Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Philippe Coutinho


Damien

Messages recommandés

Dans son interviex sur fcinternews il déclare aussi.

 

Comme il avait dit dans la conférence de presse, il aime pas les sorties et qu'il a eu une grand opportunité de venir à l'Inter et va tout faire pour la saisir. La d'ou il vient s'est uen région très pauvre et connait le sens des valeurs s'est pour sa qu'il va pas détruire l'occasion qu'on va lui donner.

 

 

Source : Fcinternews.it

 

C est bien ca mon probleme le pire a craindre.

Les bresiliens de familles pauvres sont ceux qui cause le plus de problemes.Et je sais de quoi je parle (Quand on a eu les moyens limités, les premiers millions poussent toujours a la folie).

Quand je regarde tous ses compatriotes pauvres au début, ayant tout gagné et devenus millionaires et manquant meme de volonté pour continuer, alors je me demande si je dois m arreter a ce qu il dit aujourd hui....

Sa seule motivation c est qu il veut reussir..C est bien mais ne deviendra t il pas gros (groutinho) apres 3 trophées??? a lui de nous prouver le contraire.

Mais si d ici la il nous fait gagner un autre triplé je prends.

 

Pour sa place au terrain, moi je le vois commencer en tant que remplacant et il entrerra selon l allure des match. (Surtout lorsque qu on voudra ajouter des buts)...Et au fil du temps je le vois mettre Pandev au banc.Mais d ici la il faut vraiment qu il devienne physique et solide.

Pour sa position:

---------------------JC--------------------- ........;.. --------------------JC-----------------------

Zanetti----Lucio--------Samuel----Chivu ..;.. Zanetti----Lucio--------Samuel----Chivu

-------Cambiasso------Motta-------------- ....;.. ---------------Cambiasso------------------

Eto'o----------Sneijder--------COUTINHO ..;.. -----Sneijder--------------Motta-----------

------------------Milito---------------------- ......;.. Eto'o-------------Milito-----------COUTINHO

 

Pour ceux qui l imagine au milieu avec notre 10, moi je dis impossible.Du moins c est pas pour maintenant; Seijder c est deja pas du lourd defensivement mais si en plus on ajoute a ca un frileu, ca fait un cambiasso seul......

Et si jamais Benitez veux faire jouer Eto'o aussi haut qu il l a dit, alors on va se retrouver dans un model avec 2 attaquants; alors je crois que le petit va faire juste la doublure de W Sneijder....

Dans tous les ca il n a que 18 ans et ses donné 4 ans pour etre le meneur du bresil....On lui souhaite toute la reussite du monde

Modifié par mouramoura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que ça soit la mentalité du bonhomme que de se laisser aller après quelques trophées et quelques millions, je pense qu'il donnera tout pour l'Inter et qu'il a l'intention de mouiller le maillot.

 

Après oui il est clair qu'il sera remplaçant une partie de la saison, pourquoi pas le tester dans les matchs de coupe, en plus Benitez a déclaré qu'il était épaté par Coutinho.

Il a surtout besoin d'un programme physique, il est frêle et surement fragile, il faut qu'il muscle tout ça pour pouvoir se lancer pleinement dans le bain.

Avant tout, il faut qu'il confirme et qu'il réponde aux attentes.

Je suis ravi qu'il puisse jouer ailier, avec la concurrence en #10 de Sneijder, ça aurait été impossible pour lui de trouver sa place.

Coutinho a une qualité technique et une agilité dans le dribble qui font qu'à maturité si il est régulier, il aura sa place de titulaire devant Pandev qui ne pourra pas lutter c'est clair.

Avec la marge de progression qu'il a, si il perce, il sera l'un des éléments clefs de l'avenir interiste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah elle est mignonne quand même.

 

En tout cas je rejoins mouramoura, venir d'un milieu pauvre ne veut pas dire qu'il a réellement acquis le sens des responsabilités comme il le dit lui-même. Y'a qu'à espérer que Ronaldo, Adriano et Ronaldinho aient servis d'exemple, mais j'ai pas l'impression que ça ait servi à quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...