Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Philippe Coutinho


Damien

Messages recommandés

@Sky: depuis quand tu mates la masse musculaire de nos joueurs :laughing[2]: ?

bah, ça se voit sur les cuisses et sur l'épaisseur du tour de taille !

Qu'est-ce que c'est cette insinuation ! :hehe:

 

Rien rien aucune insinuation...Mais si tu aimes bien alors regardes celle de Capitano :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

j'adore cou', mais il manque terriblement de confiance, il se laisse trop marcher sur les pieds, dès qu'il veut tenter un CF, il se le fait automatiquement piquer et il dit rien, il baisse la tete et laisse faire... bordel faut s'imposer un peu ! :nazz:

et j'ai remarqué que quand cassano est sur le terrain, il a beaucoup plus de mal à s'exprimer que sans celui ci.

il manque beaucoup trop de caractère, faut qu'il murisse encore malheureusement. Alvarez est bien plus influent sur le jeu que lui -_-

 

il a été a chier contre kazan, deja je n'ai pas compris son positionnement (on aurait dit un milieu gauche dans un milieu a 4 alors qu'il était sensé etre plus en avant, derriere livaja...) en plus, il a fourni très peu d'efforts, bref, match à oublier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est clair que son caractère c'est son point faible, c'est criant sur les coup franc, Sneijder passe encore, mais voir Cassano et surtout Guarin lui passer devant c'est juste n'importe quoi. Strama devrait intervenir et l'imposer.

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement c'est à lui de s'imposer tout seul ! si lui ne décide pas qu'il veut tirer, meme si strama l'impose, c'est pas pareil... et puis suffit qu'il en rate quelques un pour qu'il se sente coupable vis à vis des autres tireurs, et la ça sera la chute niveau moral <_< faudrait le mettre au sports de combats qu'il devienne plus agressif des fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non son caractère n'est pas un problème, c'est pas parce qu'il n'est pas un abruti arrogant qu'il doit changer. Il sait qu'il n'a que 20 ans et qu'il n'est rien à coté de Sneijder ou Cassano donc il n'ouvre pas sa gueule, il doit être soutenu, c'est son tempérament c'est tout. Comme Messi, c'est pas le mec qui va ouvrir sa gueule mais il faut faire en sorte de le mettre en condition.

 

Le mec il rate un contrôle, il s'excuse, Strama ne le met pas en confiance c'est tout, à la longue il va finir même par culpabiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il me convaint pas Coutinho. Pour moi il est loin d'être un titulaire. Techniquement c'est du lourd, ça personne ne peu le nier, il a le talent la dessus. Mais sa suffit pas, il lui manque du flair. Il ne prend pas les bonnes décisions, il n'a pas l'instinct que pouvait avoir un Ronaldinho pour prendre un exemple très parlant.

Moi quand il rentre je le trouve pas productif, c'est pas mal, mais pas tranchant. Et c'est pourtant tout ce qu'on attend de lui. Qu'il nous sorte juste 2 passes magiques dans le match qui fasse 2 buts. Mais a l'heure actuel je ne le sent pas du tout capable de ça. J'ai envie de lui dire "mais va y putain !!! mais ton coup de rein et centre merde !!!"

 

Je préfère même Alvarez et sa charette sur ce point, je le trouve beaucoup plus inspiré que Coutinho.

 

Pourtant je l'aime bien ce petit. Un autre prêt serait necessaire selon moi pour combler cette lacune qui je pense peu venir avec de la confiance et sur le banc sa viendra pas tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais regarde le nombre de titularisation qu'il aligne, le mec il rentre pour 10 minutes tu vas le juger là dessus..le gars il a tout cassé en Espagne, élu meilleur jeune de Liga. Il vous faut quoi encore ?

Il a besoin de confiance. Ronaldinho au même age n'était pas plus éfficace à Paris il n'était pas connu pour sa régularité;..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord Mazzuri, je l'ai regardé joué en espagne. Il était bon mais sans plus avec quelque beau but qui on grandement contribué a lui attribuer des louanges, mais sa suffit pas. Et il était "la star" a l'Espanyol, la faut qu'il s'impose.

 

Je préfèrais 100% Ronaldinho a Paris que Coutinho a l'Espanyol !!! rien avoir. Ronaldinho fesait la difference, même si c'était que 5 min par match il justifiait sa place. Passe magique, drible, accélération. Coutinho n'en est pas capable pour l'instant. Il pèse pas dans l'équipe, il lui manque les gestes qui font la diff !

Qu'il ce lache bordel, il fait une rentré de feu et il calme tout le monde !

 

Strama cherche a créer une équipe solide, il vois pas la solidité en Coutinho et moi non plus. IL pèse pas, aucun impact physique comme peu l'avoir un Cassano par exemple.

Il jouerais si il fesait la difference ! avec le talent qu'il a, il ne la fait pas ?! il est a l'Inter on va pas attendre 20 journée que messieurs ce mette en jambe.

 

Même Alvarez fait des meilleurs rentrés que lui.

 

Le talent je suis d'accord avec vous, il en a. Il faut qu'il ce bouge c'est tout !

Modifié par Juldolar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldinho au même age n'était pas plus éfficace à Paris il n'était pas connu pour sa régularité;..

 

Lol non, la tu peut pas dire ca par contre, moi Coutinho je le trouve monstrueux, mais je le signeré de suite contre un Roni Parisien, faut pas abuser a Paris il etait deja monstrueux, c'est sur que comparé au Roni Barca c'est rien mais le Roni Barca c'est le seul mec que j'ai trouvé plus fort que Messi, quoi que Messi est trop bugé.. :laughing[2]:

 

Apres bin on connait la suite notre Roni est parti en couille..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est à 5 journées.

Ronnie a 21 ans lors de sa première saison à Paris. Coutinho en a 20, en Italie, à l'Inter. On verra bien à la fin de l'année. Je ne dis pas que Coutinho est Ronaldinho, il ne l'est pas et ne le sera jamais je le pense, il n'a pas son insolence, mais attendons de voir. Si il faut lui laisser 20 journées pour qu'il soit vraiment bon je suis prêt à prendre le pari d'autres ont eu plus de chances que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que tu es sur de rien Mazzuri, c'est un pari a tenter. Strama peut il se le permettre ? la question est plutot la. Il est naturel que dans sa situation avec son statut qu'il cherche a ce faire une équipe solide avant de tenter des paris.

 

Maintenant, avec ce qui est en train de ce passer, il va peut être s'y essayer d'avantage. Mais au vus de ce qu'il a montrer sur son dernier match Coutinho ne m'a pas donné envie de gratter et c'est sa qui est dommage.

 

Palacio fera bien plus de bien a l'équipe que Coutinho. Attendons la suite...

Modifié par Juldolar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'il faut le faire jouer plus que 10min mais quand tu vois que au milieu on a Gargano, Cambiasso, Ricky, Coutinho, Stankovic, Mudingayi, Sneijder, Guarin, Obi, et Zanetti, Pereira qui joue milieu et Cassano en 10 plus qu'en attaque, y'a une incohérence, trop de milieu, sans compter Duncan..

 

Mais si a l'entrainement il fait un bordel il jouera t’inquiète pas..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...