Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2010/2011


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 4k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

2éme matche que l'ont gagne proprement ??? Méme dans tes félicitation tu ne peux t'empéché de craché ton venin, ça nous touche pas le trophé est chez nous, Pep avait dit "je vous en dois une" et c'est fait :bigrin:

 

Messi n'a pas transpercé l'axe ??? Il s'est baladé et faisait ce qu'il voulais, sans compté les nombreuses gateries qu'il nous a offerte, franchement il s'est amusé quasiment 90% du matche. Je ne nous voyais pas gné samedi car je considére Ferguson comme un tres grand et ne pas retombé dans le piège catalan, mais forcé de constaté qu'il s'est trompé. Le probléme c'est qu'ils ont commencé fort mais ce sont vite fatigué et surtout au milieu xavi et iniesta ont bien bossé. Jouer 90 minute comme a démarrer Manchester c'est IMPOSSIBLE méme pour le Barça ou n'importe qui d'autre sinon ils l'auraient fait.

 

Ce que je n'ai pas compris c'est de ne pas faire jouer Nani et surtout pourquoi faire jouer Valencia, méme scholes avait sa place (selon moi) mais il était remplacent, le coach avait son plan mais ya des choses que jai trouvé illogique

 

Parcontre ferguson a beau avoir perdu 2 fois contre Pep, le catalan a du chemin a faire pour arrivé a son niveau, mais il est sur la bonne voie.

je ne crache rien du tout, avec ton objectivité légendaire tu ne peux nier que contre Arsenal et le Real il y a à redire sur votre qualif non...

j'ai pas vu Messi transpercer quoi que ce soit. je l'ai vu s'empaler sur le DC à plusieurs reprises au point de frapper de loin, chose très rare chez lui.

c est vrai que Valencia à drôlement bossé en défense mais Nani aurait apporté dans le jeu si jeu ou contre attaque il y avait.

moi aussi j'ai plutot été déçu par SAF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens la vidéo, ilk avait mis un http//: en trop

 

http://www.youtube.com/embed/oXKSH4wcuMc

 

Magnifique vidéo :nikel:.

 

Vivement la saison prochaine qu'on revive de grands moments en Ligue des Champions en espérant une issue plus honorable car j'ai vraiment un sentiment d'inachevé .. On est passé d'un exploit à Munich à une débâcle contre S04, cette élimination sera un véritable mystère car c'était pas non plus le Barça en face .. On aurait pu aller en demie bien que ManU soit sans doute supérieur.

 

Bref l'an prochain j'espère qu'on atteindra au moins les 1/4, il faut devenir réguliers et continuer sur notre lancée depuis deux ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

S.C.A.N.D.A.L.E.U.X

 

J'adore le prétexte à la con : pour fêter les 150 ans de la F.A. Dans ce cas fallait y penser avant au lieu de leur donner cette année.. Mais bon les places à 250€ de plancher forcément ça rapporte, 'tin ça me dégoute.

 

N'empêche avec les JO coincés entre les deux finales de Champions League ils vont être gâtés les rosbif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'UEFA instaure une nouvelle règle.

 

Tout joueur qui prendra volontairement un carton jaune sera suspendu pour 2 matchs. Bonne décision selon moi ! :nikel:

 

Ps : Je savait pas ou mettre cette info....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah surtout là, pour fêter les 150 ans de la F.A quoi xD. Dans ce cas à chaque anniversaire de ce genre on fout la finale de la Champions dans le plus grand stade du pays si celui-ci a la capacité nécessaire.

 

L'Allianz-Arena est une très bonne initiative par exemple, celle de Bernabeau aussi (:wub:). Il manquerait plus maintenant que la finale en 2014 soit au Camp Nou :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Ligue des Champions 2010/2011
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...