Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2010/2011


p-h08

Messages recommandés

Quel bel hymne que celui de la Champions ... Il donne toujours des frissons et dire qu'on est en plus en lice pour le défendre, je suis impatient que la compétition redémarre :bigrin:.

 

C'est beau de revoir ces images de Mourinho et de notre célébration .. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Oui c'est clair :laughing[2]:. Sans parler des catalans ..

 

gladis32 :: avec Rafa tout est possible, on peut aller en finale et gagner tout comme se faire éliminer par un club de seconde zone (cf l'élimination en 2006 de Liverpool par Benfica en 1/8 alors que les Reds étaient les tenants du titre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benfica un club de seconde zone...un club mythique un monument du football ! 8 finales de LDC

 

Mesurez vos propos même si vous voulez faire un comparatif avec la situation actuelle car on pourra toujours vous dire que l'Inter en etait un avant sa victoire en mai dernier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En favori de cette ligue des champions a venir, je voit malheureusement le Real de Madrid, l'arrivé de José Mourinho qui rafle absolument tout.

Tout ce qu'il touche se transforme en or et trophée, il risque fort de transcander des mec comme cristiano kaka higuain. Je voit bien le real Madrid tout rafler cet saison, et ne laisser que des miettes au FC Barcelone qui c'est certe bien renforcer avec l'attaquant de renommer mondial Villa, mais je pense malheureusement que cela ne suffira pas :mellow:

Les paris sont lancer :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho il arrive au Real comme il est arrivé chez nous (enfin au niveau européen car au niveau national on restait sur des titres contrairement au Real). Je pense pas qu'il va les faire gagner dès sa première saison, ou alors ce serait vraiment un énorme coup (vous allez me dire, impossible n'est pas José Mourinho :bigrin: ) mais je pense d'abord qu'il va leur faire passer un cap dans un premier temps: quand il est arrivé à l'Inter on restait sur plusieurs années d'échec total en LDC avec plusieurs éliminations en 1/8ème et c'est la même situation au Real en ce moment.

 

Lors de sa première saison chez nous on a encore été éliminé en 1/8ème mais on avait noté un début de changement, autant tactiquement par rapport à Mancini que dans la mentalité et la deuxième saison bingo on la gagne. Je pense qu'il peut faire sensiblement la même chose avec le Real, pas les faire gagner dès la première saison mais peut-être la deuxième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense déjà qu'ils vont regagner la Liga dès la première saison. Après pour la Champions je vois pas le Real dépasser les 1/4 mais je pense comme toi p-h qu'ils la gagneront d'ici 2,3 ans car avec un tel effectif et un tel entraîneur tu ne peux qu'aller en finale si t'as le vent en poupe.

 

Après faut que Perez laisse Mou' faire son job, sinon ça marchera pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mou a dit dans la presse qu'il gagnait lors de la seconde saison et je le crois. L'Inter de 2009 n'était pas vraiment le sien contrairement à celui de 2010. Il a pris les joueurs qu'ils voulaient alors qu'en 2009 il a eu globalement la même équipe de l'époque Mancini. Par contre il est vrai qu'il a pas été du tout bien inspiré pour Quaresma et Mancini. Le Barca va être énorme l'an prochain avec Villa et Fabregas en plus. Pourquoi pas ? Pellegrini les a ennuyé toute l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ziink, annoncer le Real favori dès l'arrivée de Mou, c'est prématuré.

Mou rafle tout certes, oui il peut tirer le meilleur de ses joueurs et placer une tactique gagnante à coup sûr, mais Mou avoue lui-même qu'il lui faut 2 ans pour mettre son équipe en place donc leur succès européen n'arrivera pas dès cette année. Ensuite Mou a besoin des joueurs qu'il souhaite, on doit lui laisser prendre des décisions, faire à sa manière, avoir une certaine liberté, etc. et le Real est connu pour justement étouffer l'entraineur en ayant la main mise sur tous les choix sans consulter l'entraineur. Evidemment avec Mou ça sera différent mais Perez sera toujours derrière.

Le Real sera énorme d'ici 2 ans, 3 au plus tard, alors pas de précipitation.

 

Ensuite le Barça impuissant par rapport à un Real "mourinhisé" ? Ibra, Pedro, Messi, Villa, Bojan, Xavi, Iniesta, Alvès, Puyol, Piqué, etc.

Réalises-tu la qualité de l'effectif catalan ? La puissance de leur jeu ? Ce Barça est énorme et sera un véritable obstacle pour le Real.

Grand Frêne, Fabregas n'est pas encore au Barça...

 

Obamartinsforever, je doute fort que Chelsea soit champion cette année.

Le groupe n'est plus si sain que ça ; plusieurs départs : Jole Cole, Ballack, Deco ; des blessures récurrentes : Cech, Drobga, Alex, etc. ;

des joueurs qui vieillisent : Terry, Ashley Cole, Drobga, Lampard, Anelka...

