Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Philippe Coutinho


Damien

Messages recommandés

Exactement BASTURK !! Moi je pense qu' on attends trop qu'il soit au top de chez top à chaque matchs alors que non au contraire il manque énormément de temps de jeu , on ne peut pas juger un joueur sur 3 matchs par saison loin de la .. C'est pareil pour les Pereira, Alvarez et Coutinho aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, il faut l'utiliser. Forcément que le mec perd du jus et de la confiance quand tu passes deux ans en tribunes ou sur le banc, c'est pas avec des miettes de matchs qu'il s'améliorera et exploitera le grand talent qui est en lui.

 

Il faut le faire jouer et le faire jouer, en insistant. Quand Cassano reviendra il perdra peut être sa place dans le 11 mais faut continuer, Antonio ne tient pas un match entier donc le petit aura forcément de quoi faire et encore plus si Sneijder se barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Coutinho jouait régulièrement en début de saison il était juste monstrueux. Buts, passes décisives, accélérations, impact, y avait rien à dire.

 

Seulement sa blessure et son absence ont contribué à son déclin actuel. Il manque de rythme. Attendons encore un peu qu'il retrouve ses jambes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles des matchs de pré-saisons, des matchs sans aucun enjeux et face à des équipes de seconde zone ?!

 

Oui lui et Alvarez ont besoin de jouer pour pouvoir s'exprimer mais il y a des joueurs qui passent avant eux (Cassano et Palacio) donc quand on leur donne à la moindre minute ils devraient être à 101% pour montrer qu'ils méritent de jouer titulaire.

 

Coutinho il a joué plusieurs matchs titulaires notamment en EL et c'est très moyen :(

C'est un 10 mais il ne joue pas comme tel, il ne prend pas le jeu à son compte, ne pese pas dans le jeu et ne créer pas d’occasion pour ses coéquipiers, en revanche parfois il dribble et prend de vitesse les joueurs adverses B)

 

Alvarez lui ne fait que rentrer en cours de match, n'a joué qu'une fois titulaire donc il a des circonstances atténuantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis daccord qu'avec le (peu de) temps de jeu qu'il a, il devrait montrer plus mais tu a des joueurs, qui, si ils ne sentent pas une confiance totale en eux, ils font rien sur un terrain...

 

Pour moi à chaque apparition, il a apporté un plus à l'équipe, malheureusement un plus mais pas décisif...

 

-Contre Palerme, quelques beaux mouvements, quelques pertes de balles aussi, mais sans aucun doute le meilleur des joueurs offensifs aligner sur le terrain.

-Contre Parma, il rentre et fait une belle frappe du droit que sauve leur goal.

-Contre Cagliari, il rentre et apporte de la vitesse et deux belles frappes que détourne le gardien miraculeusement.

-Contre Kazan, il donne un super ballon dans la surface pour Palacio, qui au lieu, de frapper en une touche, contrôle et se fait rattraper par le défenseur adverse.

 

Comme l'a dit black&blue-83, il faut insister...

Le faire jouer encore et encore, pour qu'il gagne en maturité et en experience.

J'espère qu'il explosera chez nous et pas ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus d'être perso, il est mauvais en drible !!! un comble

Il a été a son image, un remplacent. Il ne deviendra jamais titulaire.

 

Pour moi il faut le renvoyer en prêt dès cette hiver pour qu'il joue avec continuité et espérer qu'il perce un jour, mais c'est pas gagné...

Modifié par Juldolar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va déja se séparer de Sneijder, et il y'a des chances qu'Alvarez parte aussi en pret...

Donc a moins de vouloir faire jouer Guarin en 10 jusqu'a la fin de la saison, je suis contre l'idée d'un nouveau prêt de Coutinho.

Modifié par guith33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

 

En plus d'être perso, il est mauvais en drible !!! un comble

Il a été a son image, un remplacent. Il ne deviendra jamais titulaire.

 

Pour moi il faut le renvoyer en prêt dès cette hiver pour qu'il joue avec continuité et espérer qu'il perce un jour, mais c'est pas gagné...

