Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CDM 2010 - FINALE: Pays-Bas vs. Espagne


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 449
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Quand on regard les deux finalistes aucune des deux équipes n'ai vraiment impressionnante, mais les Oranje après deja deux finals perdues, il la mérite vraiment cette coupe!

Modifié par J0K3R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 comme d'hab <_<

 

Exactement ils vont s'en tirer avec ce score je sens ... Sérieux ils me dégoutent de plus en plus avec cette chance pas possible. J'espère quand même que c'est les hollandais qui décrocheront leur première étoile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me peint le sexe en orange si il gagne ...

 

Moi je pensais a acheter les maillots avec Sneijder floqué a l'arrière mais l'idée du sexe oranje est plus économique, en plus en été ca ne peu faire que du bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 100% pour la Hollande.

 

Mais d'un point de vue réaliste:

- Espagne 2-0 Hollande.

- Espagne championne du monde.

- Xavi ballon d'or.

 

J'le sens comme ça malheureusement...

 

La même chose que toi sauf sur le score avec une victoire 1-0 de la Roja. Malheureusement ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 100% pour la Hollande.

 

Mais d'un point de vue réaliste:

- Espagne 2-0 Hollande.

- Espagne championne du monde.

- Xavi ballon d'or.

 

J'le sens comme ça malheureusement...

 

La même chose que toi sauf sur le score avec une victoire 1-0 de la Roja. Malheureusement ..

 

moi je vois 2-1 pour les hollandais doppiete di.. Sneidjer! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux ils me dégoutent de plus en plus avec cette chance pas possible. J'espère quand même que c'est les hollandais qui décrocheront leur première étoile

 

Pas mieux!

 

je me peint le sexe en orange si il gagne ...

 

Photo à l'appui (pas vicieuse mais curieuse de voir si tu vas au bout :bleee: )

 

J'serais pour les Pays Bas mes favoris depuis le début de cette coupe du Monde. Si l'Espagne gagne, on va en chier des Viva Espana! Ils ont tellement de chance ceux là! Puis avec leur mentalité....

 

Sneijder et cie faites les taire s'il vous plaît!! :bigrin:

 

Ca fait bientôt 1h que ça gueule ca dans mon quartier, peuvent pas changer de disque un peu :laughing[2]:

 

Bar a tapas moi j'dis je me cache pendant toute la rencontre et si victoire il y'a .. Mouhahaha

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le niveau de jeu des 2 équipes , normalement ça sera l' Espagne

Sur le niveau des défenses des 2 équipes plutôt. Niveau technique ça se vaut, collectif idem, qualité offensive ça reste très correcte des 2 côtés.

 

J'me dis que la Hollande a gagné tous ses matchs depuis Septembre 2009, vraiment tous gagné ! Mais est c'que cela suffira t-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois un 2-1 pour la Roja.

La grosse possession espagnole à chaque match, c'est l'arbre qui cache la forêt. La défense est TRES faible, c'est pour ça que Del Bosque fait jouer 2 MDF. A la moindre accélération de Robben ou sur une passe tranchante de Sneijder ça peut voler en éclat.

Match qui va être plus serré que beaucoup le pensent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'serais pour les Pays Bas mes favoris depuis le début de cette coupe du Monde. Si l'Espagne gagne, on va en chier des Viva Espana! Ils ont tellement de chance ceux là! Puis avec leur mentalité....

 

Sneijder et cie faites les taire s'il vous plaît!! :bigrin:

 

Ca fait bientôt 1h que ça gueule ca dans mon quartier, peuvent pas changer de disque un peu :laughing[2]:

 

 

En même temps les 3/4 qui supportent les espagnoles ne le sont pas ! c'est pas qu'ils veulent pas dire autre chose c'est qu'ils savent pas :bleee:

Modifié par J0K3R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais leur balancer des oranjes si ça continue xD

 

J'me dis que la Hollande a gagné tous ses matchs depuis Septembre 2009, vraiment tous gagné ! Mais est c'que cela suffira t-il ?

 

Alors que l'Espagne a perdu son match d'ouverture B)

 

La taille de votre écran ne sera pas adéquat !

 

'foiré :bigrin:

 

L'Espagne est invaincu depuis l'Euro 2008 !

 

T'as pas bien révisé pour un "supporter" de l'Espagne... défaite en Coupe des Confédérations contre les USA en 2009 et... DEFAITE CONTRE LA SUISSE le 16 juin!!!!

Modifié par Nathy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...