Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Jonathan Biabiany


Damien

Messages recommandés

Image IPB

 

BIABIANY LUDOVIC JONATHAN

 

Image IPB

 

 

Informations Générales :

 

Image IPBNom : Biabiany

Image IPBPrénom : Jonathan Ludovic

Image IPBPoste : Attaquant

Image IPBDate de naissance : 28/04/1988

Image IPBLieu de naissance : Paris

Image IPBPays : France Image IPB

Image IPBTaille : 177 cm

Image IPBPoids : 73 kilos

Image IPBNuméro de maillot : 11

Image IPBAu club depuis : Formé au club, de retour de prêt lors du Mercato Estival 2010

 

 

Position sur le terrain :

 

Image IPB

 

 

Biographie :

 

Jonathan Ludovic Biabiany né le 28/04/1988 est un attaquant qui a commencé à jouer au football au Blanc Mesnil Sport Football. Elève au collège Nelson Mandela, il a aussi fait parti de la section classe foot du club.

 

Après 4 ans passés dans les équipes de jeunes du Blanc Mesnil Sport Football (13 et 15ans), c'est lors d'un match amical avec les 15ans A contre le Red Star que Jonathan Biabiany ("bégo") s'est fait remarquer par un observateur de l'Inter (il avait marqué 4 des 5 buts Blanc-Mesnilois après avoir été mené 4 à 0 à la mi-temps).

 

Suite à cela, Jonathan est parti à Milan disputer un tournoi avec l'équipe des 16ans de l'Inter. Lors de ce tournoi, il réussit à convaincre les dirigeants de l'Inter et intègre le centre de formation dès l'année suivante.

 

Après plusieurs années d'entrainement au centre de formation, Jonathan Biabiany intégra petit-à-petit le groupe professionnel où il a pu fréquenter entre autres des joueurs comme Figo, Ibrahimovic, Recoba et bien d'autres.

En 2007, l'Inter prêta Jonathan Biabiany au Chievo Vérone puis l'année suivante à Modena (série B ).

 

Il était parvenu à gagner sa place au sein de cette attaque ainsi qu'à être régulièrement titularisé. Il est même devenu un joueur indispensable en inscrivant plusieurs buts depuis le début de saison.

 

Prêté la saison dernière à Parme où il y a réalisé une excellente saison, Jonathan est de retour chez les Nerazzurri pour débuter la nouvelle saison sous le maillot des Champions d’Europe

 

 

Source http://www.blancmesnil-sport-football.com/...ovic-biabiany-0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends beaucoup de lui, j'espère qu'il va s'imposer et jouer régulièrement même s'il ne part surement pas avec le statut de titulaire.

J'aime bien ce type de joueur en plus, et puis il est français donc ça me fait encore plus plaisir depuis le temps que j'attends qu'un joueur offensif français s'impose chez nous (depuis Youri) et j'aimerais aussi le voir en bleu donc ça passe par des bonnes performances à l'Inter.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a du caractère en tout cas ce joueur, j'aime bien son profil.

J'aimerais qu'il perce chez nous c'est clair. :smile:

 

 

Merzi à Casiraghi qui en allant voir un tournoi amateur a reperé Biabiany, après il a fait le reste. :nikel:

Modifié par gladis32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste pour les match amicaux. Il aura sans doute le 7 ou le 20 une fois l'effectif degraisser et au complet.

 

HS: Sinon je pense que le 14 ira à Mascherano, histoire de continuer sur la lignée des bourins (Viera, Veron, Simeone) :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...