Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A 2010/2011


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

À part le Roma-Inter et Juve après. Le reste me semble abordable. Si on voit ces deux matchs là dans la phase retour, on remarque qu'on les affrontera la mi-février ce qui est déjà mieux que de les avoir à la fin. En cas de pépin on pourra se rattraper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Entre le match contre la Roma et celui contre la Juve, il y aura un match de C1 (deuxième match aller de groupe).

Idem pour le retour Après le match de la Juve le 13 Février, il y aura les huitièmes de finale aller de C1.

 

Voilà en gros, pour le mondial des clubs aucune idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aurais mieux aimer comme ces dernières années avoir les gros à la maison pendant la phase retour du championnat.

 

La on recoit juste Rome sinon contre la Juve, Milan et Naples ca sera a l'exterieur au retour. Je suis confiant quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant le double affrontement Roma-Rube, et ceci dès les cinquième et sixième journée je trouve ça excitant. En fait jusqu'à ces chocs on va dire que le début de saison est relativement tranquilles et on devrait avoir pour objectif 10 points pour ces 4 matchs.

 

Par contre, aller jouer à Naples en avant-dernier match, pas simple si le Scudetto n'est pas joué :ermm:

 

Totalement d'accord, si Naples est en plus dans le coup pour décrocher une place en Europa League, voir en Ligue des champions ce sera tout sauf simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je réussi à avoir ce p*tain d'abonnement, j'essaierai de me faire un calendrier comme ça (+ quelques matchs de LDC):

 

12 septembre

Inter vs Udinese

 

3 octobre

Inter vs Juventus

 

24 octobre

Inter vs Sampdoria

 

14 novembre

Inter vs Milan

 

6 janvier

Inter vs Napoli

 

6 février

Inter vs Roma

 

(27 février: Sampdoria vs Inter (j'aimerais bien voir le stade Luigi Ferraris) )

 

(6 mars: Inter vs Genoa)

 

23 avril

Inter vs Lazio

 

22 mai

Inter vs Catania

 

Ca c'est pour la théorie, reste à voir la pratique :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ya des moments stratégiques dans une saison mais bon on doit bien affronter tout le monde de toute façon, je sais pas si ya vraiment un bon ou un mauvais calendrier.

Enchainer les gros matchs ça peut être usant psychologiquement mais si on enchaine des grosses performances ça peut aussi booster moralement et inversement, c'est à double-tranchant.

 

Faudra pas perdre de points avant la double confrontation Roma + Juve ce serait déja une bonne chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on a pas à avoir la trouille les gars,nous sommes tout de même les champions :)

 

Sinon un calendrier ne sert qu´à déterminer l´enchainement des rencontres,tout le reste c´est du pareil au même,tu dois avoir le maximum de points pour être champion et cette année j´exige qu´on écrase la concurrence et qu´on batte tous les records :bleee: .

 

Quelques petites remarques:

 

 

-Jouer la Roma chez elle en début de saison nous réussi plutôt bien:0-1 en 06/07,1-4 en 07/08 et 0-4 en 08/09 donc une occasion pour mettre une raclée à petits merdeux.

-Recevoir la Juve lors de la journée suivante peut être une occasion de les mettre bien loin derrière,en effet eux aussi ils ont un super difficile début de saison.

-On ne doit pas paniquer si nous verrons le Milan et la Roma caracoler en tête en début de saison,ils ont un calendrier très favorable,une fois nous les aurons distancés,ils ne reviendront plus.

-Le match contre la Fiorentina en Décembre va être reporté à cause de notre participation au mondial des clubs.

-Le fait d´en terminer avec la Juve et la Roma bien avant le retour de la LDC(je parle des 1/8èmes de finale) nous est bénéfique,nous n´aurons pas à gérer beaucoup de matchs décisifs d´une façon quasi simultanée.

-Il faut faire gaffe au dernier déplacement à Napoli,il faudra partir là bas en étant déjà champion ou en ayant une avance confortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On enchaine la Roma, la Juve, la Sampdoria, on affronte du lourd dis donc. Ce passage du championnat pourrait être décisif, il faudra pas se planter. Benitez va devoir faire ses preuves assez tôt. Espérons que ça ne soit pas trop tôt justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tout ce que je sais au niveau des ralentis en Serie A, c'est au sujet de la "Moviola" où la Rai n'analysera plus que 3 cas par journée de championnat.

 

Pour ce qui en est des ralentis durant les matchs "live", je ne sais pas ce qu'il en est. On vera bien à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...