Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ§€ Luca Castellazzi


Damien

Messages recommandés

  • RĂ©ponses 96
  • CrĂ©ation
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Valdes, trÚs bon? faut pas exagérer!!! par contre Almunia (le gardien de Arsenal si il n'a pas été changé) a souvent fait des actions de grande classe. chose que j ai jamais vu VV faire. de toute façon je prefÚre notre doublure à VV et de loin avec ce que j'ai vu jusqu'ici. il nous a déjà sauvé plus d'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu as du rater les 2 derniĂšres saisons du Barça alors :D. ValdĂšs est vraiment devenu un trĂšs bon gardien, avant c'Ă©tait vraiment boulette-man, plus maintenant. Rien que contre Chelsea, c'est lui qui envoie son Ă©quipe en finale, avec tout ce qu'il arrĂȘte venant de Drogba...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valdes, trÚs bon? faut pas exagérer!!! par contre Almunia (le gardien de Arsenal si il n'a pas été changé) a souvent fait des actions de grande classe. chose que j ai jamais vu VV faire. de toute façon je prefÚre notre doublure à VV et de loin avec ce que j'ai vu jusqu'ici. il nous a déjà sauvé plus d'une fois.

Euh t'as du louper quelque chose la c'est pas possible.

d'accord au debut de sa carriere il a eu quelques soucis notamment sur les coups de pied arretes mais maintenant et depuis plusieurs annees c'est l'un des meilleurs gardiens mondiaux (top 10-5).

 

Et Almunia c'est plus le bas des montagnes Russes que le haut. Comme tout gardien de temps en temps il se surpasse mais franchement je ne comprend pas comment il est toujours la. Enfin si. Arsenal et/ou Wenger n'ont jamais voulu mettre beaucoup d'argent dans une offre pour un gardien. Par contre pour renouveler les contrats des jeunots la ca y va...

Va demander aux supporters d'Arsenal ce qu'ils en pensent... :laugh:

 

Seaman et Lehmann c'etait pas n'importe qui lol

 

 

 

Pour en revenir a Castelazzi il assure bien l'interim. RAS ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

C'est pas Casillas ou Julio Cesar faut pas déconner, c'est pas un gardien de classe mondial.

 

Mais au niveau des second gardiens, c'est facilement un des meilleurs, il est bien meilleur que de nombreux gardiens de Serie A, il a l'expérience qui va avec, on peut trÚs difficilement faire mieux faut pas déconner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que le premier but était hors-jeu Parce que putain la mauvaise sortie qu'il nous a fait ! Elle était a chier sans manquer de respect a Lucas , mais il se troue complÚtement. J'ai jamais trop été rassuré par lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but qu'il se prend est trĂšs vicieux aussi...

 

Le ballon va pile entre le gardien et le joueur au 1er poteau, et assez vite, pourquoi ? Parce qu'aucun joueur n'a fait un marquage correct (ce qui fut un problĂšme sur tout le match Ă  chaque coup de pied arrĂȘtĂ©s), le napolitain a eu tout le loisir de placer son ballon.

 

D'ailleurs en 2nde pĂ©riode, il y a eu un paquet d'occasions adverses de la tĂȘte et il a toujours rĂ©pondu prĂ©sent en Ă©tant bien sur ses appuis. Quant Ă  sa sortie oĂč il se gĂȘne avec Lucio, c'est difficile de juger ce genre de situation, est-ce le gardien qui n'a pas communiquĂ© avec le joueur, ou le joueur qui n'a pas voulu Ă©couter le gardien ?

 

Perso j'ai confiance en lui Ă  100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nikel:

 

C'est souvent comme ça chez les gardiens, soit ils sont bons dans les sorties mais manquent de réflexes sur leur ligne, soit ils en ont mais sortent souvent à contre-temps... On a simplement été "mal" habitué avec JC qui lui est bon dans les deux compartiments de jeu, ainsi qu'au pied ce qui n'est pas spécialement le fort de Castellazzi non plus. Mais en #2, comme l'a dit Anis, dur de faire mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Nathy xD

 

Castellazzi est un second gardien et quand t'es la doublure d'un des tout meilleur gardien du monde, si ce n'est le meilleur, c'est facile d'ĂȘtre critiquĂ© aussi .. Pour moi on a en effet peut ĂȘtre la meilleure doublure de SĂ©rie A et comme l'a dit IIG regardez les seconds gardiens des grands d'Europe.

