Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Philippe Coutinho


Damien

Messages recommandés

Je suis curieux de voir ce que Coutinho peut faire mais il est encore très jeune, inexpérimenté et surtout arrivera-t-il à avoir les épaules assez larges pour jouer à l'Inter. Beaucoup de membres fondent d'énormes espoirs pensant que celui-ci pourra d'emblée postuler au titre de titulaire ou même de remplacer Sneijder. C'est pourquoi, je pense qu'il faut absolument un milieu offensif de qualité qui puisse pousser notre jeu et améliorer les phases offensives de l'équipe. En attendant, Coutinho aura , durant la saison qui vient, l'avantage d'apprendre de ses collègues et surtout de jouer sans pression!

 

Bonne chance à ce petit !

Modifié par Haydar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder n'est pas prêt de perdre sa place de titulaire. Coutinho c'est l'avenir du club mais actuellement il a encore un programme physique à effectuer, du temps de jeu à avoir, ses preuves à faire, etc.

Beaucoup de chances qu'il parte en prêt, en espérant le reprendre au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder en #8 ? Je suis perplexe, je l'ai jamais vu jouer à ce poste là, mais je vois pas pourquoi on devrait le repositionner avec le rendement qu'il a en #10. Je trouverais ça dommage, même si j'aimerais bien voir Coutinho avoir du temps de jeu.

Puis Sneijder au Real en #8 c'est loin de Sneijder à l'Inter en #10.

Enfin bon, avant de se précipiter, attendons que Coutinho fasse ses preuves !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'absolue, si Coutinho confirme, on se dirigera vers un Coutinho en 10 et un Sneijder en 8 un peu comme ce qu'il faisait au Réal.

Tout est possible mais je pense pas que ça sera pour cette saison. Coutinho est encore jeune ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, je ne m'attend à rien de sa part, juste qu'il m'impressionne lors de ses apparitions, mais décalé Sneijder d'un poste, ah non, il n'en est pas question. Le n°10 est le poste qui convient le mieux au Flamand, Coutinho se redirigera vers un jeu sur les ailes, du moins il sera utilisé comme tel, j'en suis persuadé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le boulot de Sneijder en 4231 ou 433 était deja different de son taff en 4312 ou il avait beaucoup moins de tache défensive.

Je pense que la diference entre Wesley du Real et Wesley de l'Inter est surtout psychologique, dès le début on lui a donné de l'importance en lui offrant la clé de notre jeu offfensif.

 

PS: Perso je choisi la formule OFFENSIVE ! OFFENSIVEEEEEEEEEEE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pourquoi ne pas faire comme le Barca et jouer avec 2 meneurs :bigrin: ....

 

J'en ai souvent parlé et re-parlé mais comme m'avait répondu Kroutch et que j'avais partiellement oublié, la différence est que le tandem Xavi-Iniesta ne fonctionne pas que depuis 2 ans mais depuis le début de leur formation de footballeur à la Masia.

 

On peut le faire mais ça prendra plus d'une saison et faut garder les joueurs en attendant. C'est clair que voir Sneijder et Coutinho ensemble sur le terrain ça pourrait être génial si le brésilien confirme nos espoirs placé en lui, mais ça se fera pas du jour au lendemain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sortent du même centre de formation, d'un club qui joue un football identique depuis des années. On leur a enseigné le même jeu complémentaire. Et Iniesta a peut-être 4 ans de moins mais ça fait 8 ans qu'il a intégré l'équipe première. Et Xavi était titulaire déjà à ce moment là.

Au Barça, le dispositif et le jeu restent les mêmes depuis un moment, c'est plus simple pour eux.

Et puis jouer avec deux meneurs à l'Inter ça bousculerait la tactique et le dispositif. On devrait sortir Stankovic ou Motta par exemple. Et Coutinho avec tout le talent qu'il a, n'a pas encore fait ses preuves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais le dire... D'autant plus qu'en 2005, c'était Deco-Xavi le duo, d'ailleurs tant que Deco était là, et des méformes de Ronnie ou Giuly ou abscence de Messi, Iniesta a été baladé un peu partout que ce soit à droite, à gauche, dans l'axe, de plus de 2006 à l'euro 2008, Xavi n'était plus en grande forme. Bref, je suis d'accord pour dire que la philosophie de jeu est là, j'crois que c'est surtout ça qui est important, mais Iniesta/Xavi c'est pas un duo inséparable depuis qu'ils sont pro quoi. Mais leur entente est quand même diabolique... Cela dit, des fois pour des cas exceptionnels pas besoin d'avoir jouer des mois ensemble, Yorke et Cole ( :blushing::blushing::blushing::blushing: ) dès que Yorke a signé à MU ils pouvaient littéralement se trouver les yeux fermés à la Ben Becker/Olivier Aton :laugh:

 

Edit : T'as été plus rapide pour poster lol.

Modifié par Nerazzuro69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...