Aller au contenu

Philippe Coutinho


Damien

Messages recommandés

Putain j'suis au bout de ma vie !!!! :(

 

J'le sentais bien dans le match, et il nous avait fait de très beaux gestes en plus...

 

Il est l'unique joueur de l'effectif qui a des caractéristiques comme explosivité, vitesse, technique, accéleration, ...

 

A part lui on aucun joueur de se type. Toutes les grosse formations on au moins minimum 2 joueurs dans se style là.

Exemple : Barça (Messi, Pedro,) Real (CR7, Di Maria), Chelsea (Hazard, Mata), MU (Nani, Ashley Young), Arsenal (Cazorla, Gervinho), PSG (Menez, Lavezzi), Tottenham (Lenon, Bale), Bayern (Ribéry, Robben)...

 

Ya encore d'autres exemples.

 

C'est sur des joueurs comme lui que l'on doit miser, c'est aussi pour ça qu'on a jeu aussi défensif, on a pas les joueurs pour jouer au ballon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano comme Palacio peuvent jouer en meneur de jeu même si c'est pas leur vrai poste, même si Palacio est plus un attaquant de soutien qu'Antononio.

 

Il reste la carte Ricky sinon, fait chier pour Coutinho quand même ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain j'suis au bout de ma vie !!!! :(

 

J'le sentais bien dans le match, et il nous avait fait de très beaux gestes en plus...

 

Il est l'unique joueur de l'effectif qui a des caractéristiques comme explosivité, vitesse, technique, accéleration, ...

 

A part lui on aucun joueur de se type. Toutes les grosse formations on au moins minimum 2 joueurs dans se style là.

Exemple : Barça (Messi, Pedro,) Real (CR7, Di Maria), Chelsea (Hazard, Mata), MU (Nani, Ashley Young), Arsenal (Cazorla, Gervinho), PSG (Menez, Lavezzi), Tottenham (Lenon, Bale), Bayern (Ribéry, Robben)...

 

Ya encore d'autres exemples.

 

C'est sur des joueurs comme lui que l'on doit miser, c'est aussi pour ça qu'on a jeu aussi défensif, on a pas les joueurs pour jouer au ballon..

 

Totalement d'accord -_- .

 

Palacio est rapide , mais n'a pas forcèment les capacités de dribbles de Couti , tandis que Cassano est bien foufou mais n'as pas la rapidité .

 

Je parlais de Ricky surtout pour ses capacités à jouer derrière les deux pointes ,il a une bonne vision de jeu et a quelques petits dribbles dans ses poches .

Encore une fois , Lazar Markovic est un modèle de joueur qui nous manque , le genre de flèche qui peut changer un match , par ses buts ou par ses passes mêm s'il est très jeune . Il y'en a même d'autres "à portée de main " : Mati Fernandez de la Fio , Lamela .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MILAN (Sipa-AP) - Le milieu de terrain de l'Inter Milan Philippe Coutinho, victime d'une fracture du tibia gauche, devrait être absent des terrains pour un mois au moins, a-t-on appris sur le site du club.

 

Le Brésilien s'est blessé pendant la première mi-temps du match de Ligue Europa remporté par l'Inter contre le Partizan Belgrade jeudi (1-0).

 

Cette nouvelle blessure tombe mal pour l'Inter, déjà privé d'un autre milieu de terrain, l'international néerlandais Wesley Sneijder.

 

Au classement général de la Série A, l'Inter Milan est actuellement 4e, à égalité de points avec la Lazio Rome.

 

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...