Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CDM 2010 - Finale 3ème place: Uruguay vs. Allemagne


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

J'espère mais leurs chances sont minimes... Surtout que Mueller sera de retour pour ce match, Forlan n'est pas sûr d'être remis, tout comme Lugano...

 

Je suis derrière l'Uruguay, mais je vois l'Allemagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère une victoire des allemands pour qu'ils finissent sur une bonne note même si je trouve ce match plus qu'inutile..

Ca reste un match de Coupe du Monde donc un grand match à jouer mais ptin qu'est-ce que ça me ferait chier de jouer ce genre de match alors que je viens de perdre en demi ...

 

Enfin ce sera l'occasion de faire jouer ceux qui ont peu jouer, à mon avis les allemands vont essayer de faire marquer Klose quand même, en tout cas j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère une victoire des allemands pour qu'ils finissent sur une bonne note même si je trouve ce match plus qu'inutile..

Ca reste un match de Coupe du Monde donc un grand match à jouer mais ptin qu'est-ce que ça me ferait chier de jouer ce genre de match alors que je viens de perdre en demi ...

 

 

Lahm : «La déception est immense. Nous avons beaucoup essayé, et ça n'a pas souri. En première période, nous n'avons pas joué assez courageusement vers l'avant. Derrière, nous n'avons pas lâché grand chose. Je n'ai aucune envie de jouer le match pour la troisième place.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit ça sur le coup de la déception faut le comprendre aussi, un match pour la troisième place c'est limite pour t'achever alors que tu souffres déjà de l'élimination. Tout ça pour une médaille de bronze qui n'existe pas (enfin je crois) , c'est juste pour établir un podium avec 3 équipes xD

 

Après s'il est sur le terrain il donnera tout comme ils l'avaient fait en 2006 même si ça avait une saveur particulière pour eux vu que c'était à domicile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je crois qu'il dit ça à chaud, je pense qu'il la jouera cette petite finale, même s'il n'y a pas d'enjeu. Lahm c'est pas Evra <_<.

 

Si il me semble que la médaille de bronze existe vraiment :nikel:. Mais bon quand tu t'appelles la Manshaft ça sert à rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match inutile avec 2 équipes à chaque fois détruites.

 

Pas inutile en 2006 on avait eu une belle "petite" finale entre ces allemands et portugais et plein d'occasions même si c'est vrai que c'était en Allemagne, mais bon c'est toujours bien de gagner un match de CDM, même si la motivation est moins importante elle reste là jusqu'au bout!!

Pour ma part j'espère une victoire allemande il mérite largement cette troisième place!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre de cette "petite" finale sera le mexicain Benito Archundia

 

Encore une fois, un arbitre sud-américain alors qu'une équipe sud-américaine est impliquée...Ca avait été 2 fois le cas avec le Paraguay...

Modifié par Nathy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre de cette "petite" finale sera le mexicain Benito Archundia

 

Encore une fois, un arbitre sud-américain alors qu'une équipe sud-américaine est impliquée...Ca avait été 2 fois le cas avec le Paraguay...

 

 

Le Mexique fait partie de la zone Concacaf, comme les États Unis :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...