Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CDM 2010 - FINALE: Pays-Bas vs. Espagne


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 449
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

L'Espagne est invaincu depuis l'Euro 2008 !

Enorme xDxD

Une casserole de plus pour nairolf :phear:

 

 

Bref sur le débat sur l'Espagne, moi je ne supporte pas l'Espagne à cause des footix qui sont pour l'Espagne depuis 2008 et aussi à cause de mes potes et certains membres de ma famille (je suis d'origine espagnole) qui se prennent pour des 100% espagnol et dénigrent sans arrêt la France alors qu'ils sont nés et ont vécu toute leur vie ici et qu'ils ne mettent le pied en Espagne que 2 mois par an maximum. Moi je suis un peu le "traitre" , 100% pour la France mais ya que moi qui trouve ça logique, bref passons le 3615 malife :phear:

 

Maintenant faut pas mettre tous les espagnols dans le même panier, c'est comme partout ya des endroits où les gens sont arrogants et ça se reflète souvent dans la presse nationale, mais ya aussi beaucoup de gens bien et qui ne correspondent pas aux clichés. Perso j'ai de la famille en "Castilla y Leon" , et même si j'y ai mis les pieds que 2 semaines dans ma vie, j'ai pas vu un seul des cliché sur les espagnols s'avérer vrais et pourtant je suis parti là-bas avec des gros à-priori. L'Espagne se résume pas à Madrid ou Barcelone ;)

 

 

Pour en revenir au football, je serais pour les Pays-Bas par défaut, j'aime pas cette équipe mais je veux à tout prix éviter le chambrage massif qui m'attend si l'Espagne gagne le mondial..

En plus ça permettrait à Sneijder de faire encore un grand pas vers le Ballon d'Or, raison de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier leurs déclarations.. Xavi demandant à Mourinho s'il était content de l'arbitre portugais, les "on va leur faire regretter d'être des professionnels, d'être des joueurs de football, les "on va envoyer Zidane à la retraite", les supporters catalans qui foutaient le boxon à 3h du mat devant l'hotel de nos Interisti avant Barça/Inter, les tuyaux d'arrosages pendant que nos joueurs fêtaient la victoire, les simulations de Busquets, ou de Capdevilla :, la magnifique une de Sport de Piqué : Image IPB

Bref ca commence à être lourd comme dossier...

 

Pour toutes ces raisons : FORZA ORANJE !!

 

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pique :puking:

Je pense que c'est un excellent défenseur en puissance, mais cette une ne m'avais pas plu.

D'ailleurs le Barca qui passe son temps à se faire passer pour le club le plus classe de la Terre, a montré son vrai visage lors de la demie finale retour. Au niveau de l'état d'esprit ils font peut etre même pire que le Real. On voit le vrai visage du club dans l'adversité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact Gonzales! Perso j'étais plutôt pro-Barça avant ces rencontres mais ils ont su nous montrer leur vrais visages..

 

Il n'y pas que des Barcelonnais à la Roja ! Torres, Silva etc .. Ne font pas partis de ceux qui ont dit ça !

Et en 2006 quant ils rabaissaient Zidane et l'EDF y'avaient que des Barcelonais? Et les Ramos, Casillas et leur potes qui rabaissaient les Lyonnais avant les 8èmes c'étaient des Barcelonais déguisés?

 

Ils baignent tous dans leur suffisance et leur mauvais esprit dans cette seléction..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact Gonzales! Perso j'étais plutôt pro-Barça avant ces rencontres mais ils ont su nous montrer leur vrais visages..

 

Ils ne font pas honneur à leurs couleurs en faisant ce qu'ils ont fait. Barcelone véhicule une image très positive de beau jeu et de fair-play, et tous ces évènements leur sont préjudiciables...

Et Pique mais lol quoi...quel genre de mec fait ce genre de photo ? Total irrespect et le risque de passer pour un con après aussi....loin de l'image que veut faire passer le club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement le plus drôle c'est qu'il passe pour un con maintenant, au même titre que Sergio Ramos avec les lyonnais. Moi aussi avant j'étais plutôt pro-Barça en Espagne mais depuis cette demie finale ils m'ont dégouté..

 

Les gentils barcelonais et les méchants madrilènes ne sont que des chimères ..

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Mou ne se laisse pas faire B) Même pas peur B)

 

En passant, j'adore ta signature Nathy :nikel:

 

:bigrin:

 

Pour une fois que tu me dis quelque chose de positif! :bigrin: Un sujet sur lequel on est d'accord: l'Espagne! (sauf que moi c'est pour tous les sports :bigrin: )

 

D'ailleurs le Barca qui passe son temps à se faire passer pour le club le plus classe de la Terre, a montré son vrai visage lors de la demie finale retour. Au niveau de l'état d'esprit ils font peut etre même pire que le Real. On voit le vrai visage du club dans l'adversité.

 

Amen!

 

Exact Gonzales! Perso j'étais plutôt pro-Barça avant ces rencontres mais ils ont su nous montrer leur vrais visages..

 

+1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on sera rejoint au palmares de la coupe du monde, alors autant que ce soit l'équipe qui posséde un joueur Nerazzurro dans sa composition qui l'emporte , alors allez les Pays - Bas et un nouveau titre pour Wesley , avant de faire une nouvelle moisson avec le grand Inter. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'Espagne n'a montré son vrai visage que contre l'Allemagne et pas avant car depuis le début de la coupe du monde cette équipe ne m'a pas trop impressionné. Bref, je serais à fond derrière les Pays-Bas pour cette finale et par la même occasion je porterai le maillot de Sneijder avec les couleurs de l'Inter. :smile:

 

Pour une fois que tu me dis quelque chose de positif! :bigrin: Un sujet sur lequel on est d'accord: l'Espagne! (sauf que moi c'est pour tous les sports :bigrin: )

Sincèrement c'est le Barça qui m'a fait détester cette équipe d'Espagne, il y a 8 joueurs du Barça dans cette liste des 23, donc ça va de soit. (Oui pas tous les sports, car tu sais que Nadal est mon joueur préféré au tennis, sinon j'y connais rien aux autres sports. Le foot, le Tennis et l'Athlétisme sont les seuls sports que je pratique et que je matte :bigrin: )

Modifié par ZAI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des espagnols c'est qu'ils se croient plus forts que tout le monde, et pas seulement à travers les journalistes, même sur le terrain ils ont tendance a vouloir tourner au ridicule leurs adversaires.

 

Ils ne sont pas modestes, j'espère qu'ils ont retenu la leçon de 2006 contre la France, sinon ils pourront encore pleurer, et ils ont même une nouvelle politique, les deux ogres consacrent maintenant l'intégralité de leurs recrutements aux espagnols c'est dire qu'ils ont des ambitions très poussées pour leur sélection et aussi pour les clubs, c'est un championnat qui deviendra de plus en plus très déséquilibré.

 

je suis de tout coeur avec wesley vivement un world champion's dans notre effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on regard les deux finalistes aucune des deux équipes n'ai vraiment impressionnante, mais les Oranje après deja deux finals perdues, il la mérite vraiment cette coupe!

c'est plus la même génération qui joue là, si il perde on peu parler de malédictions, mais jamais 2 sans 3 comme on dit, pour l'Espagne c'est comme pour le Portugal en 2004, favori, mais vaincu, je vois bien un scenario comme 98 le favori se fait rentrée dedans...

 

Au final l'europe passera devant son rival sudam 10 à 9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...