Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Philippe Coutinho


Damien

Messages recommandés

Oui, un prêt sec en Italie pour gagner du temps de jeu et s'adapter vraiment au Calcio serait pas mal. Il a 19 ans, on peut se permettre de le prêter encore hein ..

 

 

 

 

 

 

 

Grave, c'est un joueur d'avenir donc dans l'avenir faut qu'il soit meilleur que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement, notre 11 type on le connait plus ou moins, Milito, Cassano et Palacio sont titulaires devant. Quand un de ces trois là sort en cours de match, est suspendu/blessé ou a besoin de se reposer, si il avait apporté quelques chose d'intéressant et d'utile à l'équipe quand on l'a fait rentrer ou quand il joue titulaire en EL, il jouerait plus, il serait même plus souvent titulaire..

 

Actuellement il ne mérite pas d'être titulaire, c'est la même pour Alvarez. L'argentin lui était pas inscrit en EL et a débuté très peu de match en tant que titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement, notre 11 type on le connait plus ou moins, Milito, Cassano et Palacio sont titulaires devant. Quand un de ces trois là sort en cours de match, est suspendu/blessé ou a besoin de se reposer, si il avait apporté quelques chose d'intéressant et d'utile à l'équipe quand on l'a fait rentrer ou quand il joue titulaire en EL, il jouerait plus, il serait même plus souvent titulaire..

 

Actuellement il ne mérite pas d'être titulaire, c'est la même pour Alvarez. L'argentin lui était pas inscrit en EL et a débuté très peu de match en tant que titulaire.

C'est vrai qu'il aurait dû mieux faire, mais pour moi il a été utile à l'équipe, après son vrai problème c'est qu'il n'arrive pas a être décisif. Tout comme Sanchez ou Lavezzi a leur début en Italie.

 

Je reposte mon ancien post :

 

Pour moi à chaque apparition, il a apporté un plus à l'équipe, malheureusement un plus mais pas décisif...

 

-Contre Palerme, quelques beaux mouvements, quelques pertes de balles aussi, mais sans aucun doute le meilleur des joueurs offensifs aligner sur le terrain.

-Contre Parma, il rentre et fait une belle frappe du droit que sauve leur goal.

-Contre Cagliari, il rentre et apporte de la vitesse et deux belles frappes que détourne le gardien miraculeusement.

-Contre Kazan, il donne un super ballon dans la surface pour Palacio, qui au lieu, de frapper en une touche, contrôle et se fait rattraper par le défenseur adverse.

 

Par contre, face au Napoli, il a rien apporter du tout, là je suis d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

-Contre Palerme, quelques beaux mouvements, quelques pertes de balles aussi, mais sans aucun doute le meilleur des joueurs offensifs aligner sur le terrain.

-Contre Parma, il rentre et fait une belle frappe du droit que sauve leur goal.

-Contre Cagliari, il rentre et apporte de la vitesse et deux belles frappes que détourne le gardien miraculeusement.

-Contre Kazan, il donne un super ballon dans la surface pour Palacio, qui au lieu, de frapper en une touche, contrôle et se fait rattraper par le défenseur adverse.

 

Par contre, face au Napoli, il a rien apporter du tout, là je suis d'accord.

Et contre le Bayern sous Leonardo... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentrer à 5 min de la fin contre la Lazio, pas super...

 

Une bonne frappe sur son premier ballon, pas facile à mettre, mais après j'sais pas ce qu'il a, a pas vouloir donner son ballon !!!

 

Il veut trop faire la diff' à lui tout seul...

 

J'espère qu'il fera une grosse prestation en coupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

D'après l'equipe.fr Liverpool aurait fait une nouvelle offre de 12 millions € pour Couti' leur première offre auparavant était de 8 millions €.

 

Si on le vend je l'aurais vraiment mauvaise !!! Car après Sneijder sa serait un autre joueur technique et offensif qui s'en va...

 

Il a 20 et n'a toujours pas explosé mais on peu encore être patient parce qu'il a un sacré potentiel, Strama doit pouvoir le faire progresser et devra savoir comment exploiter tout son talent !!!

 

Dai Couti' !!!! Creo en ti cabron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho en PL ça risque d'être un massacre, il va être régulièrement blessé vu son temps à l'infirmerie ici ..

 

Sérieux si on le vend je pète un plomb, comme pour T.Motta Moratti risque de même pas chercher à comprendre en voyant l'offre. J'espère vraiment qu'on va le garder car ce mec a un potentiel de dingue ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho c'est 19 matchs cette saison...dont 10 comme titulaire. C'est vrai que ça fait peu mais il fait partit de nos premiers remplacants (12-13eme joueur le plus utilisés). Mais il a joué principalement que en EL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu de terrain offensif de l'Inter Milan, Philippe Coutinho (20 ans, 10 apparitions et un but en Serie A cette saison) devrait rebondir à Liverpool avant la fin du mois. Selon Sport Mediaset, les deux clubs ont trouvé un accord à hauteur de 13 millions d'euros.

Le Brésilien est attendu dès lundi sur les bords de la Mersey pour passer la traditionnelle visite médicale préalable à la signature de son contrat. Coutinho portait le maillot de l'Inter depuis deux ans et demi.

 

source: Maxifoot

 

Si on récupère Paulinho ça me va personnellement.

Coutinho, il lui manque quelque chose qui je crois ne s'apprend pas a l'entrainement, c'est dans la tête...

On verra j'espère pour lui qu'il réussira a évoluer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...