Le groupe est toujours performant et de qualité mais ça ne sera pas simple surtout avec des écuries qui apparaissent supérieures (Barca, Inter, Bayern, etc.). Non, malgré Ancelotti, pour moi, ce ne sera pas l'année de gloire de Chelsea sur la scène européenne.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En observant bien ton analyse eymoks, tu as raison sur toute la ligne, le FCBarcelone est bien plus constant que le Real et ils possédent une équipe impressionante avec de nombreux joueur champion du monde, et d'autre mondialement connue.

Mais je reste persuader que Mourinho va pousser ses joueurs a leur meilleur niveau et que cette équipe reconquira le titre tant d'années occupé par Barcelone, nous verrons bien, peut etre que mes analyse sont totalement fausse, je ne suis pas un expert, mais bon voila ce que je pense :smile:

 

Par contre je partage entierement ton analyse pour Chelsea, malgré toute les personne qui pense que Torres sera Blues la saison prochaine, ce sera une équipe agée et trés en dessous de ses performances des saison précédentes :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ziink l'âge n'a rien à voir, regardes le BBilan en 2007 et même nous cette année, la moyenne d'âge de l'équipe avoisine les 29 ans .. Avoir une équipe de cette âge là ne veut pas dire vieille mais au pic de sa maturité.

 

Là ils virent des trentenaires comme Deco, Ballack et bientôt Carvalho ainsi que Joe Cole qui bouffe de l'argent alors qu'il est sans arrêt blessé. Ils vont recruter le brésilien Ramires pour rajeunir l'équipe et peut être Torres .. Ils gardent leur ossature avec Lampard, Terry, Drogba et Malouda qui sort d'une superbe saison. L'année dernière je les voyais aller au bout jusqu'à ce que le tirage ait eu la mauvaise idée pour eux de tomber sur nous, ou plutôt sur Mourinho :D.

 

Sachant qu'en plus la finale est à Wembley je pense que les clubs anglais vont vouloir cartonner, Manu est sorti dès les quarts et Chelsea veut sa couronne après ses nombreux échecs. Donc enterrez pas trop les Blues :nikel:.

 

Pour moi les grands favoris sont le Barça et nous nous sommes en position de sérieux outsiders avec Chelsea, le Real, le Bayern et Manchester. Le reste est loin derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte que cette nouvelle aventure commence ! :smile:

 

Qui je vois en haut de l'affiche? NOUS ! :nikel:

 

Mais je vois également le FC Barcelone, le Real Madrid avec Mou', mais le Bayern non, ils ne rééditeront pas leur exploit de l'an passé.

 

Je pense que nous auront une petite surprise dans les 8 derniers. Un club de l'Est pourquoi pas. Cela se développe pas mal par la bas.

 

Auxerre entre quand dans la compèt'?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auxerre entre en lice lors du 4ème et dernier tour préliminaire qui se déroule dans la deuxième moitié du mois d'août il me semble.

Là on en est au 3ème tour préliminaire, les matchs allers ont lieu cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ziink, ne t'inquiète pas, je ne suis pas non plus un expert loin de là, tu sais chaque son point de vue et son opinion, et je partage l'idée que le Real va reprendre du terrain sur le Barca.

 

B&B, crois moi je ne les enterre pas, loin de là, je sens qu'ils peuvent faire un beau parcours mais pour moi ce n'est plus si simple en vue de soucis récurrents. Oui on parle de Ramires, VdV aussi il me semble pour rajeunir l'effectif.

Néanmoins ne vous attendez pas à Torres chez les Blues, Ancelotti est contre sa venue, déclarant qu'ils n'ont pas besoin de lui, ou plutôt d'attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien su que sa se developpe dans les pays de l'Est ils sont peter de tune, tu as qu'a voir le paquet de fric qu'un club russe a poser sur la table pour enroler Gervinho 17 ou 18M d'euro :blink:
En même temps c'est pas n'importe quel club Russe le Spartak...

 

Le Zenit jouera pour sa part ce soir face à l'Unirea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les Championnats européens n'ont pas encore tout à fait débuté, plusieurs formations jouaient ce mardi le troisième tour préliminaire de la Ligue des champions. Ainsi, Anderlecht s'est facilement imposé au Pays de Galles, face à The New Saints (3-1), et voit se profiler les barrages de la C1 à l'horizon. Après une large victoire devant La Gantoise (3-0), le Dynamo Kiev d'Andreï Shevchenko est également bien parti pour accéder au prochain tour.

 

Ce n'est pas le cas du Zenith Saint-Petersbourg, tenu en échec sur la pelouse de l'Unirea Urziceni (0-0), club roumain déjà présent en Ligue des champions la saison passée. L'Omonia Nicosie et les Red Bulls de Salzburg (1-1) se quittent sur un score de parité, tout comme le Litex Lovech et les Slovaques de Zilina (1-1). Enfin, le Sparta Prague a assuré l'essentiel contre le Lech Poznan (1-0), mais devra rester vigilant sur les terres du champion de Pologne lors du match retour, prévu le 3 août.

 

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010...ien-lances.html

 

http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/matches/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Ligue des Champions 2010/2011
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...