Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CDM 2010 - Demi-finale: Allemagne vs. Espagne


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 209
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Je trouve que c'est l'Allemagne qui est surcoté oué....L'Espagne joue son jeux. Elle s'en sort mieux car l'Allemagne joue un peu plus libéré que toutes les équipes que la Roja a affronté. Je suis pour l'Allemagne mais faut reconnaitre les qualités de l'Espagne: ils sont supérieur.

 

Mais j'espère un petit rebondissement de la part de la manshaft. Un peu comme contre les PaysBas contre le Bresil.....

 

Mais ca va etre dure car Paul le poulpe a prédit une victoire de l?espagne :phear:

Modifié par Kart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'Espagne passe je crois que je ne m'en remettrai pas (sauf si Sneijder les renvoie à lla playa :bigrin: )

 

Allez les Allemands!! Je vous ai jamais autant supporté !

 

J'ai la corde dans la main...

 

Quelle tête...

Il est bien allé la chercher l'enfoiré, superbe but quoiqu'on en dise.

 

J'avoue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une victoire des Espagnols^^

Depuis le debut de la competition 99% des personnes ici, souhaite a chaque fois une défaite des Espagnols mais a chaque fois (hormis face a la Suisse) ils gagnent xD

 

Le poulpe avait encore raison, ce qui lui fait 6 bon prono sur 6 B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben une finale avec deux équipes que je peux pas voir, super je suis obligé de supporter les Pays-Bas pour pas subir un chambrage ultime xD

 

C'est mérité pour l'Espagne, l'Allemagne n'a tout simplement pas été à la hauteur de l'évènement, ils ont subi tout le match sans réellement inquiéter l'Espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un gros FAIT CHIER pour qualifiée cette désillusion ! Bordel... Enocre un match pourrave de l'Espagne. Quand je pense au parcours de l'Allemagne et cette fin j'ai franchement les boules. Müller aura vraiment manqué dans ce match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...