Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CDM 2010 - Demi-finale: Allemagne vs. Espagne


Nathy

Messages recommandés

Non ce qui me connaisse savent que jai kiffé l'argentine pour son foot et pour Maradona, mais ensuite l'équipe en générale et depuis bas voila cest ma préférer et puis je kiffe pas le bresildonc ça va de soit. Messi bouffer ces crottes de nez en reserve du barça que j'était déja supporter de l'albiceleste.

 

Méme au barça messi c'est pas mon préférer....

 

black&blue-83 tu fais erreur, si tu parle de mes origines je n'est rien a voir avec l'espagne ou la catalogne :laughing[2]: je suis juste un PUR supporter du Barça le reste je m'en moque.

 

A noté que l'espagne en regle general se fous royalement de la Roja, il prefere les duel que se livre madrilaine et barcelonais, mais depuis qu'ils ont cette generation ya de l'interet autour de leur selection car ils sentent (les espagnols) que ça peut gagné des titres.

 

Encore une chose je ne comprend pas justement les pique xavi puyol guardiola et autres catalans qui jouent pour la roja Ils aiment entendre CATALUNYA IS NOT SPAIN mais quand on les appels en selection ya pas de probléme, cest la seule chose que je regrette. En méme temps cette année si yavais pas tout ces catalans la roja irais droit dans le mur.

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 209
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Oui c'est vrai, on en trouve pas beaucoup des gars qui aiment en même temps le Brésil et l'Argentine. Bref merci Pep pour ta réponse :nikel:

 

Zai c'est pas parce que c'est un catalan qui faut le traiter de footix non plus .. Mais en fait j'ai remarqué que beaucoup de catalans ou de supporter du Barça en général n'aiment pas la Roja.

 

Je pense que c'est une question d'arrogance en effet mais aussi une question nationaliste pour les purs catalans :nikel:

Je l'ai jamais traité de footix, tu te fais des idées tout seul black&blue-83 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis juste ça parce que qu'il supporte pas le même club et qu'il ait des idées et avis antagonistes aux notre est une chose mais le tailler sans arrêt du genre "haha oublies pas la demie finale" 2 mois après en est une autre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement l'Espagne , ils ont gagner a l'arrache depuis le début de la compétition , il y aurait pas de David Villa chanceux , ils seraient sorti depuis longtemps , elle ma beaucoup déçu cette équipe .. :blushing:

 

si L'Allemagne gagne pas , je comprendrai rien au football !! :unsure:

 

Mais j'aimerai voir une finale Pays Bas - Espagne , au moins il y en a un des deux qui gagnera sa première coupe du monde !

Modifié par Srbija !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La surcottée Roja et ses supporters majoritairement des suiveurs, se prendront une grosse claque demain.

De base je n'ai rien contre cette sélection mais trop d'évènements ont fait que je ne peux plus la supporter.

Cette Espagne n'a meme pas le niveau d'un champion du monde, basta.

L'euro 2008 leur est tous monté à la tete, mais violemment il faut dire.

Grand favori, des gens tu sais pas d'où ils sortent et d'un coup ça supporte l'Espagne parce que ça suit la foule et qu'ils sont considérés comme les meilleurs.

Je ne peux pas supporter cette mentalité. Ils ont pris la grosse tete, et se sentent supérieurs alors qu'ils ont jamais envoyé dans un Mondial, et d'un coup, ce sont les meilleurs. Sur le papier peut-etre mais sur le terrain on en est très loin.

L'expression pour désigner les attitudes et réactions, je dirais : *slurp* Espana.

La chute sera dure, tellement ils se sont tous mis sur un pied d'estale.

 

Cette équipe n'a pas le niveau, a été décevante, fébrile en défense, pas imposante en attaque, se qualifiant souvent de justesse.

Des mois qu'on nous prend la tete qu'avec cette Espagne, et au final ils n'ont rien prouvé.

 

Demain, les gens reviendront sur Terre, et les grandes gueules se feront petites. Enfin j'ai envi de dire !

 

Cette Allemagne si modeste avant le début de la compétition a montré ce que c'était qu'une véritable équipe compétitive. Et les allemands surclassent les espagnols dans ce qui devait etre leur point fort : le collectif, la créativité, l'efficacité, le beau jeu.

 

L'Allemagne est la meilleure équipe des deux, et je dirais meme, la meilleure équipe du Mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai que Müller sera absent .. à cause d'un carton jaune qu'il méritait pas :(. En tout cas j'espère voir l'Espagne se faire remettre en place, Villa a beau être dans le top 3 des pointes à l'heure actuelle ça suffira pas contre le collectif allemand.

 

Allez la Mannshaft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bababa les Allemands vont me faire rever par leur jeu si agréable, et ils vont renvoyer au pays cette Roja surcottée. J'en tremble presque. J'attends ce moment avec impatience !

 

Si les espagnols gagnent, je perdrais toute crédibilité par contre, surtout par rapport à mon commentaire en page 2. Mais j'ai confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on est beaucoup à être anti-Roja aha.

J'espère que la Mannshaft ne sera pas trop pénalisée par l'absence injuste de Muller et que ce salaud de Busquets reste discret (lisez article dans Fc Barcelona).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...