où je suis allé voir le match on était à tout cassé 4 pour les Pays-Bas (ma soeur, une copine à elle, un pote et moi) et tout le reste pour l'Uruguay...trop drôle les têtes à la fin du match :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à l'Allemagne, si les Espagnols jouent comme lors des matchs précédents et qu'ils arrivent à se qualifier grâce à la chance et l'arbitre, ce serait pour moi l'une des pires coupes du monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espagne : Casillas - Ramos, Puyol, Piqué, Capdevila - Busquets, Xavi, Xabi Alonso - Iniesta, Villa et Pedro

 

Allemagne : Neuer - Lahm, Mertesacker, Friedrich, Boateng - Schweinsteiger, Khedira - Trochowski, Özil, Podolski - Klose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres est pas au top dde sa forme, beaucoup de blessure voila pourquoi Pedro est sur le terrain .

 

Un Torres en forme ne perd pas sa place ;)

 

Je ne remet pas les qualités de Pedro en cause je tient à le souligné .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pedro surcotté ou c'est moi ? Les espagnols fidèle à leur niveau moyen, font tourner en se montrant rarement dangereux...

J'ai hâte que les allemands se réveillent et retrouve leur petite étincelle, ça va faire mal.

Par contre, difficile de siffler penalty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis fier de mon petit PEDRO !!!!! Il fait un trés beau matche !!!!! :bigrin:

 

Allez l'Allemagne !!!!!!!!! :laughing[2]:

 

Surcotté est un mot queje vois beaucoup ici en ce moment. Par rapport a la Roja si elle est surcotté alors jai rien compris au foot......

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est surcoté en Espagne pour toi :bigrin:

Pedro est un très bon joueur, d'ailleurs c'est lui et Iniesta qui donne le tempo à l'équipe ce soir. L'Espagne domine mais il leur manque la dernière passe, à l'image de leur mondial.

 

Un peu déçu par l'Allemagne qui se content de contenir les "assauts" espagnols et de jouer en contre alors qu'ils ont les moyens pour faire le jeu aussi mais bon ça doit être les consignes de Low qui sait ce qu'il fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand t'as des dizaines de personnes qui te sortent l'Espagne par ci, l'Espagne par là et qu'au final ils sont pas au niveau qu'on les attendait, je dis surcottage.

Pedro est bon certes, mais dès qu'il touche une balle, Christian Jean-Pierre s'emballe ! Mais je reconnais qu'il apporte quelque chose.

Mais ça m'énerve des commentaires comme "il a mis Henry sur le banc" LOL quoi, Henry il est mort le pauvre même si Pedro est prometteur, n'importe qui auraient pu le mettre dehors.

Avant que Pedro atteigne le palmarès d'Henry y'a du chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...