Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CDM 2010 - FINALE: Pays-Bas vs. Espagne


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 449
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Mon tit pronostique pour ce match 3-1 ou 3-2 pour les oranjes :) Je pense que Capdevilla va avoir du mal contre robben et que ramos va pas etre lacher d'une seconde par kuyt :P

 

Buteur : - Sneijder (36eme/79eme) oui je donne même les minutes =D

- Van persie(ou robben) (57eme)

 

-Villa (43eme, voir peut etre aussi 88eme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande d'imbecile va il a bien raisons, ambrogio de dire que être Espagnol et avoir une cervelle cava pas ensemble !!! <_<

Merci de m'ouvrir les yeux, je n'ai donc pas de cerveau, enfin il m'en manque une partie on va dire vu que je ne suis pas 100% espagnol, à moins que ça soit pareil pour les français dans ce cas-là je suis irrécupérable ainsi que la moitié de ma famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends mais moi je suis a la place de Bastian mais j'ouvre ma gueule sérieux, et si ça doit s'embrouille et bha tant pis.

Même si c'est la mauvaise chose a faire, que le plus intelligent est de laisser couler et de pas y prêter attention, de se montrer plus malin et de pas rentrer dans leur jeu. Si ça t'atteint pas tu leur es supérieur. Je conçois, mais parfois il y a des limites et c'est un gros manque de respect. Alors y'a des moments où il faut savoir se mouiller.

 

Je comprends ta reaction p-h08, c'est sur que c'est déplacé, mais ils ne généralisent pas. C'est un commentaire juste après la vision de la vidéo, et si tu n'es pas de mauvaise foi tu reconnais que ce sont des sales cons. Tu dois pas le prendre personnellement, ils s'en prennent aux joueurs, même si c'est mal dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande d'imbecile va il a bien raisons, ambrogio de dire que être Espagnol et avoir une cervelle cava pas ensemble !!! <_<

Merci de m'ouvrir les yeux, je n'ai donc pas de cerveau, enfin il m'en manque une partie on va dire vu que je ne suis pas 100% espagnol, à moins que ça soit pareil pour les français dans ce cas-là je suis irrécupérable ainsi que la moitié de ma famille.

 

Je dit sa pour cette vidéo de m**** -_-

 

J'ai des potes Espagnol qui son plus intélligent que leur joueur !

 

Ne prend pas sa personellement pour toi ou pour un autre membre, je pense que à la vidéo :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande d'imbecile va il a bien raisons, ambrogio de dire que être Espagnol et avoir une cervelle cava pas ensemble !!! <_<

Merci de m'ouvrir les yeux, je n'ai donc pas de cerveau, enfin il m'en manque une partie on va dire vu que je ne suis pas 100% espagnol, à moins que ça soit pareil pour les français dans ce cas-là je suis irrécupérable ainsi que la moitié de ma famille.

 

Je dit sa pour cette vidéo de m**** -_-

 

J'ai des potes Espagnol qui son plus intélligent que leur joueur !

 

Ne prend pas sa personellement pour toi ou pour un autre membre, je pense que à la vidéo :nikel:

Ok pas de soucis alors :nikel:

 

Le truc c'est que la haine anti-espagnols commence à être poussée à l'extrême ici, ça va même jusqu'à insulté tout la population à certains moments donc ça devient lourd. Les raccourcis "espagnols=cons" ça va 5 minutes, sinon on peut aussi sortir les clichés pour tous les pays.

 

Concernant la vidéo ça se passe de commentaires tellement c'est irrespectueux. A la place de Schweini je sais pas si j'aurais eu un tel sang-froid..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Roja, deja que l'équipe est exclusivement rempli de joueur du barca/real, ils ont tous le melon, après si on rajoute le fait que la presse en fait des tonnes sur eux car c'est les premiers a avoir gagner quelque chose..Outch quoi =/ Le manque d'humilité et de respect pour le battu.. C'est facile d'être un mauvais perdant mais être un mauvais gagnant ca c'est encore pire... En plus a l'allemagne surement l'équipe la plus fair play que ca soit hors et dans le terrain =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de France de l'époque 98-2002 voire même jusqu'à 2006 n'a jamais été arrogante, la presse oui surtout entre 2000 et 2002 quand on avait déjà mis la deuxième étoile sur le maillot, mais les joueurs jamais ou pas plus que d'autres en tout cas, en tout cas ils n'ont jamais manqué de respect aux autres équipes autant dans les actes que dans les paroles contrairement aux espagnols.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il n'y a que les français qui ne voient pas l'arrogance de leur équipe en 98. La preuve, ils sortent de la forêt dès qu'il y a un truc qui ne vas pas. Pour rappeler que seul eux l'ont gagnée cette coupe du monde...

 

Sinon...

 

Paul le poulpe annonce l'Espagne vainqueur

 

Mani le perroquet annonce les Pays-Bas

 

Lequel aura raison ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur arbitre du monde pour l'instant, il mérite d'arbitré les grande final de chaque compétition !

 

Bravo mister Webb . :bigrin:

Il est très loin d'être le meilleur du monde, c'est lui qui avait proposé l'arbitrage désastreux entre le Barça et Chelsea ;)

 

Saloperie de poulpe -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...