Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Recrutement Rédacteur


Didju222

Messages recommandés

Image IPB


Dans le but de vous proposer un service de rédaction toujours plus fourni, plus rapide et de qualité, Internazionale.fr lance une campagne de recrutement.

En effet, nous recherchons un ou deux rédacteurs italien-français : pour cela nous avons décidé de faire appel à vous, les membres.

Vous êtes intéressé ? Rien de plus simple, il suffit de faire parvenir une lettre de motivation par Image IPB (clique) avant le 21 août 2010 à minuit. Cette lettre de motivation doit contenir des informations comme votre niveau d’Italien (par exemple si c'est votre langue maternelle où si vous l'avez appris plus tard, mettre les éventuels diplômes, etc...), votre disponibilité (on ne va pas demandé un agenda précis, qu'on s'entende bien!), éventuellement votre expérience en tant que traducteur ou rédacteur si vous en avez et finalement, et c'est tout aussi important, montrez nous votre motivation à intégrer le staff d’Internazionale.fr !

Les critères principaux sont dans l’ordre :

1. Le niveau d’Italien
2. La disponibilité à traduire
3. La participation sur le forum
4. L’ancienneté sur le forum
5. L’absence d’avertissement sur la barre du membre depuis l’inscription


Chaque MP aura une réponse pour confirmer la réception du MP. Vous serez mis au courant de notre décision par la suite. Si nous vous choisissons,vous devrez faire vos preuves, nous vous mettrons à l’essai pendant deux semaines ou un mois, si cette période d’essai est satisfaisante, vous intégrerez le staff d’Internazionale.fr.

Cette mise au concours s’adresse a absolument tout les italophones, n’hésitez pas à nous envoyer votre lettre de motivation, ça ne coûte rien si ce n’est les quelques minutes nécessaire à sa confection. Un diplôme ou de l'expérience dans le domaine n'est pas forcément nécessaire, donc tentez votre chance et n'hésitez pas, tout en sachant qu'il faudra être capable assumer ce rôle par la suite évidement :smile: .

Voilà, il ne vous reste plus qu'à envoyer votre lettre de motivation à Damien par Image IPB !

Des questions? Posez les ici même !



L'Equipe Internazionale.Fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Création
  • Dernière réponse

Ça dépend ce que t'entends par quelques textes, disons qu'en temps normal un rédacteur fait au moins une partie de l'itw de l'entraîneur par semaine donc ça te prend peut être 45 min-1h, plus ensuite éventuellement Moratti ou autre qui te prennent 30 min, plus les réactions des joueurs bref tu peux compter environ 2h par semaine, après c'est une estimation...

 

Après je le répète, tout italophone peut être candidat, tentez votre chance, mais par contre dans ton cas signale ta disponibilité, parce qu'après il faudra assumer le poste évidement :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats des postes sont annoncés quand?

Les candidats qui nous intéressent seront avertit par MP quelques jours après la réception de leur réponse :smile:

 

c est renumere?

Oui enfaite on touche chacun le quart du salaire de Eto'o + la prime pour la Champions cette année :nikel:

xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense même que Balotelli devrait ceder son salaire aux rédacteurs de ce forum qui font un taff digne pour le tenir à jour.

 

Pour les éventuels candidats, il est vrai qu'il faut assumer ce rôle ne le prenez pas à la légere, j'ai été rédacteur mais malheureusement mon emploi du temps à fait que j'ai pas pu continuer sur le long terme et d'ailleurs ma participation sur le forum est de plus en plus rare, donc même si c'est du bénévolat, soyez sur de vous en rejoignant l'équipe car ils font un boulot super et c'est la réputation du site qui est en jeux.

 

Sur ce, bonne chance à la rédac pour trouver le bon candidat. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Nous aurions besoin d'un rédacteur/traducteur italien/français en plus pour le staff et nous relançons donc les candidatures.

 

Merci de lire le premier post pour prendre connaissance de ce que l'on recherche et pour savoir comment vous présenter.

 

En espérant que certains seront motivés pour nous rejoindre dans la team et aider le site à continuer son bon fonctionnement. N'hésitez pas à vous présenter si vous vous en sentez capables :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour L'Zine

 

Pour l'orthographe, tu n'as pas à t'inquièter (IIG est le plus bel exemple :bigrin:)

 

Ce que nous recherchons, c'est une personne qui peut s'investir sur le long terme avec la Team actuellement mise en place. Il s'agirait de traduire des News de l'Italien vers le français en gardant toujours l'idée de l'auteur.

 

Il va de soi qu'il faut un italien tout de même correct, et être présent régulièrement sur le site. Genre quand tu as une interview de l'entraineur, deux membres ou plus traduise ladite interview.

 

On a une équipe de correcteurs qui veille également à formuler en franças correct les phrases traduite trop littérallement.

 

Si tu es motivé, envoie un mail à Ph et tu seras mis à l'essai.

 

Il va de soit que l'on souhaite un membre qui s'engage également sur le long terme, quand tu vois IIG, Didju, Nath, l'Arbitro, moi, nous sommes en place depuis plusieurs années, ce qui serait souhaitable, c'est d'avoir un Redacteur qui puisse au moins assurer toute cette saison et qui sait par la suite, continuer avec nous :nikel:

 

Par contre avoir un Rédacteur juste pour qu'il ait l'étiquette "Rédacteur" et qu'il se prenne pour Dieu tout puissant, ça non merci :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu as une équipe qui t'entoure :nikel:

 

On propose le travail et chacun décide de ce qu'il prend et fait. Le principal est que ce soit fait à temps, vu que notre force est d'être à jour par rapport au site officiel.

 

Si par exemple, je te dis il y a Maicon, Cambiasso et Rafa à faire, et je dis je prends Maicon, un autre Rédac prend Cuchu, l'autre Rafa, le tout est traduit et ensuite corrigé par nos correcteurs.

 

Le principal c'est que si tu dis tu fais une News, tu saches la faire rapidement et pas pour la fin de la semaine qui suit osef :)

 

On a une excellente structure mise en place :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...