 

Cugini : Amelia

Bayern : Kraft

Barça : Pinto

Real : Dudek (hĂ©ros d'Istanbul tout de mĂȘme)

ManU : Kuszczak (ça peut aller, j'ai vu quelques matchs et il est notamment bon sur sa ligne)

Chelsea : Turnbull (peu d'expérience et qui doit se souvenir d'Eto'o)

Arsenal : Almunia qui a perdu sa place au profit de Fabianski et qui va probablement partir cet hiver à cause de ça, c'est dire :laugh:

 

Bref pour dire que pour un deuxiÚme gardien Luca est vraiment pas mal et il ne nous a pas particuliÚrement fait perdre de points. Quand je vois les doublures des autres grands clubs je m'estime plus heureux qu'autre chose donc pour les plus pessimistes qui le descendent depuis le début de la saison cessez de vous plaindre. On est pas sur PES avec Julione en #1 avec Van der Saar en #2 et Lloris gardien de la réserve ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincÚrement il n'est pas entrain d'aider l'équipe malgré son expérience !!! il n'est jamais décisif

 

 

Heureusement que le premier but était hors-jeu Parce que putain la mauvaise sortie qu'il nous a fait ! Elle était a chier sans manquer de respect a Lucas , mais il se troue complÚtement. J'ai jamais trop été rassuré par lui.

 

 

Moi je trouve aussi qu'il est fébrile dans son but ;)

 

Enfin c'est déja mieux que certain autre gardien de but !

 

Allez c'est cadeau, Luca vous dédicace son match de cet aprÚm ;)

 

Forza Luca, non mollare!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathy :coeur::+1:

 

Grande dédicace en effet à tous ses détracteurs qui ne lui faisaient pas confiance, maintenant j'espÚre que c'est chose faite.

 

Bravo Ă  toi Luca d'avoir rĂ©pondu prĂ©sent avec en plus les histoires d'Ă©change avec Viviano qui auraient pu te perturber, les vrais se souviendront Ă  la fin de la saison que tu as grandement contribuĂ© Ă  cette victoire peut ĂȘtre dĂ©cisive Ă©tant donnĂ© sur seule la Rube avait gagnĂ© ici avant nous.

 

Grande Luca :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincÚrement il n'est pas entrain d'aider l'équipe malgré son expérience !!! il n'est jamais décisif

 

Tu disais ? :bigrin:

 

Luca est digne de confiance et c'est toujours bon pour un club comme le notre de se dire que le remplaçant de notre gardien est capable de sortir des performances de ce genre. GRANDE LUCA !! NON MOLLARE MAI !!

 

EDIT : "Drucisé" par Nathy :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre une pair Julio CĂ©sar - Castellazzi et Van der Sar - Kusczak (par exemple)... on ne peut qu'ĂȘtre heureux. Parce que VDS est devenu une sacrĂ© blague lui aussi :phear:...

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas moi je le trouve trÚs bon pour une doublure. Faut surtout pas le juger par rapport à césar ! Il y a pas photo entre les deux. Les roues de secours sont limitées à 80 kmh et personne ne s'en plaint pourtant. Luca s'en sort plutÎt bien en plus on a perdu AUCUN match par sa faute. Faut l'encourager au de tirer sur lui à boulets rouges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre une pair Julio CĂ©sar - Castellazzi et Van der Sar - Kusczak (par exemple)... on ne peut qu'ĂȘtre heureux. Parce que VDS est devenu une sacrĂ© blague lui aussi :phear:...
Respect Ă  VDS :aie:

Dire de lui que c'est une blague là j'accepte pas, faut pas exagérer non plus. :P

 

 

 

Castelazzi ; toujours rien Ă  signaler. Il fait bien son job c'est nickel :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...