Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Philippe Coutinho


Damien

Messages recommandés

Parce que je pense aussi que Beni veut pas trop faire jouer Sneijder tout de suite!! Mais je sais pas s'il va tenté le coup de mettre Coutinho sur l'aile gauche ou droite!

Sneijder serait aussi titulaire d'après Sportmediaset :bigrin:

Sportmediaset xD

 

Pour ceux qui sont pas au courant Sneijder est encore en vacances. En lune de Miel plus exactement. Il ne participe pas au voyage aux USA. Il rejoindra le groupe à Milan.

 

Donc:

 

1/ Non en effet Beni ne va pas faire jouer Wesley tout de suite, mais c'est parce qu'il n'est pas là :bigrin:

 

2/ Un gros, un immense loooool à Sportmediaset. On va faire jouer Quaresma aussi ? Non je sais pas moi, mais ça serait interessant de leur demander, ils sont peut-ête pas au courant qu'il est plus chez nous xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un premier match j'ai trouver ca trés correct . :nikel:

 

Il y avait certe quelques déchets , Mais le mec il vient d'arriver dans le club Champions d'europe,Il avait baucoups d'exitations et pour un premier match il etait souvent seuls Face à des Monstre :blink: (Non ,mais vous avez vue la taille et la carrure des Defenseurs de City :blink: ) Il avait 20Kilos et 20 Cm de moins que la défense adverse (Richards,Kompany,Touré ) . De plus il l'ont pas du tout ménagé ! :nikel:

 

 

Il sais trés bien débrouillé et à montrer de belle chose ,d'ont une belle passe décicive pour Pandev ,siflé Hors jeux ; Et je pense qu'il est inéxistant !

 

 

Voilà début prometteur,j'éspére le voir Mercredi ( Matin <_<:phear: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est clair que ce sont de sacrés déménageurs à City, 1m90-90Kg la moyenne du groupe xD

Sinon pour son premier match, c'était pas mal, même si quelques pertes de balle ou autres, mais ça reste une première et il est très jeune.

Par contre une préparation physique est vraiment obligatoire, on dirait un petit garçon au milieu de rugbymans citizens.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'trouve qu'il a répondu au débat physique, par contre comme je m'y attendais c'est dans le jeu, ça allait un peu vite pour lui, City a été nul mais là c'est pas la D3 carioca, à mon avis le temps de jeu de la présaison permettra de bien s'ajuster. Mais rien que dans ses prises de balles, on sent vraiment qu'il a du talent plein les pieds.

 

Le style de jeu de Benitez devrait l'aider aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit je trouve qu'il plonge trop dans l'axe comme un attaquant axial. Je sais que ce sont 2 joueurs qui peuvent facilement permuter, mais je trouve que c'était plutôt Pandev qui servait Coutinho et non l'inverse :bigrin:. J'aimerais bien qu'on respecte une certaine logique, il doit garder en tête que c'est un milieu de terrain, et que donc il doit arrêter de toujours chercher la faille dans la défense en se faufilant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne analyse de ta part.

J'avais tenu commentaire similaire steph disant que Coutinho n'avait pas tant participé à la création, que ses passes n'étaient pas majoritairement tournées vers l'avant et qu'il perdait des ballons a vouloir attaquer.

Il faut qu'il comprenne qu'on est pas au Bresil, il ne peut pas sans cesse se faufiler

Il a un peu surjoué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est surtout son jeu sans ballon. En tant que milieu créateur, du moins pour ce match, c'était lui d'avoir le ballon et de faire les bonnes passes, bien qu'il faut justement avoir des joueurs qui font de bons appels, mais finalement c'est plutôt lui qui jouait sans le ballon et qui faisait des appels en se faufilant à travers le mur de City. Mais bon, encore une fois ce n'est qu'un premier match et il voulait impressionner son monde, en tout cas j'ai aimé les vents qu'il donnait aux défenseurs anglais :D.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit sondage sur la Gazetta dello sport :

 

Quale tra questi talenti riuscirà a imporsi nel prossimo campionato di serie A?

 

Coutinho (Brasile, Inter) 28.6% :bigrin:

Hernandez (Uruguay, Palermo) 19.1%

Cavani (Uruguay, Napoli) 11.2%

Lanzafame (Italia, Juventus) 9.1%

Merkel (Germania, Milan) 8.5%

Menez (Francia, Roma) 8.0%

Poli (Italia, Sampdoria) 7.9%

Ljajic (Serbia, Fiorentina) 4.1%

Zuculini (Argentina, Genoa) 2.7%

Kozak (Repubblica Ceca, Lazio) 0.8%

 

Coutinho arrive en tête des jeunes pouce, qui seront une réussite en série a !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...