La dernière fois que tu as tenu ce discours c'était pour Juan Jesus alors qui sait ^_^

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeune est un vrai mystère .. Techniquement à l'aise ( même si parfois il veut trop en faire et perd beaucoup de ballons ) , il est très sec physiquement . Pour moi il faut le prêter encore une saison mais cette fois-ci en Italie ( Je le verrai bien a l'Udinese ) . Lui et Alvarez doivent jouer , beaucoup jouer .. Un prêt serait bien pour les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

 

En plus d'être perso, il est mauvais en drible !!! un comble

Il a été a son image, un remplacent. Il ne deviendra jamais titulaire.

 

Pour moi il faut le renvoyer en prêt dès cette hiver pour qu'il joue avec continuité et espérer qu'il perce un jour, mais c'est pas gagné...

La dernière fois que tu as tenu ce discours c'était pour Juan Jesus alors qui sait ^_^

 

Exact mais c'était différent. De ce que j'avais vus de ses match avec le brésil je voyais pas Juan avoir les qualités pour être dans l'immédiat fiable et régulier pour être titulaire. Hormis son coté très physique au dessus du lot. Il n'avais pas encore eu sa chance a l'Inter. Je me suis bien trompé sur ce coup la, il m'a bluffé et t'en mieux :)

 

Coutinho je me suit abstenu durant un bon moment, en attendant d'en voir plus. Mais la sa chance il l'a eu ! mais il fait tout a l'envers. Sa manière d'aborder les match est mauvaise. Je pense même qu'il en arrive la parce qu'il ne s'en sort pas. Il vois peut être l'exploit individuel comme le seul moyen qu'il lui reste pour faire son trou et briller. Sauf que même ça il a encore beaucoup de boulot !

Ce mec la, le dernier recours c'est jouer tout les week end.

 

A l'aise techniquement ne suffit pas pour effacer des joueurs et aller marquer, il est maladroit dans ses choix de drible. C'est dans la tête que sa déconne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho manque de confince, de régularité, et d'un positionement fixe, il fait des mauvais choix c'est vrai mais de la a dire qu'il ne sait pas dribler :laughing[2]::laughing[2]:...

 

Coutinho est mal très mal utiliser, si ses performance son nul c'est aussi la faute a Strama...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cas Coutinho c'est la preuve que Stramaccioni n'est pas mieux qu'un Ranieri, ça ne sert a rien de perdre notre temps avec ce genre d'incompétent plus longtemps...

Putain :laughing[2]:

 

Coutinho est mal très mal utiliser, si ses performance son nul c'est aussi la faute a Strama...

Trois mois après, tu continues :facepalm:

 

Mais c'est qui Stramaccioni en fait pour toi ? Tu le connais, tu lui en veux personnellement ? Il t'as fais quelque chose ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il faut reconnaître, qu'un joueur comme lui ne peut évoluer en dehors d'un cadre stable, ce que l'Inter ne lui offre absolument pas. L'environnement, et la confiance c'est aussi un des domaines de l’entraîneur.

 

Bon le problème maintenant, c'est qu'on ne peut pas faire ce que certains préconisent ici. On ne peut pas envoyer Alvarez en pret, Coutinho en pret et vendre Sneijder. C'est juste ingérable.

 

Mais il y a un vrai problème de fond dans ce club, comment se fait il que les joueurs offensifs aient tant de mal à faire leur trou ?

J'espère qu'on ne va pas encore se retrouver en deuxième partie de saison avec nos 3 attaquants trentenaires comme joueurs offensifs dans l'effectif, ajouter à cela le retour de Deki on est pas dans la merde...

Modifié par Mazzuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais c'est plutôt un manque de maturité. SI COutinho est mauvais, c'est pas de la faute d'un autre. Encore il jouerait milieu défensif, ok mais là il a toute la place pour s'exprimer, et même contre le Neftçi Baku, il n'a fait que des mauvais choix. Demande à El Shaarawy s'il avait la confiance d'Allegri avant de planter 13 pions en 15 matchs.. Le mec a pris sa pression à bras le corps, l'a mise sur ses épaules et a été remarquable.

