Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Philippe Coutinho


Damien

Messages recommandés

Ca devient n'importe quoi les montants... Seul une poignée de clubs peuvent se permettre ce genre de transferts : Real, Barca, City, MU et PSG. :unsure:

Et après on nous parle de Fair Play Financier... :rolleyes: Je dirais plutôt Darwinisme financier. Seul les plus riches installés depuis presque toujours ont droit aux meilleures places. Les autres sont tout au fond.

C'est trop cool. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ygg a dit :

On peut saluer les talents de négociation de cet abruti de Branca pour avoir inséré un pourcentage aussi minable. :facepalm:

Le pire dans tout ca c'est qu'il est content de lui le type ...... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

http://www.sports.fr/football/transferts/articles/coutinho-clap-de-fin-2466634/

Ce n'est qu'une rumeur mais franchement ? Bien fait pour lui.

J'avais fini par penser que ce mec, en voyant comment il jouait à Liverpool, n'était tout simplement pas fait pour les championnats italiens et espagnols (sa petite expérience à l'Espanyol était positive mais ça n'a pas cassé 3 pattes à un canard non plus).

Donnez-lui les grands espaces dignes de la PL, mais ne comptez pas sur lui pour être un leader technique sur le terrain, et en plus malgré sa gestuelle je trouve que justement ce n'est pas un dribbleur exceptionnel non plus, en fait sorti de ses puissants tirs hors de la surface et de ses quelques accélérations ponctuelles (encore une fois quand il a un boulevard devant lui), il a quoi de spécial ? J'ai toujours trouvé qu'on en faisait trop avec lui, même pour ce qu'il montrait à Liverpool.

Mais surtout, c'est son attitude que je n'aime pas. Tu peux ne serait-ce que l'effleurer, et il ira chialer auprès de l'arbitre, toujours les bras en l'air à la moindre faute, quelque part il a bien un point commun avec les catalans au moins, ce comportement s'est accentué au fur et à mesure qu'on vantait ses performances en Angleterre. Saison 2017-2018 il la commence en boudant parce que monsieur estime qu'il est temps qu'il aille à Barcelone, on lui donne son bon de sortie en janvier ---> Liverpool en finale de C1, Barcelone humilié par la Roma. Et depuis tout ce temps il n'a jamais convaincu. Je n'aime son comportement ni sur le terrain ni en dehors.

Voilà, tu t'es bien cassé la gueule après nous avoir chié dessus. Je préfère encore reprendre un Kovacic en plein doute ou compter sur serial cloppeur comme Nainggolan que de le revoir lui.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a clairement profité des espaces et de la naïveté des défenseurs en Angleterre, son expérience à Barcelone a mis en lumière ses limites.

Le Barça l'a mis sur le marché des transferts ? curieux de voir qui va le recruter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Ibra bis en quelque sorte :bigrin:

Tu demandes à partir pour gagner la Champions, tu joues contre ton ancienne équipe et BOUM tu te caases la dents, ce que j'adore ce genre de scénarii :bigrin:

 

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, Ibra il te faisait gagner le championnat xD.

Coutinho pour l'instant son palmarès... c'est que'd ! Allez y'a la Liga... merci Messi et Suarez !

Ptain mais la façon dont le mec a quitté Liverpool, Liverpool quoi. J'aurais compris que ce soit un Tottenham, ou même Arsenal. Mais le mec a fait comme s'il ne respirait plus chez les Reds alors que c'est eux qui l'ont vraiment révélé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a eu quelques interviews quand il a débarqué à Liverpool (et après aussi) où il disait que c'était l'Inter qui l'empêchait de progresser, qu'on ne lui témoignait aucun respect, aucune confiance etc

je comprends la rage du joueur mais on a aussi ignoré d'autres, qui étaient bien meilleurs que lui, et qui n'ont pas passé leur temps à ressasser leur aigreur pour avoir "échoué" chez nous

et même des moins bons qui ont tout de même toujours montré un certain respect malgré leurs échecs

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, steph' a dit :

il y a eu quelques interviews quand il a débarqué à Liverpool (et après aussi) où il disait que c'était l'Inter qui l'empêchait de progresser, qu'on ne lui témoignait aucun respect, aucune confiance etc

je comprends la rage du joueur mais on a aussi ignoré d'autres, qui étaient bien meilleurs que lui, et qui n'ont pas passé leur temps à ressasser leur aigreur pour avoir "échoué" chez nous

et même des moins bons qui ont tout de même toujours montré un certain respect malgré leurs échecs

Bah après sa peut se comprendre, comme une relation qui termine mal, sûr à un moment tu passes à autre chose mais il y a une période où tu en veux à la personne, là en l’occurrence l’Inter, si c’était le club de son cœur, qu’il était heureux d'être la et au final tu vis la désillusion de pas jouer alors que tu as un certain talent sa peut se comprendre.

A partir de 2011 il y avait de la place pour que le bonhomme puisse jouer faut pas se mentir aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...