Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A 2010/2011


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

http://www.corrieredellosport.it/calcio/20...r+funerale+Samp

 

:loool:

 

D'ailleurs, les tifosi du Genoa n'ont pas arrêté de chanter des chants évoquant la décente de la Samp'. Avec une immense banderole marquée uniquement d'un "B" et en dessous "Ciao ! Ciao !"...

 

J'aime bien le mec avec l'écharpe "Io non ho cugini". C'est exactement ce que je pense pour les bbilanistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

C'est aussi ma crainte....l'an dernier on était tous trop content de voir la Samp y aller et se sont fait balyer par le Werder -_-

 

Pour Udinese c'est merité. La Lazio n'a pas été mauvaise mais elle avait une équipe trop llimité. Qqn peut me dire comment a été Sanchez???

 

Est-ce qu'on va devoir hypothéquer notre primavera pour l'avoir? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi ma crainte....l'an dernier on était tous trop content de voir la Samp y aller et se sont fait balyer par le Werder -_-

 

Pour Udinese c'est merité. La Lazio n'a pas été mauvaise mais elle avait une équipe trop llimité. Qqn peut me dire comment a été Sanchez???

 

Est-ce qu'on va devoir hypothéquer notre primavera pour l'avoir? :bigrin:

 

 

t'y va un peu fort, parce qu'au match retour la Samp a manger le werder, il y avait 3-0 ( 2 buts de Pazzo , 1 de Cassano) et dans les arrets de jeu le werder inscrit un but avec une chance de cocu , a 3-1 prolongation et le werder inscrit un 2em .. score finale 3-2 ( a l'aller 3-1 ) :blushing:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La serie A aura bien été chambouler cette année.

 

Le Milan champion qui arrête notre serie de titre.

La Roma ne verra pas la LDC ça faisait un petit bout de temps.

La Juve dans le ventre mou. :bigrin:

 

Les surprises Naples - Udinese en LDC

La Lazio aussi aura réussi une belle saison, 5e c'est bien. Dommage pour eux ils ont connu un gros passage à vide.

 

Et puis la Sampdoria relégué ..quel déception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le match qu'il a sortit hier soir, sa valeur a encore augmenté à coup sûr :bigrin:

 

Il a fait prendre deux cartons jaunes aux joueurs du Bbilan, provoqué un penalty et s'est procuré un nombre incalculable d'occasions B)

 

Comme l'a dit Piazzola, il a une de ces vitesses balle au pied, il ne doit pas être loin de Biabiany :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Serie A 2010/2011 a donc livré son verdict hier:

 

Milan AC: Champion

 

Inter: On termine 2ème, mi-figue mi-raisin parce que par rapport à la première partie de saison, je suis contente, mais par rapport à notre remontée, j'ai quand même une pointe de déception. Mais ce n'est que partie remise

 

Napoli: comme c'est beau de les revoir en Ligue des Champions :wub: Que de chemin parcouru depuis la Serie C, j'espère que les Partenopei resteront au top du pays pendant un long moment!

 

Udinese: au vu de toute la saison, leur présence en préliminaires de LDC (6 ans après Spalletti) est méritée, même si après 5 journées ils étaient derniers.

 

Lazio: dommage qu'ils n'aient pu accrocher la compétition suprême...

 

AS Roma: Un petit tout d'Europa League et puis s'en va...

 

Juventus: pas d'Europe, ça faisait une vingtaine d'années que ce n'était pas arrivé sauf erreur...

 

Samp - Brescia : B

 

Bari: en B, dommage...

 

Bonnes vacances à tous et rendez-vous le 28 août pour l'ouverture de la saison 2011/2012 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...