Coutinho est très bien entouré, que ce soit niveau famille qu'au sein de l'Inter avec des joeurs qui font office de grands frères. Je l'adore Coutinho mais ce qu'il propose, c'est pas du au fait d'un cadre "instable"... lorsqu'il s'engouffre entre 3 défenseurs au lieu de faire la passe pour se faire piquer le cuir, c'est pas à cause d'un cadre "instable".. je suis désolé.

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je ne sais pas si il est si bien entouré que ça. Les grands brésiliens ont quitté le club.

 

Tu ne peux pas attendre une telle maturité pour un gosse je suis désolé, mais le mec a 20 piges je te rappel. On a déjà de la chance que ce ne soit pas un teubé à la Balotelli ou Pogba malgré leur talent.

La place pour s'exprimer il ne l'a pas c'est manifeste, l'Inter est une équipe avec une pression des résultats énormes, et un jeu dégueulasse pour les joueurs de son type, c'est loin du paradis pour lui, en général il est presque le seul mec technique del'équipe.

 

Donc non, et je pense que tu connais assez le foot pour savoir que ce n'est pas qu'une question de ballon, pour bien jouer il faut un cadre (regarde Messi), et ensuite ça depends de l'équation personnelle de chacun. Certains mec seront plus solides, d'autres moins.

 

El Shaarawy c'est remarquable ce qu'il fait, mais on ne peut pas en demander autant à tous les joueurs, et il est manifestement plus doué que Coutinho je pense.

 

Coutinho est mauvais personne ne dira le contraire, mais il faut chercher les vrais sources du problème si on veut qu'un jour ça marche avec lui. Les postes offensifs sont beaucoup plus exigeants, surtout à l'Inter.

Modifié par Mazzuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve mauvais Strama j'y peu rien... :phear:

 

C'est aussi son role d'orienter un jeune comme Coutinho, lui dire ce qui est bon et ce qui ne va pas, hors on a le sentiment qu'il ne lui parle pas (techniquement parlant), il ne risque pas de progresser avec cette entraineur!!!!

 

On en revien toujours au meme problème, on a pas été au boup de cette fameuse année zero, et les Coutinho et Alvarez en paye le prix , on aurait du leur faire confiance depuis le début...

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sentiment.

 

Honnêtement je ne sais pas si il est si bien entouré que ça. Les grands brésiliens ont quitté le club.

La bonne vieille légende des clans... Donc les Argentins aideraient les jeunes italiens comme Bandini et pas les jeunes brésiliens comme Coutinho ?

 

Tu ne peux pas attendre une telle maturité pour un gosse je suis désolé, mais le mec a 20 piges je te rappel.

Verratti, El Shaarawy, Pogba, j'en passe et des meilleurs.

 

La place pour s'exprimer il ne l'a pas c'est manifeste, l'Inter est une équipe avec une pression des résultats énormes,

Y' aucune pression sur les joueurs de l'Inter en Europa League, que ce soit pour Zanetti ou pour Coutinho. SI y'avait ne serait-ce qu'un peu de pression jamais on aurait fait 2-2 hier. Hier il a été bancal.

et un jeu dégueulasse pour les joueurs de son type, c'est loin du paradis pour lui, en général il est presque le seul mec technique del'équipe.

On a vu du jeu hier, de bonnes phases techniques, de possession de dédoublements, etc, Coutinho a eu souvent le ballon entre ses pieds et a fait les mauvais choix. Le reste c'est du vent pour moi.

Donc non, et je pense que tu connais assez le foot pour savoir que ce n'est pas qu'une question de ballon, pour bien jouer il faut un cadre (regarde Messi), et ensuite ça depends de l'équation personnelle de chacun. Certains mec seront plus solides, d'autres moins.

Je ne dis nulle part que le cadre n'aide pas, mais d'une, je trouve qu'il est bien encadré, de deux, c'est pas le cadre qui lui fait faire les mauvais choix, comme lui dire de dribbler et se compliquer la vie au lieu de faire le bon choix, la passe, jouer simple..

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il n'a pas du tout la vista d'un 10 alors qu'il a toute les caractéristique de 9.5...

 

Puis sérieusement, dès qu'un mec fait 3 mauvais match d'affilé on veut le vendre ici :facepalm:

 

Comme d'ailleur chacun de nos cadres (Même toute l'équipe finalement) il est dans une mauvaise période, pas la mort non plus hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...