Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CDM 2010 - Finale 3ème place: Uruguay vs. Allemagne


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Exact, c'est dur en fait, les 2 équipes mériteraient pour couronner leur parcours... Mais je me dis que l'Allemagne est toujours au rendez-vous et pas l'Uruguay et dans 4 ans y aura plus Forlan, ni Lugano... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aha Nathy elle l'aime ce Forlan dis donc. (très beau kit au passage)

 

Les Allemands de leur coté, ont surpris le beau monde et ont prouvé qu'ils étaient toujours au rendez-vous, marquant des buts et proposant pour moi le plus beau jeu du Mondial. Comme je l'avais déjà dit dans un autre topic il me semble, cette jeunesse allemande représente l'avenir, c'est la création et le démarrage d'un grand projet footballistique qui a pu voir le jour grace à l'investissement sur les jeunes. C'est exemplaire pour moi, cette Allemagne est belle et séduisante. Et l'aboutissement de leur travail paiera d'ici 2-3 ans j'en suis certain.

 

Et l'Uruguay qui a su se hisser dans le dernier carré, là où on l'attendait pas, a montré un esprit collectif je trouve. Y'avait une forte volonté d'aller le plus loin possible pour un reve national. Cette petite équipe qui partait de pas grand chose a jamais rien laché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aha Nathy elle l'aime ce Forlan dis donc. (très beau kit au passage)

 

Merci :nikel: Et oui, je l'adore et depuis longtemps. Regarde la date du message suivant:

 

Bien vu ce sujet Ambro :clapping: J'adore aussi Villareal, mon équipe préférée en Espagne surtout parce qu'elle compte dans ses rangs mon second joueur uruguayen préféré Diego Forlan mais j'aime beaucoup aussi Lucho Figueroa et Juan Roman Riquelme (et j'aimais bien Reina aussi) :smile:

 

Après un début catastrophique, les canaris se reprennent, pourvu que ça dure: VISCA VILLAREAL :clap::clap:

 

^_^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les équipes de départ :

Uruguay : Muslera - Lugano, Godin, Fucile, Pereira - Perez, Arevalo, Cavani, Caceres - Suarez, Forlan.

 

Allemagne : Butt - Jansen, Friedrich, Mertesacker, Boateng - Müller, Aogo, Khedira, Schweinsteiger - Cacau, Özil.

 

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010...it-tourner.html

 

Klose pas titulaire :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...